supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

151 messages
ok

Pas de démo, mais des captures pour Fallout 3

Toujours prévu pour l’Automne prochain, ... revient sur le devant de la scène avec une poignée de nouvelles captures. On aurait pu s’arrêter là, malheureusement, Pete Hines de chez Bethesda a récemment déclaré, à nos confrères d’Eurogamer, qu’il n’y aurait pas démo jouable pour Fallout 3, en précisant qu’il n’était pas possible de faire découvrir aux joueurs une petite partie du jeu sans proposer l’ensemble de ce dernier.

... ... ...

do want, do want, DO WANT!! NEED!

Je trouve que les textures sont...médiocres

en meme temps,fallout c'est une ambiance et un concept pas juste une histoire de textures donc tout va tjs bien pour le moment :p

do want ca veut rien dire... C'est une reference ou un jeu de mot...?

Fallout a toujours misé bien plus sur la liberté de jeu que la beauté des graphismes. La les graphisme sont bien plus que corrects, j'ai peur comme beaucoup que fallout perde ce qui fait tout son charme comme pour Elder's scroll avec Oblivion.

non il s'exprime par onomatopes ;)

ho, le mythique abris 101 (hein quoi? on me dit que le mythique c'est l'abris 13? :p )

en plus c'est la fete (ce qui est rare dans fallout)

"Je trouve que les textures sont...médiocres"
en meme temps si tu te base toujours sur les texture pour la qualite d'un jeu on est mal barré....
pour info fallout n'a jamais été un jeu graphiquement splendide mais pour avoir fini le 1 et le 2 y a un gameplay que j'ai rarement réussi à retrouver ailleur..... et cette ambiance....vivement sa sortie :*)

Canigou!!!
y'a Canigou sur l'image trois! booon chien! boooon chien!!
je croyais qu'il nous avaient quitter dans l'abri 15!!

Comprend pas,sur les autres fallout y'avais une demo donc bon...
Ensuite les 3 captures que je vois sont des scenes cinematiques,c'est sensé representer le jeu?

Bref je sens que l'esprit fallout est mort,on vera bien :/

pom2pin a écrit:

newfag...

do want = I do want = I want ;)

"Ensuite les 3 captures que je vois sont des scenes cinematiques,c'est sensé representer le jeu?" Euuu /me emet un doute la, sa ressemble beaucoup plus à du temps réel /me peut se tromper.

Non, il n'y a pas de doute possible : C'est du ingame. ;) (souvenez-vous d'Oblivion :) ).

Alors j'ai plusieurs questions :
1 - Qui a fait ces captures ?
2 - Quelqu'un connait il la configuration recommandée pour le faire tourner sur pc?
3 - JE LE VEUX !

Encore un jeu pour changer de pc quoi !!!

Sinon c'est vrai qu'il est beau quand même:

Salut à tous!
Perso, je trouve que les 2 images de droites font fortement penser au jeux "Gears of war".
J'espère que l'on aura d'autres captures pour en parler d'avantage!

Il est beau mais c'est pas fallout, désolé.
Fallout est un jeu dont le gameplay et l'histoire étaient excellents (je rapelle pour les néophytes : le combat se faisait au tour par tour, en vue de dessus).

Là on va se retrouver avec un "oblivion with guns" à peu de choses près. Oblivion était certes joli, mais il était mauvais.

raimse a écrit:
Il est beau mais c'est pas fallout, désolé.
Fallout était moche... un beau jeu ne peut donc pas être un fallout. Nuff said. :@
Edité le 22/04/2008 à 09:19

Dans Fallout2, le toutou s'appelait Paria... Rencontré dans un village, il était bien gentil et suivait partout notre héro. Mais il lui donnait malheureusement un sérieux mallus sur la chance !

Je me rappelle avoir cogiter un moment pour m'en débarasser gentillement, sans le tuer !

C'est la première fois qu'un jeu vidéo me plongeait autant dans la peau d'un personnage avec des choix à réaliser ! une expérience extraordinaire.

151 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !