supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
Le problème de ce jeu c'est qu'on commence par télécharger la beta gratuite... Puis bloqué au lvl 6 on recommence un perso, puis un autre puis un autre. Jusqu'à ce dire, et si je payais les 15€ pour pouvoir passer ce lvl 6? Et hop c'est partit :p

Me voila lvl 29 et 110Hommmes dans sont armés. En plus avec le patch qui permet d'augmenter le nombre d'hommes à l'écran, je suis monté à 600 sur le terrain (ennemi, moi et allié inclut) dans un siege de chateau :)

C'est vraiment impressionant ce jeu, je trouve la qualité graphique sympa, mais surtout le soucis du détail dans les villages et chateau.

Les combats sont ahurissant, qu'elle pied d'ordonner à ses troupes à pieds d'avance de 10 pas puis serrer les rangs. Archer Reculez de 10 pas puis serrer les rangs. Cavaliers!!! Suivez moi... Et hop on prends leurs archers a revers avec les cavaliers un percer dans la mêlé avec son nouveau cheval acheté 5000 qui permet d'avoir un bonus de 29 de charge, sans compter ma lance qui fracasse les boucliers ennemis et fait voler les ennemis.

Le plus sympa c'est de se retrouver à la fin à pied car son cheval c'est empalé sur des piquiers. 2-3 archer au fond, on fonce droit sur eux esquivant leur fleches ou en se protegeant avec notre bouclier remonté jusqu'à la tête. Parfois les fleches dépasses de moitié dans le bouclier et on se dit qu'on a vraiment eu chaud ;)

Bref un jeu à recommandé, et si le jeu evolue encore comme il l'a fait entre 2 versions de beta, la version finale risque d'etre bien clean :)

Manque juste des fleches enflammés et une gestion des degats plus poussés (démembrement? miam ;)) pour etre au poil :p

Je me rappelle l'avoir essayé il y a quelques temps deja: c'etait bien plus moche a l'époque, et pourtant j'avais accroché comme un fou!

Le gameplay du jeu vaut le coup - meilleurs combats d'actions a cheval jamais réalisé....

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !