supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

295 messages
ok
De toute manières c'est déjà trop tard pour ce projet.
Le téléchargement va s'éfondrer dans peu de temps et le piratage, hors soft (et encore...) n'aura bientôt plus d'interêt. La musique ne se conserve plus. C'est la mémoire du temps parait-il, et bien aujourd'hui la nostalgie a trépassé. La musique hors live in real life (concerts, teufs), c'est SomaFM (supportez les svp, tee-shirt sympa, gens extraordinaires), Shoutcast pour la recherche, etc... plus besoin de stocker 100 Go de son qu'on écoute même plus car déjà moisie.
Les films: quand on elimine l'engrenage victime-revanche-victoire et trompette solonelle il ne reste plus que 5% des films alors...
Edité le 23/11/2007 à 13:32

> La musique hors live in real life (concerts, teufs), c'est SomaFM (supportez les svp, tee-shirt sympa, gens extraordinaires), Shoutcast pour la recherche, etc... plus besoin de stocker 100 Go de son qu'on écoute même plus car déjà moisie.

T'as pas de chance, j'ai chez moi plusieurs centaines de CD que j'écoute toujours avec plaisir, même 20 ans après.

"Enfin un moyen gratuit de se désabonner d'internet"²

MDR...pas con :d:d

s'ils coupent les comptes des gens qui piratent.....
va plus y avoir grand monde chez les FAI ! !

:d:d:d

Si une loi pareille passe il faut boycotter la FNAC, les supports numériques, les achats informatiques, Internet. Il faut faire plonger la France dans l'âge de pierre pour que les richissimmes milliardaires qui se gobergent sur nos désirs de consommateurs (qu'ils ont manipulé)s'en mordent les doigts.

C'est quoi ces capitalistes de mes deux incapables de s'adapter à l'ère du numérique, du partage de l'information, des réseaux sociaux. C'est bien à l'image de la France ça tiens!On a les riches les plus cons du monde!

"Donc le vol/piratage c'est une preuve de non-respect vis à vis de l'artiste ou du travailleur qui ne jouit plus de sa propriété puisqu'elle a été volée"

Quand l'artiste est un ptit passionné qui galère je comprends ce point de vue, mais 99% du piratage concerne des artistes qui roulent en Porsche et chantent pour se moquer de l'impôt qui paie les écoles et la sécu des pauvres. Il faut prendre la mesure des choses lorsque l'on parle de vol.

famax a écrit:
Si une loi pareille passe il faut boycotter la FNAC, les supports numériques, les achats informatiques, Internet. Il faut faire plonger la France dans l'âge de pierre pour que les richissimmes milliardaires qui se gobergent sur nos désirs de consommateurs (qu'ils ont manipulé)s'en mordent les doigts.

C'est quoi ces capitalistes de mes deux incapables de s'adapter à l'ère du numérique, du partage de l'information, des réseaux sociaux. C'est bien à l'image de la France ça tiens!On a les riches les plus cons du monde!

T'inquiète pas, on a pas les riches les plus cons du monde, il y a des pays ou la copie privé n'existe pas, et ou tu es obligé d'acheter ton CD pour la maison, pour la voiture, pour le boulot. Et si tu met la france dans l'âge de pierre tes fameux richissimes milliardaires seront ptet pas content mais c'est pas eux qui iront pointer a l'ANPE

zinquietez pas ni boycott ni insurrection, tout ce qui est dit au dessus ne sera jamais accepté par les FAI, cela violera surement la loi informatique et liberté, et puis on trouvera toujours une parade, sinon bah on abandonnera les FAI sous loi française, ou alors on abandonnera internet et rapidement vous verrez la loi dégringoler... ce genre de connerie ne peut pas arriver, on peut disserter autant qu'on voudra...

daroyce a écrit:

Petit joueur ...

www.nierle1.com...

:ane:

AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! la folie :p ah celle là, je la connaissais pas lololol

Ah bon ? On devait avoir un CD par lecteur CD ? J'en suis mdr de celle-là si elle est bien réelle tant elle est débile !
ouaisssss, je ne me souveins plus de quel topic, mais ça m'avais choqué !
je me rappel surtout le mec d' I AM, qui avait sorti ça....
je me rappel qu'on en avait largement débattu avec franck sur ce sujet... et ça a du finir par un verrouillage, comme c'est souvent le cas dans une confrontation pour/contre le piratage.

Ce ne sont que des avertissements, au même titre que les fameux screens te demandant d'attacher ta ceinture, de respecter le code de la route et d'être responsable au volant quand tu lances un Need For Speed.
Ca doit être destiné à ceux qui seraient pas au courant que le piratage c'est mal (si ce genre de personne existe je rigole )

l'ennui étant que ces avertissements intempestifs m'incitent fortement à les transgresser :p

ton chien il est balèze ! Tu m'le présenteras ? J'lui apprendrais des nouveaux trucs genre pirater la NASA, voir même les silos nucléaires histoire de bombarder à gauche à droite, un peu ici ou là la planète ! Rien de bien méchant quoi
y a des chiens qui font leurs besoins dans les toilettes, le mien pirate mon ordi pour DL des films interdits aux - de 18 ans, des chansons et tout, j'ai beau lui dire d'arreter, de mettre un "parental lock" et compagnie, non, il y arrive quand meme..
tétu comme une mule ce chien......
et mon grand père pareil dis donc ! il vient de temps en temps, et pouf, il télécharge en veut tu en voila dans mon dos...
c'est pas ma faute si j'ai une famille de pirates des normandies.

tVdP a écrit:
De toute manières c'est déjà trop tard pour ce projet.
Le téléchargement va s'éfondrer dans peu de temps et le piratage, hors soft (et encore...) n'aura bientôt plus d'interêt. La musique ne se conserve plus. C'est la mémoire du temps parait-il, et bien aujourd'hui la nostalgie a trépassé. La musique hors live in real life (concerts, teufs), c'est SomaFM (supportez les svp, tee-shirt sympa, gens extraordinaires), Shoutcast pour la recherche, etc... plus besoin de stocker 100 Go de son qu'on écoute même plus car déjà moisie.
Les films: quand on elimine l'engrenage victime-revanche-victoire et trompette solonelle il ne reste plus que 5% des films alors...
:MDR touche a mes Deep Puprle et Led Zep et je te casse en deux ... [:devil4]
Edité le 23/11/2007 à 17:02

Franck a écrit:
Alcide H. a écrit:
"La liberté ne consiste pas à faire tout ce qu'on veut; ça c'est l'anarchie."

Non Monsieur, l'anarchie consiste à se comporter humainement, sans directive, ni obligation, ni contrainte d'une quelconque autorité.

Y'a pas un problème dans ta définition ? :paf:

Si tu vis sans contraintes, tu te fous des autres ( car si tu ne te fous pas des autres, tu t'impose une contrainte donc ce n'est plus l'anarchie)

ouhla, je suis pas anarchiste, mais je me dois d'intervenir !!!
l'anarchie, dans son idéal qui est tout aussi louable que l'idéal communiste ou l'idéal capitaliste,
c'est de dire:
Les gens sont responsables.
Dans l'anarchie pure, personne de téléchargerais de chansons illégales ou de films ou de jeux vidéo...
parce que ça n'est pas respectable.
Il n'y aurait pas besoin de cadres dans nos boulots car les travailleurs savent ce qu'ils ont a faire, et ils n'ont pas besoin d'etre fliqués.
Dans un monde anarchiste, il n'y aurait pas besoin de s'engueuler pour définir qui va etre en vacance en aout et qui va bosser !
chacun prend ses responsabilité et trouve un accord à l'amiable.

Un monde anarchique ne suppose aucunes contraintes car elles sont intériorisés et respectées par tous.

Ce qui veut aussi dire que le caillassage des pompiers dans les banlieues n'existerait pas dans un monde anarchique car les gens savent que c'est n'importe quoi.

Un monde anarchique suppose que l'homme dans sa globalité est intelligent, respecte les lois, vit en société et fait tourner celle ci sans qu'il soit besoin de le contraindre à quoique ce soit.

mais comme malheureusement, l'homme transgresse les lois, ne respecte rien ni meme les pompiers qui font leur boulot,
la vie de tous les jours montre, qu'il y a besoin d'un flic dérrière chacun d'entre nous pour éviter de déconner.

c'etais un long HS, mais bon :p

Après avoir taxer tous les supports numériques...au nom des droits d'auteur,c'est l'abonné qui trinque.
Comme la futur taxe carbonne d'ailleurs, les voitures polluent, et on assujetit les automobilistes mais pas les industriels. Renversant !

Heum je sens que les dossiers partagé de msn et les copies privées d'amis seront de retour, jamais j'irais acheter un cd a 20 euros avec 11 ou 12 chansons, même si il y a du beau papier glacé dedans :s

On va retourner au systeme D, on se fera tourner les CD

A quand une baisse des prix pour les CD et DVD, le gouvernement va dans le sens des gros majors, bravo. Il faut boycotter l'achat de CD et DVD. Les fabricants de graveurs et de supports vierges, vont voir je pense leurs ventes baissées. L'accord a été signée, je suppose que cela va faire un taulé, affaire à suivre...

Ya un truc que j'ai pas compris les "artistes" il sont pas sensés faire de l'art ?
Qu'est ce que ça a à voir le pognon la dedans ?
Artiste c'est pas un métier tu fais ça le soir ou le WE mais tu viens pas emmerder le monde pcq tu gagnes pas des millions avec.
Et ceux qui en plus les arnaquent je comprends même pas qu'on leur demande leur avis sur la question c'est juste des escrocs déjà pas mal qu'ils soient en liberté

C'est fout ca quand meme !

tu utilise du WIFI, quelqu'un telecharge sur ta connexion - T'es baizé !!!

ca reviens a dire que si quelqu'un vole ta voiture dans la rue et fait un massacre ( il tue pleins de gens au passage ...) et bien c'est toi le fautif !!!!!!! t'avais pas qu'a être garé là ! !!!!!!!!

Sacré gouvernement ! il est en train de s'enfoncer de plus en plus ... :@:@:@:@:@:@:@

au faite je ne sais pas si tu savais mais je te le dit la majorité des personnes ne veulent pas faire la guerre et encore moins pour internet ou pour des interet minimime sa c'est pour la reponse a the killer 777

et au fait de cette loi je ne suis pas pour mais c'est mieux que de se manger 300000€ d'amende et 3ans d'emprisonnement au max .Mais je trouve que cette loi abuse dans le sens où il y a en plus de la resiliation qu'on nous mettent dans un liste noire.

wait and see moi je dit, en meme temps il ne faut pas faire de critique du gouvernement car 53% de francais on voter pour lui, donc on a pas grand chose a dire a par que bien fait a ceux qui ont voter pour lui :p

et au faite j'ai oublier les artistes devraient se suffire de l'argent de leur spectacle qui est deja un gros paquet

et que sa censure mes messages mdr vous abusé clubic :pfff:
et pourtant rien de reprehensible bref :decu:

lolo22100 a écrit:
C'est fout ca quand meme !

tu utilise du WIFI, quelqu'un telecharge sur ta connexion - T'es baizé !!!

ah oui, tiens celle là, je l'avais oublié comme excuse :)
mon voisin le tu... le pirate !

Bonjour,
Monsieur Olivennes c'est bien celui qui parle de sauver la culture pour tous en vendant des CD a mini 15€ et des DVD a mini 20€ ??
Lamentable on nous rabâche de démocratie et on nous pond un nouveau texte ou seuls les "ayant droit" on eu leur mot a dire, ou sont les représentants des utilisateur du net? ou sont les associations de surfeurs???
C'est tout de même hallucinant que les CD et DVD soient aujourd'hui des produits que l'on ne peut découvrir qu'après être passé a la caisse et sans possibilité de le rapporter si c'est une daube. Pourquoi n'y a t'il pas d'offre en Streaming par exemple pour les CD et DVD? Je suis un gros acheteur de produits audio video (plus de 1500 Cd et 587 DVD originaux ) mais je n'ai jamais pu ne serait ce qu'une fois, écouter un cd et visionner un dvd (même en qualité réduite) avant d'acheter. Par exemple ce Monsieur Olivennes sait il que sur le site de sa Sté il n'est possible que d'écouter des extrait de 30 secondes pour se faire une idée de la qualité d'un album? Sait il encore que lorsque, comme moi, on est sur Mac on ne peut même pas télécharger légalement sur son site? Non mais de toute façon il s'en fout, il fait partie de ces gens qui partent du principe que la culture n'ai, et ne doit être qu'une histoire de gros sous. Les maisons de disques qui disent ne plus pouvoir soutenir les 'jeunes talents" ont arrêté de le faire bien avant l'arrivée du P2P. En fait leur "soutient" se résume aujourd'hui a presser des CD, les mettre en boite, les fourguer à Monsieur Olivennes.
Et bien pour ma part la presque totalité de mes cd et dvd viennent de ses magasins...j'achèterais les prochain sur le net a d'autre enseignes... ma réponse a ce Monsieur sera donc le Boycotte de sa Sté...si nous pouvions être quelques milliers (dizaines de milliers??) a faire de même, je pense qu'il essayerait de faire interdire la vente de CD et DVD par d'autres Sté sur le Net...
J'allais aussi oublié l'annulation du texte voté il y quelque temps par nos députés pour la Licence globale qui pour le coup aurait permis de rémunérer les artistes....ha oui mais forcément du coup la Sté de Monsieur Olivennes et les majors compagnies étaient "hors jeux" donc notre chers dirigeants, censés représenter le peuple se sont, une fois de plus, assis sur nos droits et on fait annuler ce texte sans plus de discussion.

euh les sites et serveurs qui mettent en ligne le liens, il disent quoi eux?

295 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !