Pas de neurone, pas d'argumentmrnutz a écrit:
pas de bras = pas de chocolat

Certainement la dernière chose à faire, enfin, ça dépend: t'es responsable et intelligent ?DjIH@Y a écrit:
Pas de demo = direction les torrents
Moi je joue principalement en solo. RAF du mode multi. Chacun son truc. Et je trouve pas l'argument multijoueur très pertinent contre le piratagegoodspeed999 a écrit:DjIH@Y a écrit:
Pas de demo = direction les torrents
T'es un bon toi et t'y joue comment en multi...Qui achète cod pour son mod solo serieux? Y'en à pas des masses je pense...

Et ça te dit que ta machine va être à la hauteur ? Compatible ? moi non. La démo c'est aussi pour ça.flod27 a écrit:
pas besoin de démo les gars c'est le 4 en mieux donc....
Plus nul que mal ça fais quoi ?Télécharger c'ets mal! mais je trouve ca encore plus nul quand le jeux en question promet des centaines d'heure de jeux en multi!
[/mode Coluche lessive toussa :o]Oui mais ça ce n'est que ton point de vue de joueur multi. Y a tout ceux comme moi qui s'en branle du multi et qui ont donc entre 6 et 12H de jeu en général sur un FPS, et ceux que le multi fini par gonfler bien avant tes 250Hquand je vois que je suis a 250h sur L4D ca fait pas chere le quantité/prix
le CAD4 jdevais etre a 150 h a peu pres
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware