supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
Les Palm d'entrée de gamme, cé comme pour tous les produits, ça permet de se faire une idée sans investir de grosses sommes. Si tu trouves ça bien, tu en prends un mieux.
Pour info, un Palm, même de base, te permet de regrouper ton agenda papier, ton carnet d'adresse papier, ton bloc notes , ton réveil, ta montre, etc ... et te permet en plus de visualiser tes photos partout, et beaucoup d'autres fonctions via l'ajout d'applications tierces (qui sont très nombreuses sur cette plateforme). :jap:
Je confirme également que le Palm TX est une merveille ... cé même le meilleur PDA actuellement si l'on n'a pas besoin des fonctions de téléphonie. L'écran est immense (portrait ou paysage) les vidéos (DivX, MPEG ...) sont super fluides, les MP3 sont super bien gérés ... :super:
Personnellement, j'ai eu le Palm TX et je l'ai adoré mais je l'ai revendu pour prendre un Palm Tréo 650 ... (une petite merveille incluant le téléphone). :love:
Voilà j'espère vous avoir éclairer un peu sur les ordinateurs de poche Palm. ;)

Nikoluc a écrit:
+1, j'avoue que je reste perplexe quand a l'utilité des bas de gamme en PALM :/

quelqu'un pourrai m'en dire plus? Car ce genre de truc, j'en ai jamais eu dans les main et a premiere vue sur les fonctionnalité: j'ai de gros doute :ane:

Tu as l'air de t'y connaitre dis-donc.

Pour revenir au sujet, PDA ca veut dire Personal Data Assistant. Si t'as pas de DATA, t'as pas besoin d'assistant.

Je pense que ça réponds bien à la question.

Pour en revenir aux fautes, sachez que les fautes sont le signe d'une inculture profonde et un manque de respect total pour le lecteur. De plus, quand vous donnez des données chiffrées, comment être sûr que vous n'avez pas fait de fautes dans les chiffres, dans les specs. Vous perdez toute crédibilité.

Et c'est pour ça que les jeunes ne trouvent pas de boulot.

ciaravoh a écrit:

Pour revenir au sujet, PDA ca veut dire Personal Data Assistant. Si t'as pas de DATA, t'as pas besoin d'assistant.

Pour en revenir aux fautes, sachez que les fautes sont le signe d'une inculture profonde et un manque de respect total pour le lecteur. De plus, quand vous donnez des données chiffrées, comment être sûr que vous n'avez pas fait de fautes dans les chiffres, dans les specs. Vous perdez toute crédibilité.

Il y a plusieurs niveaux tout de même entre celui qui ne peut pas écrire une phrase sans faire une dizaine de fautes et celui qui fait une ou deux erreurs sur l'ensemble de son commentaire. :/
Je te trouve un petit peu "extrémiste" dans ton raisonnement. Rien n'est blanc ou noir, tout est gris ... Ce serait trop simple ... :non:

Pour en revenir au PDA, il me semble que cela signifie plutôt :
Personal Digital Assistant (= Assistant Numérique Personnel) :jap:

PS : désolé pour les fautes, personne n'est parfait ... :whistle:

Tifof a écrit:
Il y a plusieurs niveaux tout de même entre celui qui ne peut pas écrire une phrase sans faire une dizaine de fautes et celui qui fait une ou deux erreurs sur l'ensemble de son commentaire.  :/
Je te trouve un petit peu "extrémiste" dans ton raisonnement. Rien n'est blanc ou noir, tout est gris ... Ce serait trop simple ...  :non:

Pour en revenir au PDA, il me semble que cela signifie plutôt :
Personal Digital Assistant (= Assistant Numérique Personnel)  :jap:

PS : désolé pour les fautes, personne n'est parfait ...  :whistle:

+1 certain n'accepte meme plus la moindre petite erreur, la moindre petite connerie et hop => torture avec pendaison haut et court :/

ciaravoh a écrit:

Je m'interresse au nouvelle technologies, je ne pretent pas tout savoir et je me renseigne, ou est le mal? Je ne savait pas que j'avait pas le droit d'etre ignorant :sarcastic:

Ensuite je sais ce que veut dire PDA, merci de tentez de me faire passé pour le dernier des abrutis... tu aurait bien lus ma phrase, tu aurait compris que vu les fonctionnalité des bas de gamme, j'avait un doute sur leur réel utilité :riva:
mais je suis totalement ouvert a une discution pour voir la reel utilité, j'ai tout simplement p'tet pas le bon point de vue, d'autre ont une vie differente de moi et trouvrons une utilité, alors que moi, j'y vois rien d'interressant :neutre:

Et pour les jeunes faut arreter de dire qu'ils sont tous illetré, si il trouve pas de boulot c'est tout simplement qu'il y a pas la demande necessaire... et ensuite tu as aussi été jeune et tu as aussi fait des conneries, comme tout le monde. :neutre:
Il y a aussi des personne de plus de 50ans qui trouve pas de boulot, ce genre de généralisation est absurde :pfff:
J'ai jamais eu de bon resultat en francais a l'école, pourtant j'ai un travail et je gagne bien ma vie et je suis loin d'etre le seul dans ce cas :neutre:

EDIT: et si maintenant on pouvait parler du sujet sans se bouffer le nez sur des choses qui n'ont rien a voir, ce serai bien :sweet:

Nikoluc a écrit:
Je m'interresse au nouvelle technologies, je ne pretent pas tout savoir et je me renseigne, ou est le mal? Je ne savait pas que j'avait pas le droit d'etre ignorant :sarcastic:

Ensuite je sais ce que veut dire PDA, merci de tentez de me faire passé pour le dernier des abrutis... tu aurait bien lus ma phrase, tu aurait compris que vu les fonctionnalité des bas de gamme, j'avait un doute sur leur réel utilité :riva:
mais je suis totalement ouvert a une discution pour voir la reel utilité, j'ai tout simplement p'tet pas le bon point de vue, d'autre ont une vie differente de moi et trouvrons une utilité, alors que moi, j'y vois rien d'interressant :neutre:

Et pour les jeunes faut arreter de dire qu'ils sont tous illetré, si il trouve pas de boulot c'est tout simplement qu'il y a pas la demande necessaire... et ensuite tu as aussi été jeune et tu as aussi fait des conneries, comme tout le monde. :neutre:
Il y a aussi des personne de plus de 50ans qui trouve pas de boulot, ce genre de généralisation est absurde :pfff:

Arrête il va prendre des boutons t'ai peut-être un pauvre illettré fils de chômeur fainéant qui attend l'argent des riches pour toucher sont RMI comme tout les pauvres en faite t'ai peut-être de la vermine...

Nikoluc a écrit:
Je m'intéresse au nouvelles technologies, je ne prétends pas tout savoir et je me renseigne, où est le mal? Je ne savais pas que j'avais pas le droit d'être ignorant :sarcastic:

Ensuite je sais ce que veut dire PDA, merci de tenter de me faire passer pour le dernier des abrutis... tu aurais bien lu ma phrase, tu aurais compris que vu les fonctionnalités des bas de gamme, j'avait un doute sur leur réelle utilité :riva:
mais je suis totalement ouvert à une discussion pour voir la réelle utilité, j'ai tout simplement p'tet pas le bon point de vue, d'autres ont une vie différente de moi et trouveront une utilité, alors que moi, j'y vois rien d'intéressant :neutre:

Et pour les jeunes faut arrêter de dire qu'ils sont tous illetts, si ils trouvent pas de boulot c'est tout simplement qu'il y a pas la demande nécessaire... et ensuite tu as aussi été jeune et tu as aussi fait des conneries, comme tout le monde. :neutre:
Il y a aussi des personnes de plus de 50ans qui trouvent pas de boulot, ce genre de généralisation est absurde :pfff:
J'ai jamais eu de bons résultats en français a l'école, pourtant j'ai un travail et je gagne bien ma vie et je suis loin d'être le seul dans ce cas :neutre:

EDIT: et si maintenant on pouvait parler du sujet sans se bouffer le nez sur des choses qui n'ont rien a voir, ce serait bien :sweet:

OK c'est pas du SMS mais quand même... c'est bien laid...
Après on s'étonne plus quand tu dis que tu vois pas ce qu'un Palm bas de gamme peut apporter, ni quand tu dis toi-même n'en avoir jamais essayé...

Un Palm "bas de gamme" sert à prendre des notes manuscrites, faire des listes de tâches, noter tes RDV, tes contacts, naviguer en GPS, ouvrir les portières de ta bagnole, télécommander ta télé ou ton Mac/PC, envoyer des SMS, télécharger les photos de ton téléphone, écouter des mp3, regarder des videos, jouer à des jeux pas trop dernier cri (3D etc)...

Voilà le bas de gamme. Largement suffisant pour moi, ma mère, et plusieurs potes qui ont un Tungsten E ou E2 ou Zire71.

betterdays a écrit:
OK c'est pas du SMS mais quand même... c'est bien laid...
Après on s'étonne plus quand tu dis que tu vois pas ce qu'un Palm bas de gamme peut apporter, ni quand tu dis toi-même n'en avoir jamais essayé...

Un Palm "bas de gamme" sert à prendre des notes manuscrites, faire des listes de tâches, noter tes RDV, tes contacts, naviguer en GPS, ouvrir les portières de ta bagnole,  télécommander ta télé ou ton Mac/PC, envoyer des SMS, télécharger les photos de ton téléphone, écouter des mp3, regarder des videos, jouer à des jeux pas trop dernier cri (3D etc)...

Voilà le bas de gamme. Largement suffisant pour moi, ma mère, et plusieurs potes qui ont un Tungsten E ou E2 ou Zire71.

Ok lui est fraçais mais moi non donc essais d'avoir la meme tolerence que nous en anglais bon je te ferais pas un speed la j'suis un peux bcp cassé au rhum je sais pas comment tu prendra cela mais bon essais de voir que le français n'est pas a confondre avecl e francophone... bin ++ les gents moi j'suis faaaatigué :ane: et vive les vacances ^^

:??:
Bonjour,

je suis intéressé par cette information, par contre le lien ne me renvoie pas vers le formulaire "Coupon promotionnel" dont vous parlez.
Comment dois-je faire pour l'obtenir ?
Merci

Jype
:super:

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !