supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Voir profilContacter le membre
Ridicule, La dame ( a 29 ans, c'est plus une fille) a 300 CD, pi ils croient vraiment que les 1300 mp3 portent atteinte a l'industrie...

Moi je dois avoir 100 fois plus de mp3 sur mon disque. J'ai fait mon menage de mon répertoire mp3, je suis passé de 30 gig de musique a environ 7 gig. Pire, mon meilleur pote a commencer son menage, il est passé de 59 gig a 20 gig.

Mais nous, ont les partagent pas ;o)

J'embarque dans la quete... PayPal serai bien pour la cause.

et toc encore une cliente de perdu, ça les amuse de se tirer une balle dans le pied tout les six mois... :clap:

shadowRR a écrit:
Et bah dis donc,je dis chapeau au juge la,faut être motiver et vraiment être borné pour juger quelqu'un comme elle,surtout que ca ne donne aucun exemple,et que ca sert a rien...

ce n'est pas le juge qu'il faut blâmer, il ne fait que son devoir en faisant respecter la loi...

par contre ce sont les demandeurs qui sont des c****rds.. non pas parce qu'ils veulent faire respecter la loi, mais parce qu'ils sont prêt à taper sur n'importe quel "petit" pour faire des exemples....

BerurierN a écrit:
Marrant l'idée de la quête.

Ca vaudrait le coup de le faire vraiment ... juste pour bien marquer le coup.

d'accord avec ça...

BerurierN a écrit:
Marrant l'idée de la quête.

Ca vaudrait le coup de le faire vraiment ... juste pour bien marquer le coup.

Il faudrait seulement une personne de confiance pour faire ce projet , si quelqu un veut se devouer a la redaction clubic pour faire un grand coup mediatique

je vois deja les titres au 20h "une solidarite exemplaire fasse aux grosses machines commerciales de l industrie du disque"

Vos réactions me surprennent !

Du point de vue de la loi cette demoiselle a bien commis une faute, il est donc logique qu'elle soit condamnée ...

Après pour ceux qui pensent que c'est inutile je ne serais pas aussi catégorique, en effet combien d'internautes amateurs se sont dit: si ça lui arrive à elle ça peut m'arriver à moi ... A mon avis ils sont nombreux !

Alors après on peut bien sûr être choqué par le paradoxe quand on voit qu'elle détenait 300 CD originaux, mais l'excuse de "je télécharge pour découvrir" me paraît un peu simpliste, en effet pour une personne qui le pense vraiment combien en abuse ?

Enfin si elle veut découvrir des nouvelles musique il y a toujours la fnac, un bon disquaire, ou pandora.com !

Bon attention je ne me réjouis pas de cette condamnation, mais elle ne me choque pas outre mesure ...

Ils feraient mieux de faire payer les mecs qui volent nos voitures et qui sont relachés à la suite de leur garde à vue...............

1300 chansons téléchargés * 1,99 euros = 2857 euros maxi
300 cds * 20 euros en moyenne = 6000 euros environs

ce jugement c est du grand n'importe quoi!!!

Vianon a écrit:
Après pour ceux qui pensent que c'est inutile je ne serais pas aussi catégorique, en effet combien d'internautes amateurs se sont dit: si ça lui arrive à elle ça peut m'arriver à moi ... A mon avis ils sont nombreux !

Et ? Tu crois qu'il va se passer quoi ? Réfléchis deux secondes ...

Vianon a écrit:
Alors après on peut bien sûr être choqué par le paradoxe quand on voit qu'elle détenait 300 CD originaux, mais l'excuse de "je télécharge pour découvrir" me paraît un peu simpliste, en effet pour une personne qui le pense vraiment combien en abuse ?

Donc tappons en aveugle ?

Vianon a écrit:
Enfin si elle veut découvrir des nouvelles musique il y a toujours la fnac, un bon disquaire, ou pandora.com !

T'as déjà réusii à écouter 10 CD dans la journée à la FNAC, et quand je dis écouter, c'est passer plus de 30 min/CD et pas 5 min max ...

Vianon a écrit:
Bon attention je ne me réjouis pas de cette condamnation, mais elle ne me choque pas outre mesure ...

C'est extrêment choquant pour ma part ... d'autant qu'ici c'est légal ... et on en fait pas un fromage ...

on vit dans une société très malade ... :pfff:

Elle explique en outre n'avoir su qu'après coup que les morceaux qu'elle téléchargeait était automatiquement partagés sur le réseau.

Si j'ai bien tout compris, ce n'est pas le téléchargement qui est puni, mais le sharing, elle est donc condamné pour avoir partagé et mis à disposition de la musique.

ikaru a écrit:
Il faudrait seulement une personne de confiance pour faire ce projet , si quelqu un veut se devouer a la redaction clubic pour faire un grand coup mediatique

je vois deja les titres au 20h "une solidarite exemplaire fasse aux grosses machines commerciales de l industrie du disque"

Heu .... oublie ça ... :paf:

catseye a écrit:
Heu .... oublie ça ... :paf:

Ca sous-entend quoi ? :o

kaotech a écrit:
Si j'ai bien tout compris, ce n'est pas le téléchargement qui est puni, mais le sharing, elle est donc condamné pour avoir partagé et mis à disposition de la musique.

Oui c'est toujours le sharing qui est condamné ... avoir de la musique chez soi, c'est très facile en enregistrant la radio par exemple ...

Alex a écrit:
Ca sous-entend quoi ? :o

Je pense que ça risque de vous attirer plus de problème qu'autre chose ...

catseye a écrit:
Je pense que ça risque de vous attirer plus de problème qu'autre chose ...

pas faux :D

oué ... apres tu peux avoir ... 3000 CD ... et 10 MP3 .... que la condanation serait la même ....

...

1,71€ le titre, soit un peu plus que la 1/2 de ce qu'a certainement demandé les ayant droits (ils se sont mis d'acord sur une base de 2.5€ le titre en DI).
Finalement on est presque au cout d'un cd plein tarif a 3-4€.
En étant mauvaise langue, ah ce rythme ils vont regretter de ne pas avoir accepté de mettre en place un systeme de licence globale.

ikaru a écrit:
Faisons une quete pour l aider a payer :) 1€ par clubicien ca devrait le faire :p

Totalement d'accord!
Je crois que je vais me lancer pour faire ça car ça me parait totalement logique.

A raison de 1200€ d'amende + 2225€ de dommages et intérêts et des frais de justice + 100€ pour son nouveau disque dur, ça fait 3525€ à recolter.

Le plus dur va être l'enquête à faire pour réussir à contacter cette malheureuse internaute.

sympa, la justice.

un surcis sur la prune. comme ca elle n'a plus que 2 mois de salaire a lacher.

[polemik]

y a des mecs au volant qui shootent de momes qui prennent moins que ca...

[/polemik]

Vous devez être connecté pour écrire un message !