supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
silmium a écrit:
tu peux même plus écrire des mots sur une page web!?
faut arrêter, ca devient urgent!
faut aller plus loin et rétribuer les troubadours a leur juste valeur
une musique écrit en 3 mns qui genere des millions de dollars j'appelle ca une dérive du capitalisme
on est loin de la force du travail et de l'effort,du self made man et du blabla sarkoziste en général
un mec ecrit une chanson ou a une idée a la con (exemple le brevet us de happy new year 2k) et ca lui rapporte a lui et aux autres vampires des milliards
alors que les mecs qui turbinnent vraiment et font avancé l'humanité, pour eux kedal!
meme mon boulanger qui fait du pain a 5h du mat et ferme apres 20h et ca 6j/7,  il merite autrement plus de tune que l'abruti qui ecrit les chansons de DIAM'S

l'economie de marché c'est cool tant que ca marche et de maniere raisonnable
200 patates par mois pour frapper dans un ballon c'est abusé!!!!!!

le probleme c'est la derive atteinte, c'est tellement enorme qu'il faut atomiser tout le monde, que ce soit les multi qui se goinfrent sur le dos de la planete ou des locaux (vous avez dit total ou elf !?),les labo pharma qui font les cremes aux liposomes actifs,les mpokora, etc....la liste est tellement longue que a part une révolution ou guerre je vois pas comment en sortir (fight club le retour :paf: )
je te vire toute cette démocratie illusoire et je te colle une bonne dictature sanglante
on vivra comme des fourmis et on sera même pas malheureux (j'aurais pris soin de supprimer les empotions aussi) :oui:  :neutre: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

bon la guerre est déclarée, ils sont plus forts, mais on est plus nombreux alors vite un petit divx tant qu'on peut encore

:hello: 

ps: vous avez remarqué que comme l'amour libre coincé entre la pilule et le sida
l'internet libre est coincé entre le 56k illimité et le contrôle mise en place

Laisse moi deviner : Toi tu fais parti des 1.2 % de communistes ?
Bonne nouvelle, ils font des réunions dans des cabines téléphoniques maintenant !!!
:super:

Pour les paroles des chansons ---> www.letssingit.com
Une bible.

Moi j'ai mini lyrics et je ne savais même pas que les paroles sont interdites !!

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !