supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
En tout cas je recommande le TZ3 et suivants pour tous ceux qui débutent en photo comme moi, et qui veulent un grand-angle, un zoom puissant et qui n'ont pas envie de rater leur photos grace au stabilisateur optique (qui est un des meilleurs) !!

Voir profilContacter le membre
LaTeamClubic a écrit:
une fonction de mise au point automatique qui permet de conserver la mise au point sur un sujet en mouvement sans avoir à effectuer de demie pression sur le déclencheur.

Si plusieurs sujets sont en mouvements, comment fait-il la mise au point ???

Mal :paf:

->[]

Le zoom reste-t-il actif durant la vidéo?

Sinon filmer en HD si c'est en focale fixe, ça perd un peu de son intérêt...

protossman a écrit:
Le zoom reste-t-il actif durant la vidéo?

Sinon filmer en HD si c'est en focale fixe, ça perd un peu de son intérêt...
Bha c'est pas un camescope ...

A iksarfighter et jjaytee : j'ai un LZ3 sans viseur non plus. Et l'ecran s'est fissuré. Effectivement, l'appareil est inutilisable. Et Panasonic ne garanti pas les écrans : écran fissuré = mauvaise manip, selon eux. Etant donné que l'écran est vital pour la visée sur les apareils actuels, il est pas normal que les viseurs aient été supprimés.
Edité le 04/02/2008 à 18:06

oue bof, s'ils nous font la conversion 1:1 ca fera le TZ4 a 299€, avec un lcd 2.5" au lieu de 3" sur le TZ3 (- de 300€)

Arf pas de chance blackwall... Moi en effet quand j'ai déballé mon appareil, j'ai tout de suite pensé au manque de viseur, va falloir que je fasse très attention à ce petit écran LCD !!

Mise à jour avec ajout des prix pour la France.

istil a écrit:
Mise à jour avec ajout des prix pour la France.
*glups*
Ah ouais, en fait donc ils sont environ au même prix que le TZ3 donc :(

Salut, j'hésitais à acheter le TZ3, j'ai essayé celui d'une copine, j'ai noté que:
-les photos sans flash dans la pénombre, sont très très sombres, avec mon vieux Canon A80 en 200ISO je fais mieux
-le bruit de fond audio des vidéos a l'air horrible (sur le haut parleur de l'APN)
Vous savez si ça s'est amélioré?
-Le mode Marco est un mode à part, pas une option activable dans chaque mode.
*Sinon oui, dommage pour l'écran de 2.5' au lieu de 3'
est-ce que ça veux dire qu'on ne peux plus afficher 2 images ensemble comme le faisait le TZ3?
*Est-ce que ça veut dire qu'ils vont brader les TZ3?
Alain

une petite question ...
ça vaut le coup 1 MP de plus pour 50€ de plus ?!

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !