supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
Pour une fois nous avons un bon geste en face des yeux et peu importe s'il y a de la pub on n'en a tellement autour de soi qu'on n'y fait plus attention ; )

Je préfère de mon coté du 100% gratuit avec de la pub ingame, ca peut ne pas être génant, genre pendant les chargements de map, sur des affiches dans la map... on pourra se cacher derrière une pub de lessives...
Plutot que de payer pour avoir un fusil qui tire droit à la place d'un lance clou, car à mon avis ca sera ca le "facultatif"

Pas de pub ingame, mais 30 minutes de pubs impossibles à couper au lacement du jeu à la sauce EA, comme on en a l'habitude avec leurs jeux en fait....

je trouve les arbres tout mimi :)

Graphiquement je trouve ca excellent :D

oudou a écrit:
Je préfère de mon coté du 100% gratuit avec de la pub ingame, ca peut ne pas être génant, genre pendant les chargements de map, sur des affiches dans la map... on pourra se cacher derrière une pub de lessives...
Plutot que de payer pour avoir un fusil qui tire droit à la place d'un lance clou, car à mon avis ca sera ca le "facultatif"

vachequipue a écrit:
Au fait, la publicité in game existe déjà: regardez la map "Highway Tampa" dans battlefield2...

C'est clair que le pub sur des affiches dans les maps ca ne me dérange absolument pas. A un tel point que je n'avais même pas remarqué les pub Intel sur Highway Tampa :):fou:

Oui, des objets payant facultatifs... genre pierre à huile pour aiguiser le couteau, ça me gêne pas ;)

Pour une fois qu'un jeu va être jouable sur une petite config, faut sauter dessus... en plus c'est parfait pour des parties bien fun le samedi soir avec ses potes ou sa famille, plus d'excuses, vais tous les fragger ces noobs hihihi :lol:

onclebob a écrit:

En tous cas ce jeu est fort prometteur pour etre le n°2 des jeux le plus joué en ligne !

bah voyons...
le numero 2 ...
devant CS et Wow :yeux4:

pinkfloyd a écrit:
Graphiquement je trouve ca excellent :D

enfin c'est du pompage de tf2, en etant super loin du boulot fait sur TF2...

Fishman02 a écrit:
oudou a écrit:

vachequipue a écrit:
Au fait, la publicité in game existe déjà: regardez la map "Highway Tampa" dans battlefield2...

C'est clair que le pub sur des affiches dans les maps ca ne me dérange absolument pas. A un tel point que je n'avais même pas remarqué les pub Intel sur Highway Tampa :):fou:

Moi ca me fait chier les pubs ingame....
Je m'en tape deja toute la journee sur les 4x3 de ma ville, je vais pas en plus en bouffer le soir dans un jeu...
c'est deja pour ca que j'ai virer la télé et que je surf avec addblock

Personnellement la pub in-game ne me dérange pas...
ya quoi de gênant a avoir marqué EA games ou nVidia sur un mur ?

quand ce sera les saucisse Kipu et le Camenbert Sarko, tu fera moins le malin...

Plus serieusement, vous en avez pas marre d'etre aggressé par des pubs qui vous dictent vos envies ?

Fallait voter communiste ! Bienvenu dans l'économie de marché !
:neutre:

l0wl a écrit:
quand ce sera les saucisse Kipu et le Camenbert Sarko, tu fera moins le malin...

Plus serieusement, vous en avez pas marre d'etre aggressé par des pubs qui vous dictent vos envies ?

Autant que lorsque des avis sur les forums dictent le "bon" comportement à avoir.

Ceci dit l'argent étant le nerf de la guerre, il faut bien le trouver quelque part.
Et si la publicité sur leur site sera pour vendre des produit disponibles qu'aux Etats-Unis, elles ne devraient pas avoir un énorme influence pour nous :p

Par contre le jeu est basé sur Battlefield 1942 ? Alors pourquoi ne peut-no pas le considérer comme un FPS ? Et sans faire trop de classification stérile, comme le considérer alors ?
Edité le 03/03/2008 à 15:53

Il faut lire objets payants obligatoires si l'on ne veut pas être désavantagé.

sur un forum, tu n'es pas obligé de lire les commentaires des autres...

difficile de ne pas voir une affiche 4x3, de ne pas entendre une pub dont le volume est au minimum 1.5X plus fort que le programme que tu regardai..

Ou une affiche en plein milieu de ton champ de bataille

Alors qu'Electronic Arts a très clairement indiqué que son Battlefield Heroes sera gratuit

Ces publicités seront d'ailleurs complétées par un arsenal d'objets payants, mais parfaitement facultatifs.

Tiens, c'est drole, mais le facultatif, dans BF, je l'ai jamais vu, JAMAIS...
Je possede bf2, j'ai un pote qui vient de l'acheter, et franchement, les arme de base, sont vraiment naze.

Faut en debloquer 2 ou 3 pour tuer plus facilement, et meme certaine arme ne sont debloquable qu'en achetant un addon ( pour avoir les flashbang par ex )

Donc voila, si c'est pour avoir un jeux, avec de la pub, non ingame ( m'enfin obligé y'aura des pub statique dans le jeux hein ! ), et des arme de base style un sniper pas puissant tout lent, et que le mec en fasse de toi il en a un qu'il a acheté et qui est Semi auto et super puissant, on fera pas le poid...

Ce qui me fait super peur avec les pub ingame, c'est l'environnement destructible.
Tout les jeux vont s'y mettre, il y a deja crysis, et bientot BF3.

Ca va etre drole si on se tape des immeuble a coup de C4 et qu'on detruise des ville entiere, et qu'il reste les gros panneau de pub intel parce que indstructible :( .

vornoff a écrit:
Par contre le jeu est basé sur Battlefield 1942 ? Alors pourquoi ne peut-no pas le considérer comme un FPS ? Et sans faire trop de classification stérile, comme le considérer alors ?
très simple : Battlefield Heroes n'est pas un First Person Shooter puisque c'est un Third Person Shooter, point final :)
c'est une vue à la 3e personne (objective), pas une vue à la 1e personne (subjective)
Edité le 03/03/2008 à 17:23

c'est un canal sat' quoi :D

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !