Espace membre :
flechePublicité

118 messages
Filtrer ok
«Il ne s'agit pas d'un anniversaire. Le doodle d'aujourd'hui est fun, rapide et interactif, comme la recherche devrait être», a répondu Google à SeRoundTable.com.

D'ailleurs c'est un nouveau doodle qui est dispo aujourd'hui

Toinee a écrit:
«Il ne s'agit pas d'un anniversaire. Le doodle d'aujourd'hui est fun, rapide et interactif, comme la recherche devrait être», a répondu Google à SeRoundTable.com.

Fun, rapide et interactif, pour tous ceux qui râlent de voir leur PC ralentir, hum hum lol

Et celui d'aujourd'hui, nouveau mystère. Ils ont serré chez Google...

Hier, le boss de Google était à l'IFA pour présenter officiellement Google TV (article incoming d'ailleurs) et ils tiennent en fin de journée (heure française) un événement à San Francisco lors duquel ils procèderont sans doute à quelques annonces, pas impossible que tout ceci soit lié !
Grand Theft Otter

J'ai vu la fonction recherche d'images pour Google "à la Bing" dynamiquement hier après-midi, pas longtemps, ça devait être une phase test rapide. C'était plutôt pas mal, et plus rapide.

Un développeur Google qui a "les boules" ?

Madmax35 a écrit:
J'ai vu la fonction recherche d'images pour Google "à la Bing" dynamiquement hier après-midi, pas longtemps, ça devait être une phase test rapide. C'était plutôt pas mal, et plus rapide.
suffit d'aller sur le .com et ca y est tout le temps (pour autant que j'ai pu juger).

Le doodle d'aujourd'hui est tout chromé, il reprend des couleurs quand on entre quelque chose dans le champ de recherche.

Oui mais faut taper 6 lettres si on veut qu'il soit en couleur

[ironie on]
Pourquoi ??
[ironie off]

@ Startide : Ah d'accord je ne savais pas ça... Mais pourquoi n'ont-ils pas encore mis cette fonction sur Google.fr ?? c'est cool ce truc et pratique .

A mon avis, c'est un truc purement pour la France, il n'y a rien eu de tout ça sur google.ie
Edité le 08/09/2010 à 15:28

C'est google, ils testent pas partout en même temps. Ca coute des thunes de déployer ces jouets là sur leurs nombreux (et massifs) datacenter à mon avis.

En cas de grosse cata, ca fait moins de frais de "retour arrière" ^^

OK, mais c'est quand même bizarre qu'ils ne testent que sur les serveurs français...

M'enfin bon, ils font ce qu'ils veulent

Les images c'est en test sur le .com, pour les doodles, ils sont spécifiques (bien souvent) au pays concerné, et donc déployés uniquement sur le domaine "local"

Nouvelle fonctionnalité google, la recherche instantané, d'où le doodle d'aujourd'hui avec le logo qui se colorait à chaque frappe.

Au passage, les 100% CPU faut pas engueuler Google mais microsoft. C'est Internet Explorer qui est pas copain le javascript en HTML5. Ils devraient corriger ça dans IE9

Ce logo ne fonctionnait pas sous opera... tout comme la recherche instantanée, sortie peu après

Ça ressemble a des bactéries en culture. Un nouveaux service de chez google?

118 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité