iderverg a écrit:
essayez donc d'installer arcanum , planescape torment , fallout 2 voire même la sage baldur's gate à un gamin de 14/15 ans , laissez mijoter et je vous parie que dans moins d'une heure la console est allumée
)
ElPenguinno a écrit:
En même temps, il y a peut être un espoir pour les fans du jeu...et oui il sera modable (apparement le sdk sortira un peu après la sortie) sachant qu'oblivion était largement plus agréable et jouable après être moddé je suppose qu'il en sera de même pour ce F3 pour recuperer l'esprit original.
Da-Soth a écrit:
Faudrait qu'ils arretent de penser que les jeux video ne sont fait que pour les enfants.

hisvin a écrit:
Concernant les jeux adultes ou tout du moins, les jeux visant un public adulte, ils sont en baisse constante depuis des années, ce qui est assez étrange vu que l'âge moyen des joueurs ne fait que monter.
Compliqué.guyus a écrit:
voilà
J'aurais du mal à retrouver les sources.+1 Qu'on le classe comme jeu pour adulte, tout à fait normal, mais pourquoi interdire la vente des jeux pour adultesElcos a écrit:
cette haine!!!!
Obiwan Kenobi ?K-nibaL-X a écrit:
Moi je dis, la réponse D XD XD XD
Parce que dans la législation australienne, les jeux vidéos sont classés comme "Jouet" et donc ils sont distribués dans des magasins idoines.wildpeaks a écrit:+1 Qu'on le classe comme jeu pour adulte, tout à fait normal, mais pourquoi interdire la vente des jeux pour adultesElcos a écrit:
cette haine!!!!
C'est ce que j'ai compris en lisant sur des fo² anglosaxons.
actarrius a écrit:
je ne voie pas le problème, les sex toys c'est bien des jouets pour adultes !
Mouais, c'est quand même un peu bête, il y a bien des BD pour adultes aussi, ils ne les vendent pas à joué-club aussi quand même ?hisvin a écrit:Parce que dans la législation australienne, les jeux vidéos sont classés comme "Jouet" et donc ils sont distribués dans des magasins idoines.wildpeaks a écrit:+1 Qu'on le classe comme jeu pour adulte, tout à fait normal, mais pourquoi interdire la vente des jeux pour adultesElcos a écrit:
cette haine!!!!
C'est ce que j'ai compris en lisant sur des fo² anglosaxons.
actarrius a écrit:
je ne voie pas le problème, les sex toys c'est bien des jouets pour adultes !
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels