famax a écrit:
Si une loi pareille passe il faut boycotter la FNAC, les supports numériques, les achats informatiques, Internet. Il faut faire plonger la France dans l'âge de pierre pour que les richissimmes milliardaires qui se gobergent sur nos désirs de consommateurs (qu'ils ont manipulé)s'en mordent les doigts.
C'est quoi ces capitalistes de mes deux incapables de s'adapter à l'ère du numérique, du partage de l'information, des réseaux sociaux. C'est bien à l'image de la France ça tiens!On a les riches les plus cons du monde!
ouaisssss, je ne me souveins plus de quel topic, mais ça m'avais choqué !Ah bon ? On devait avoir un CD par lecteur CD ? J'en suis mdr de celle-là si elle est bien réelle tant elle est débile !
Ce ne sont que des avertissements, au même titre que les fameux screens te demandant d'attacher ta ceinture, de respecter le code de la route et d'être responsable au volant quand tu lances un Need For Speed.
Ca doit être destiné à ceux qui seraient pas au courant que le piratage c'est mal (si ce genre de personne existe je rigole )
y a des chiens qui font leurs besoins dans les toilettes, le mien pirate mon ordi pour DL des films interdits aux - de 18 ans, des chansons et tout, j'ai beau lui dire d'arreter, de mettre un "parental lock" et compagnie, non, il y arrive quand meme..ton chien il est balèze ! Tu m'le présenteras ? J'lui apprendrais des nouveaux trucs genre pirater la NASA, voir même les silos nucléaires histoire de bombarder à gauche à droite, un peu ici ou là la planète ! Rien de bien méchant quoi
:MDR touche a mes Deep Puprle et Led Zep et je te casse en deux ... [:devil4]tVdP a écrit:
De toute manières c'est déjà trop tard pour ce projet.
Le téléchargement va s'éfondrer dans peu de temps et le piratage, hors soft (et encore...) n'aura bientôt plus d'interêt. La musique ne se conserve plus. C'est la mémoire du temps parait-il, et bien aujourd'hui la nostalgie a trépassé. La musique hors live in real life (concerts, teufs), c'est SomaFM (supportez les svp, tee-shirt sympa, gens extraordinaires), Shoutcast pour la recherche, etc... plus besoin de stocker 100 Go de son qu'on écoute même plus car déjà moisie.
Les films: quand on elimine l'engrenage victime-revanche-victoire et trompette solonelle il ne reste plus que 5% des films alors...
Franck a écrit:Alcide H. a écrit:
"La liberté ne consiste pas à faire tout ce qu'on veut; ça c'est l'anarchie."
Non Monsieur, l'anarchie consiste à se comporter humainement, sans directive, ni obligation, ni contrainte d'une quelconque autorité.
Y'a pas un problème dans ta définition ? :paf:
Si tu vis sans contraintes, tu te fous des autres ( car si tu ne te fous pas des autres, tu t'impose une contrainte donc ce n'est plus l'anarchie)
lolo22100 a écrit:
C'est fout ca quand meme !
tu utilise du WIFI, quelqu'un telecharge sur ta connexion - T'es baizé !!!