richardpi a écrit:jeje07bis a écrit:
Panasonic est pour moi LA marque en écrans plat, graveur DVD dans le domaine du grand public.
Une des rares marques aujourd'hui à proposer encore des produits aboutis et fiables, loin loin devant Philips par exemple qui est pour moi devenu une marque "bidon" avec bcp de produits peu fiables et peu qualitatifs.
Choisir Panasonic, c'est faire un bon choix!
Pour moi, LES marques en écran plat, ce sont les coréennes, LG et Samsung
Mais c'est vrai que ces dernières années Panasonic revient en force.
Sinon, je n'ai pas de Panasonic, juste un lcd Samsung de 2 ans, qui marche impec et que j'aimerais bien qu'il claque pour rentabiliser la garantie de 5ans et me payer un bazar de 10" de plus pour le même prix ^^
maxlestudywarrior a écrit:
Concernant la remarque de bermudatatooine sur Samsung, le coup d'oeil au Darty du coin pour "comparer" les qualités sur les LCDs, ca me fait rire, l'exemple est tout trouvé, Samsung sont souvent classés en tête des comparos Lcds en terme de dalle, donc il va falloir être plus explicite.
D'ailleurs, dans tous les Darty de France, c'est toujours les Phillips qui rendent le mieux!
Sinon, je n'ai pas de Panasonic, juste un lcd Samsung de 2 ans, qui marche impec et que j'aimerais bien qu'il claque pour rentabiliser la garantie de 5ans et me payer un bazar de 10" de plus pour le même prix ^^