Franck a écrit:
> Au prix que coute photoshop, ça ferait mal de le racheter à cause d'une rayure non ?
C'est pour ça qu'il faut faire une copie de sauvegarde avant.
Franck a écrit:
> Au prix que coute photoshop, ça ferait mal de le racheter à cause d'une rayure non ?
C'est pour ça qu'il faut faire une copie de sauvegarde avant.
belougamar a écrit:
C'est légal ça si le CD est protégé ? :??:
Je ne pose pas du tout la question pour polémiquer mais pour savoir ... (à force de lire des posts plus ou moins contradictoires sur la DADVSI je ne m'y retrouve plus) :(
Edit : orthographe ...
;) cele ne me gêne aucunement lorsque je ne paye pas.Le_poilu a écrit:
Si le telechargmeent bitorrent est efficace c'est justement de part le principe meme du Peer-to-peer.
Si tu n'a pas l'ouverture d'esprit minimale necessaire à cela, alors le P2P n'est pas fait pour toi: qu'il soit legal ou non.
Ensuite je suis pret à parier que 80% de ton upload est inutilisé les 3/4 du temps
Le peer to peer ça veut dire de poste à poste et non de serveur à poste...Le_poilu a écrit:
Si le telechargmeent bitorrent est efficace c'est justement de part le principe meme du Peer-to-peer.
Si tu n'a pas l'ouverture d'esprit minimale necessaire à cela, alors le P2P n'est pas fait pour toi: qu'il soit legal ou non.
Ensuite je suis pret à parier que 80% de ton upload est inutilisé les 3/4 du temps
T'as toujours le "droit" de faire une copie de sauvegarde mais tu n'a plus le droit de contourné un dispositif anticopie. :)belougamar a écrit:
C'est légal ça si le CD est protégé ? :??:
Je ne pose pas du tout la question pour polémiquer mais pour savoir ... (à force de lire des posts plus ou moins contradictoires sur la DADVSI je ne m'y retrouve plus) :(
Edit : orthographe ...
_riton_ a écrit:
le probleme est le belge en fin de Go limité, il va pas payer doublement pour un film.
Il ne devrai payer que pour du telechargement pur.
Le probleme est qu'il faudra de ce fait defin ir le telechargement pur
Qui sera forcement assigner a du warez
Ce qui rendra fou le belge c'est les demo de 700mo, avec sp2 obligatoire, pour un mec qui n'a et qui ne veut le sp2, il aura dl pour rien.
Et me dite pas que la fox ne peut ce payer des serveur pour telecharger...
Bittorent je croit qu'il fragmente les donnée, donc adieu le streaming ?
Et bonjours la vod poireaux
Bien que BitTorrent affirme que cette transition vers des contenus payants se fasse au bénéfice du consommateur, qui disposera ainsi d'une offre légale et variée, beaucoup estiment que les utilisateurs du logiciel de peer-to-peer du même nom, habitués à la gratuité, ne sont pas prêts à payer pour télécharger des contenus qu'ils pouvaient auparavant se procurer gratuitement, même s'ils se plaçaient ainsi dans l'illégalité.
koloko a écrit:
Je croyais que c'était aussi illegal ça...
Comme quoi je la comprends pas toujours cette loi. :/
utada_hikaru a écrit:
bittorrent c'est trop cool pour dl les séries américaines 1 ou 2ans avant qu'elles passent par ici ou pour the shield qu'on veut voir en vost bé les coffrets de la saison 3 et 5 se font toujours attendre, la solution c'est le dl donc c'est eux les bouffons qui poussent àa ça puis à la téloche les séries on les a en vf
24 en vf j'en ris encore :lol:
koloko a écrit:
Je croyais que c'était aussi illegal ça...
Comme quoi je la comprends pas toujours cette loi. :/
Le_poilu a écrit:
La VOD sur le cable coute 3 fois moins cher (2 euros) en 480p DD5.1 .... :paf:Lachessis a écrit:
Sinon, j'aime bien ce paragraphe...
"Les mesures techniques de protection contre la copie, qui empêchent le transfert d'un fichier acquis légalement vers une autre machine ou le stockage sur média optique, serait l'un des principaux freins à l'adoption de ce nouveau mode de consommation."
Donc on achète pour le prix d'un DVD, un copie degradé de ce dernier qu'on n'a pas le droits de sauvegarder sur une galette pour le voir sur sa télé via le lecteur DivX... Cool... Dès 2007 j'vais me jetter sur ce service. :sarcastic: