supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

50 messages
ok
mynameisfedo a écrit:
et le fait que ce soit interdit est suffisant selon toi?

le meurtre aussi est interdit...

:non:
La loi quelle qu'elle soit n'interdit rien, elle t'explique juste ce qu'il faut faire pour maintenir l'ordre et les bonne moeurs. Si tu ne la respecte pas tu risques des sanctions prévues par la loi. Mais rien ne t'es interdit.

J'ai tout à fait le droit de tuer mon voisin, la loi me dit juste que si je le fait je risque de passer les 20 prochaines années de ma vie en prison.

Malgré tout c'est une énorme nuance.

juky a écrit:
parce qu'une radio (ou un GPS), c'est sonore. Tu ne regardes pas ton autoradio à tout bout de champ, non ? Ben là, si !

... Dans le même ordre d'idée tu as besoin du son pour savoir dans quelle position tu es (oreille interne). Si tu n'es pas en mesure d'entendre le bruit d'un auto sur la file d'à côté tu déboiteras peut être alors qu'elle était dans ton angle mort. En cas de danger immédiat tu n'entendras pas le coup de klaxon ou le bruit des pneus au freinage.

Tout est une question de mesure. La publicité visuelle est interdite sur l'autoroute, pas en ville ou sur une nationale, est-ce si logique? On met des radars automatiques majoritairement sur l'autoroute, alors que l'autoroute représente 20% du traffic routier français pour seulement 10 ou 12 000 km de voies, et seulement 6% des morts (cf. rapport d'accidentologie du ministère des transports). L'autoroute est le réseau routier de très loin le plus sûr.

Débat sans fin. Que chacun prenne ses responsabilité et tout ira mieux. On est en passe devenir l'un des pays les plus légiférés au monde, c'est pas vraiment une gloire.

daroyce a écrit:
:non: 
La loi quelle qu'elle soit n'interdit rien, elle t'explique juste ce qu'il faut faire pour maintenir l'ordre et les bonne moeurs. Si tu ne la respecte pas tu risques des sanctions prévues par la loi. Mais rien ne t'es interdit.

J'ai tout à fait le droit de tuer mon voisin, la loi me dit juste que si je le fait je risque de passer les 20 prochaines années de ma vie en prison.

Malgré tout c'est une énorme nuance.

Non, tuer ton voisin est interdit. Si tu met au courant quelqu'un que tu va tuer ton voisin il devra t'en empêcher ou prévenir la police. Sinon il est complice. La police t'arrêtera avant que tu ne tue ton voisin. Elle t'interdira donc de le tuer...

Faut pas déconner non plus :jap:

nico206 a écrit:
Non, tuer ton voisin est interdit. Si tu met au courant quelqu'un que tu va tuer ton voisin il devra t'en empêcher ou prévenir la police. Sinon il est complice. La police t'arrêtera avant que tu ne tue ton voisin. Elle t'interdira donc de le tuer...

Faut pas déconner non plus  :jap:

Elle t'empêchera de le tuer. Heureusement la police n'est pas et ne fait pas la loi.

Bref, ouvre un code pénal tu te rendra compte, au lieu d'affirmer haut et gras n'importe quoi. La loi n'interdit absolument rien, elle prévoit des sanctions c'est tout.

" Article 221-1

Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle."

Source : http://www.droit.org/code/CPENALLL-221-1.html

K-nibaL-X a écrit:
ca peu servire a diffusé des dessin animé prealablement encodé des DVD acheter pour avoir la paix en ce qui concerne les mioches dans la voiture au lieu de trainer une sacoche de 6DVD , suffit d'en mettre un dans le lecteur et on a 12H de vidéo pour les enfants ? et en plus il y a des ecrans incorporable dans le repose téte conducteur pour les passagers arriére ! moi je trouve cette idée super pour un pére de famille qui essaye de tenir ces enfants tranquille pendant le trajet de vacances surtout avec les bouchons ! suffit juste de reflechir au lieu de trollé a tout vas  ;)

+1000 C'est bien vrai. Par contre, l'écran 7' à 299 € a en effet pas d'interet sur la console centrale (avec le levier de vitesse devant, et de plus les passagers AR doivent avoir la ceinture et si c'est des enfant des sièges...). Par contre c'est cool de pouvoir avoir l'autoradio avec la sortie vidéo.
Mais 1 autoradio DVD + 1 écrans appuie-tête n'est pas plus cher que l'autoradio cd de base + un lecteur DVD/divx portable???
De plus ca doit être chiant d'entendre les dialogues des tex avery pendant 2heure sans l'image, lol.
Bon plan l'écran pour les tiouners. On peut brancher une caméra de recul dessus? :)

candelwick a écrit:
Le Divx est un format de compression vidéo, donc ca ne sert à rien de débattre la dessus. Je peux très bien compresser mes DVD en Divx pour gagner en place.

heu... oui mais non c'est interdit depuis une certaine loi qui a fait parler d'elle y a pas si longtemps.

3ans et 300 000 mon ami ;)

sokaris a écrit:
heu... oui mais non c'est interdit depuis une certaine loi qui a fait parler d'elle y a pas si longtemps.

3ans et 300 000 mon ami ;)

Sauf si le média n'est pas soumis à droit d'auteurs.

Oui je chipote, c'est juste pour le plaisir :paf:

;)

daroyce a écrit:
Pourquoi tu dis "presque" ?  :MDR 

Bon l'avantage c'est que ca évite de se le faire voler trop facilement.

lol pour le presque.
Sinon si j'achete une voiture récente , perso j'irai pas m'embeter a demonter toute ma console pour y mettre ce type de poste.
D'ailleurs meme parmis les voitures les moins cheres , y en as de moins en moins avec des emplacements type 5 1/4 pour y mettre ce type de poste.

sark a écrit:
Parce que tu as passé en MP3 toutes tes K7, audio, tes vinyls et cd audio. Et tu a convertis en divx toutes tes vhs et tes DVD ? :heink:

Donc d'après toi je doit mettre une platine 33t dans mon véhicule pour écouter mes vinyles, et pour mon téléphone portable qui ne lit que les mp3 que ce que je dois faire?
Alors soit réaliste, ce que je voulais t'expliquer c'est que je trouve normal de compresser un média pour qu'il soit mobile, et la compression n'est pas sans défauts puisqu'elle entraine une perte de qualité.

C'est pas nouveau tout ça le JVC le faisait deja mais bon...

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !