supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
se mettre en avant pour éviter d'attirer des ennuis à ses clients, voilà une belle lecon de (vie) patronnage

debman3 a écrit:
se mettre en avant pour éviter d'attirer des ennuis à ses clients, voilà une belle lecon de (vie) patronnage
:MDR
Voila plutot une belle lecon de commerce, si les majors payent pas pour avoir ces renseignements, on les efface ... [:devil3]

Il ont rien n'a foutre de leur vie c'est con de la mpaa que je ne sais meme pas d'abore c'est quoi ce @!#$?* d'abréviation qui ne merite meme pas les majuscules(mpaa) ..

Ah oui il ont fermé le site NZB-Zone.com

Je suis sur qu'une autres site de torrent vien d'etre crée parla.enfin presque

Dupuis le temps que sa existe (P2P) aujord'hui ils font la guele....

TEMPS QUE INTERNET EXISTERA LE P2P EXISTERAS TOUJOUR::

bANDE DE CON QUI CE PREND POUR DES MALIN.....

Y a des million de personnes qui sont contre eux ses con de la(mpaa). le nombre fini tousjour pars trionphé..

Ennfin je me suis bien défoulé.

Si ça continue...

TorrentSpy ce sera bientôte "la Belle Epoque", l'époque des Papys.

Misère & Décadence, Enfer et Damnation !!!

Ps : M'enfin pourquoi dépense-t-on souvent des sommes folles (et nous faire payer) pour un bête single. Nous n'en demandons pas temps, Messires, nous le bas de l'échelle.

Si il n'y avait pas eut des gens comme ca dans certain moment de notre histoire nous ne serions probablement pas sur ce forum aujourd"hui.

Yahoo devrait prendre exemple.

Et dire qu'il y a des gens assez naïfs pour croire que TorrentSpy fait ça pour le bien des utilisateurs...c'est touchant. ::yeux1:
Je pense qu'il l'ont fait surtout pour leur image de marque.
Et a livrer la BDD d'ip, ils auraient pu echaper a une sanction importante en negociant pour livrer les plus gros dleur. Maintenant ils risquent de prendre de la taule ferme y a des chances. :neutre:

Voila plutot une belle lecon de commerce, si les majors payent pas pour avoir ces renseignements, on les efface ...
:MDR:MDR:MDR
Edité le 20/12/2007 à 23:39

j!hem a écrit:
Contrairement à la France, aux USA, il faut fournir la preuve de la culpabilité d'une personne pour la condamner. En France, c'est à la personne de prouver qu'elle n'a pas commis le délit et malgré tout elle peut être condamné sur l'intime conviction des jurées...
Il est beau le pays des droits de l'Homme !!!

Faux, en France aussi, c'est à l'accusation de fournir les preuves du délit, pas au défenseur de prouver qu'il n'a pas commis le délit. Tu parles d'intime conviction des jurés mais "l'intime conviction" comme tu dis, n'est valable QUE pour des affaires jugées aux assises. Dans le cas présent, il ne s'agirait (tout au plus) que de grande instance (ce qui suppose qu'il n'y a pas de jurés mais seulement des avocats représentant les parties en opposition dans cette affaire) car, que je sache, TorrentSpy n'a pas tué, violé ou torturé de gens, n'a pas braqué une banque à mains armées, n'a pas commis d'acte de terrorisme...

On ne parle pas de pays des droits de l'homme quand on ne sait pas ce qui se passe ailleurs.... Les USA sont le pays le plus "électroniquement surveillé" de la planète. Regarde un peu sur le net et fait des recherches sur la NSA, le FBI (notamment avec Hoover, qui, si il était encore patron du FBI, ne se priverait pas d'utiliser internet comme moyen de pression sur les américains), la CIA... J'en passe et des meilleures.

Pour info :

La NSA/CSS (National Security Agency/Central Security Service, ou Agence de sécurité nationale / Service central de sécurité) sont des organismes gouvernementaux des États-Unis, responsables de la collecte et de l'analyse de toutes formes de communications, aussi bien militaires et gouvernementales que commerciales ou même personnelles, par radiodiffusion, par Internet ou par tout autre mode de transmission. Les agences ont aussi pour mission d'assurer la sécurité des communications (et donc des ordinateurs) du gouvernement américain.

La France ne fait pas partie de la NSA mais l'Angleterre en fait partie et héberge deux sites d'écoutes / photos

Je te recommande aussi d'aller faire un tour sur ce site : www.paranos.com... et aussi ce site là : reseau.echelon.free.fr...

Bonne navigation

En effet, beau pays que celui que tu cites en référence.
Edité le 21/12/2007 à 00:53

lol il ont bien réussi leurs coups la, la MPAA a rien vu venir.

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !