supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Paint.NET et Art Rage mis à jour

Deux logiciels phares de la section Graphisme de notre logithèque se voient mis à jour. On commence avec Paint.NET qui passe en version 3.1. La mise à jour apporte un nouveau module de recherche, accessible depuis l'aide du logiciel et permettant de rechercher des posts du forum du logiciel, des plug-ins ou des didacticiels. Deux nouveaux filtres font également leur apparition : « Soften Portrait » et « Ink Sketch ». Quelques améliorations et corrections de bugs sont également au programme.

Télécharger Paint .NET 3.10

La version gratuite de l'excellent logiciel de dessin Art Rage passe quant à elle en version 2.5, un mois après la sortie de la version payante. De nouvelles fonctionnalités font leur apparition, comme la possibilité d'utiliser une règle ou de zoomer en utilisant la molette de la souris. Le logiciel permet également de régler la résolution des images et gère un plus grand nombre de formats. La version Mac se voit quant à elle dotée de la possibilité de redimensionner la fenêtre du logiciel, et inclut désormais toutes les ressources nécessaires à l'intérieur de l'application (les versions précédentes nécessitaient également la copie d'un dossier de ressources).

Télécharger Art Rage Starter Edition 2.5 pour Windows
Télécharger Art Rage Starter Edition 2.5 pour Mac OS X

Pourquoi Paint.Net n'est il plus compatible windows 2000 ?
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont arrété la compatibilité...

DjCola a écrit:
Pourquoi Paint.Net n'est il plus compatible windows 2000 ?
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont arrété la compatibilité...

Parce que le toolkit qu'ils utilisent est plus évolué et non compatible avec Windows2000 ...

Ouais... .NET Framework powered...

La version Mac se voit quant à elle dotée de la possibilité de redimensionner la fenêtre du logiciel, et inclut désormais toutes les ressources nécessaires à l'intérieur de l'application (les versions précédentes nécessitaient également la copie d'un dossier de ressources).

Trop dla balle mac :)

Je sens comme une légère ironie :icon_biggrin:

je prefere paint lol

Message supprimé le 10/11/2008 à 01:37.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !