supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok

Painkiller : Overdose , une sur dose d'images

Painkiller : Overdose n'en finit plus de nous faire parvenir de nouvelles images. Normal me direz-vous puisqu'il est prévu de sortir ce mois-ci et que nous sommes déjà presque arrivé à la moitié du mois. Le plus amusant dans tout ça c'est que bien que toute une série de nouvelles captures arrive, aucune date précise n'est encore annoncée. Cela cacherait-il quelque chose ? En attendant, voici les dernières images des bestioles « mochaffreuses » qu'il faudra occire dans ce mod de passionnés devenu une extension officielle.

Une nouvelle journée qui commence avec une bonne nouvelle

Sympa :) Le premier était un bon défouloir et joliement réalisé, en plus à l'époque c'était le début des moteurs physiques Havok et tout ça :p

humm qualité plus que médiocre..

Jeu Super Fun, j'attend l'addon avec impatience... Zombies et Démons de toutes sortes cachez-vous bien :D

le retour du lance pieu...

J'ai trouver les gars, leurs defis était de faire un jeu moin beau que serious sam deuxieme sur nom, c'est réussi. Mais attendons de voir le fun car il ne faut pas l'oublier, painkiller a été le premier fps a nous offrir le droit de clouer nos ennemis au mur !

Laissez lui une chance !!!

J'ai l'impression que ça va finir en un mauvais mélange de Doom3 et Serious Sam/Will Rock.

Bon, faudra voir, hein.

Entre fun et graphique moyen et me faire chier sur un super beau jeu mon choix est fait je choisis le fun...

Je connais pas ce jeu mais à voir les screens je me dis : La vache c'est quoi ce jeu :D

Max Payne (en tout cas le 2) utilisais déjà le moteur physique havoc ^^

Si non ce jeu c'est un grand défouloir, faut pas y chercher d'histoire. Les ennemis sont de la chaire a patée pour vos armes.

Le premier etais naze... repetitif sens interet. j'espere que le 2eme sera mieux.

le deuxième restera répétitif et sans interet; mais c'est ce qui plait dans painkiller ;)

Des bons gros titres de fps comme au bon vieux temps !
Call of Duty, Quake War, Painkiller et bientôt unreal (bien que je ne soit pas un fan de la série suaf le premier opus en solo).
Manque plus que Duke Nukem :-)

C'est hallucinant le nombre de gens qui ne jugent un jeu que par ses graphismes. D'ailleurs il s'agit souvent les mêmes qui n'ont connu que la génération post-Half Life 2...

C'est triste. Il faudrait un permis de maturité et d'objectivité pour lacher des commentaires.

Pankiller était quand même pas mal tant sur la plan graphique que de la bande son et son ambience malsaine. Après pour le scénario ou le côté fun c'est du goût de chacun.
Pour info j'ai commencé bien avant Half life (que je n'accroche pas dessus) sur du wolfenstein 3D en version demo sur disquette tout comme Doom.
Edité le 12/10/2007 à 10:59

Franchement à la vitesse ou arrivent les ennemis dans painkiller tu mets des graphismes à la CoD ou Crysis les 8800 et compagnies fondent sur place.

Donc comme le marché manque cruellement de défouloir (qui ne se passent pas dans la jungle une fois de plus)moi je dis bienvenu painkiller.

Le client a écrit:
Le premier etais naze... repetitif sens interet. j'espere que le 2eme sera mieux.

Mouhahaha ouais UT, COD, BattleField, Farcry c'est pas DU TOUT répétitif ! PAN PAN PAN tout le long du jeu... d'un point de vue Tous les jeux sont répétitifs...

Ce MOD à le mérite de sortir en Extension. Il est vraiment bien fichu pour un Mod développé par des gens exterieurs à DreamCatcher !

tonzpv a écrit:
J'ai trouver les gars, leurs defis était de faire un jeu moin beau que serious sam deuxieme sur nom, c'est réussi. Mais attendons de voir le fun car il ne faut pas l'oublier, painkiller a été le premier fps a nous offrir le droit de clouer nos ennemis au mur !

Laissez lui une chance !!!

+10 les armes étaient vraiment bien fandard... c'est sûr que pour un fan de HL c'est un peu bourrin (un peu ;) ) Mais y'en a qui aime ça !!! sinon UT n'aurait jamais eu de succès, ni serious sam d'ailleurs

Painkiller, le jeu qui m'a le plus éclaté depuis Doom :super:

Respect à celui qui a eu l'idée de remplacer le fusil à pompe Doomesque par le lance-pieux, on pouvait difficilement faire mieux...

romaric21 a écrit:
humm qualité plus que médiocre..

Tu sais que Sony a du se dire la même chose en voyant arriver la Wii ? Si la qualité graphique d'un jeu déterminait son intérêt, la PS3 serait en tête des ventes et ça se saurait...
Edité le 12/10/2007 à 12:01

Quelqu'un sait si le coop sera de mise pour cet opus ? Ca serait super du coop à la serious sam dans cette ambiance noire de painkiller. Ce n'était pas possible pour les autres épisodes de painkiller, et pas de "mod coop" comme pour d'autres jeux, à ma connaissance.

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !