supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

19 messages
ok

Palit se lance sur le marché de la carte mère

Spécialiste de la carte graphique, la firme de Hong-Kong Palit entreprend de diversifier ses activités puisqu'elle vient d'annoncer le lancement de ses premières cartes mères. Palit commence par cinq modèles, les trois premiers étant dédiés aux processeurs Intel en socket 775 alors que les deux derniers accueilleront les processeurs AMD en socket AM2.



Pour Intel, on trouve les cartes P35A, 945A1066 et 945GC1066. Comme son nom le laisse supposer, la première adopte un chipset P35 d'Intel accompagné d'un southbridge ICH9 et sera donc capable de prendre en charge l'ensemble des processeurs Core 2 Duo en socket 775 avec un FSB maximal de 1333 MHz. Les deux autres cartes mères reposent sur un couple Intel 945GC et ICH7. Elles proposent un slot PCI-Express 16x ainsi qu'un port réseau Gigabit. La 945A1066 est au format ATX, alors que la 945GC1066 est en micro-ATX.

Du côté AMD, la N68S propose un chipset NVIDIA MCP68S accompagné d'un contrôleur graphique de type GeForce 7025. La N61S, modèle d'entrée de gammme, intègre un chipset NVIDIA MCP61S. Ces deux cartes adoptent le format micro-ATX. Aucun prix n'a encore été annoncé.
 
 
ma geforce 6600 était une palit ,aucun problème
voyons les benchs et les prix
 
 
Bonne chance à eux!
 
 
geforce 7025???
Pas plutôt 7250??
 
 
Bonne chance, enfin de la concurrence dans ce domaine (paske le monopole ASUS/GIGABYTE, ça va bien...)
 
 
arawakmeuh a écrit:
ma geforce 6600 était une palit ,aucun problème
voyons les benchs et les prix
+1 pour ma 6600GT et pourtant Palit ca n'est pas vraiment du haut de gamme...comme quoi.
 
 
Ma X1950Pro est une palit, certainement une des + silencieuse du marché avec son big ventilo :D
 
 
Je conaissais même pas Palit ...
 
 
sobriété et le maître mot chez palit, elles sont un peu affreuses leurs cartes...
 
 
En même temps ce ne sont que des cartes mères... On s'en fout un peu de leur design puisque elles vont finir au fond d'un boitier ;D
Edité le 04/09/2007 à 22:04
 
 
ben déjà leur rad chipset sont plutot mal foutu...
 
 
le principal c'est qu'ils refroidissent...
 
 
Bonne chance mais bon, déja que Palit est pas super présent sur le marché français avec ses cartes graphiques alors a t'on l'espoir de la voir débarquer sur notre contrée avec des "motherboards" ?
 
 
 
Palit=gainward
Le prix seras plus bas que les autres (comme les biostar )
 
 
Palit fait de très bonne carte graphique, j'ai de chez eux une GS6800 Agp depuis 1an, ben je peux juste dire que mon PC eu une nouvelle jeunesse. Et contrairement aux "On dit" les benchs était très correct (limiter par mon cpu de l'époque)

Donc bonne carte - Pas cher (palit a fait baisser de 50 la GS 6800 quand ces cartes sont arrivé sur le marché francais)

Bonne chance à palit pour ces cartes mères, je vais suivre cela avec intéret :)
 
 
Salut à tous,
Je suis à 2 doigts d'acheter une CG Palit chez rue du commerce (HD 2600 XT) mais comme je ne connais pas j'hésite un peu, d'autant plus que je n'avais jusque là pas trouvé d'infos dessus. Apparement d'après ce que je lis plus haut leurs CG sont correctes, donc je me lance .... Je fais bien ou pas ?
Merci à vous.
 
 
ce constructeur a l aire prometteur ! rien que ces carte mere presentés sont pas mal bien fonctionnels pour un prix resonnable !
 
 
Apparemment cela fait déjà plus d'une dizaine d'années qu'il fait des cartes graphiques mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'ici, espérons que je ne serai pas déçu ....
 
 
 
19 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com