supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
Message supprimé le 05/02/2008 à 12:53 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Débile ce procès d'intention!un ipod ou tout autre baladeur n'émet pas d'ondes ou alors ils se gourent avec l'iphone...

Message supprimé le 05/02/2008 à 12:54.

Message supprimé le 05/02/2008 à 12:54.

Trop cool les "vieux" pourrons annouveau écouter du Charles Aznavour dans l'bus...

Pour les ondes je veux bien croire qu'elles puissent interférer dans des appareils électroniques mais je voudrais bien savoir en quoi un lecteur MP3 peut avoir une action.
Encore des informations sans véritables contenus solides (je n'incrimine pas Clubic, juste les informations qui transitent par le net ou les ondes)
Allez la phrase du jour : trop d'informations tue l'information (hé oui je me suis levé tot pour pondre cette phrase à haute teneur intellectuelle) ;-)

Mais...

Est-ce les "ondes" ou la musique qui font s'arrêter le pacemaker... ;)

Les deux études n'ont pas été faites avec les mêmes versions des IPod, donc les deux sont valables... :p

un pacemaker avec ipod integré comme cela ca resoud le probleme a la base les deux seront fait pour fonctionné ensemble.:ane:
Edité le 05/02/2008 à 14:19

drahus a écrit:
un pacemaker avec ipod integré comme cela ca resoud le probleme a la base les deux seront fait pour fonctionné ensemble.:ane:

Je voudrais pas d'une "pomme" vers mon coeur...

J'avou, pour une fois on va defendre apple :)

Si ta un peace maker, tu est vieux, donc tu n'a pas d'ipod :)

Et puis c'est pas pire que le telephone portable :)

travaillant dans le gsm (maintenance des equipements), la puissance des emetteurs n est pas enorme en soit en moyennne 60watts par systeme, mais vu le nombre concentrique des systemes surtout dans les grandes villes
pour pouvoir repondre à la demande le risque n est pas totalement negligeable mais comparé à d autre systeme comme la TV analogique ou TNT ou radio qui balancent des 100Kw pour la diffusion n a pas revelé de risque majeur
depuis tant d année de diffusion, mais la multiplication de tout ça n est pas forcement sans risque sur le long terme je pense

Le truc intéressant serait de savoir si le pacemaker peut perturber le fonctionnement de l'ipod... :paf:

eh les gugus, en passant, qui d'entre vous a un pacemaker?
c'est vraiment affolant de voir combien de gens ont des choses à dire sur n'importe quel sujet.
Clubic = presque tout sur pas grand chose???

tcharmy a écrit:
eh les gugus, en passant, qui d'entre vous a un pacemaker?
c'est vraiment affolant de voir combien de gens ont des choses à dire sur n'importe quel sujet.
Clubic = presque tout sur pas grand chose???

On commente les news!! Alors si t'es pas content, contente toi de lire les news et de zapper les commentaires...

Et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de type avec un pacemaker qui sont sur clubic!!

Et encore un petit truc... C'est pas parce que quelqu'un n'a pas quelque chose qu'il n'a pas le droit d'en parler...

Je suis sûr et certain que tu parle de beaucoup de choses que tu n'as pas... N'est pas vrai?? ;)

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !