supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok

Panzer Command : Kharkov, stratégie tour par tour

..., jeu de stratégie tactique au tour par tour, vous placera soit dans l'armée allemande soit dans celle opposée des soviétique afin de vous permettre de revivre l'affrontement entre ces deux forces lors de la campagne ukrainienne en 1942 à Kharkov. En plus de la véritable campagne, un générateur de scénarios et de batailles aléatoires sera aussi présent.

Disponible depuis peu chez nos amis américains, il ne dispose pas encore de date de sortie connue chez nous.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Il sera gratuit?

On se moque pas :mdr:

clud a écrit:
On se moque pas :mdr:

C'est dur :paf:

vive m.a.x pour le tour par tour
jamais égalé

Le jeu a l'air d'être exigeant en ressources vu la résolution utilisée :: toutefois le genre est rôdé et intéressant.

faudrait déjà essaye de faire un jeux avant de se moquer ...

Battle Isle forever

remjam a écrit:
vive m.a.x pour le tour par tour
jamais égalé

entièrement d'accord
une petite mise à niveau graphique, quelques corrections de bugs et je pourrais y repasser des heures et des heures

o0_psychose_0o a écrit:
faudrait déjà essaye de faire un jeux avant de se moquer ...

Je crois que c'est du premier commentaire qu'il faut essayer de ne pas se moquer...

jamais égalé, souvent dépassé :paf:

Encore une concentration aigu de débiles profonds qui jugent les jeux sur les graphismes. :/

Les gars avant de critiquer, il faut jouer aux jeux...parce que, bon si votre mètre étalon, c'est Crysis ou assassin's creed, vous êtes entrain de mesurer les racines des pissenlits. :D
Edité le 14/04/2008 à 12:45

C'est pas le graphisme qui fait la qualite d'un jeu, surtout un wargame.

banana jim a écrit:
C'est pas le graphisme qui fait la qualite d'un jeu, surtout un wargame.
Ce qui est crétin, c'est surtout qu'ils comparent des jeux développés par 1 centaine de personnes avec un budget de 20 millions d'euros à un projet fait par 5 personnes avec un budget de 500000 euros. :neutre:

De toute façon en tactique 3D tour par tour sur la 2ème GM c'est lui ou Combat Mission. Et graphiquement Combat Mission porte ses années..

Bonne surprise, l'interface est simple, un clic droit et on a droit à une interface déroulante (arbre) pour donner des ordres aux unités sélectionnées.

Pour le reste tout tient au moteur de jeu
- lignes de vues avec variation selon le type de terrain.
- matériel d'époque avec gestion des différents types de blindage (et leur inclinaison).
- différent type de munitions.
- artillerie et aviation hors carte.

Le générateur de carte et campagne étend de manière importante la longévité du jeu.

C'est bien entendu jouable en PBEM ou en connexion direct.

Et l'on nous promet des cartes plus grande (1km*1km pour l'instant).

Sans compter que le jeu est totalement modable.

Bon jeu pas cher si vous aimez la période et le matos simulé, en download ça revient à 31€ TTC.

Shopping a écrit:
c'est lui ou Combat Mission. Et graphiquement Combat Mission porte ses années..
Ils sont entrain de bosser sur la version WW2 avec le nouveau moteur graphique de Shock Forces. ;)

Ce qui est crétin c'est faire un wargame en 3D...

shinobi_master a écrit:
Ce qui est crétin c'est faire un wargame en 3D...
Pourquoi?

Intéressant à essayer.

Personnellement je n'avais pas accroché MAX. C'est plutôt à SPMBT que j'étais aliéné.

melric a écrit:
C'est plutôt à SPMBT que j'étais aliéné.
:love:

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !