100% d'accord, mais si tu joue a World of Warcraft alors tu devrait quand même acheter des CD Sony, y en as qui trouvent que c'est plus pratique pour monter de niveaux et se faire de bons sets d'armes. :ane:Phoebus64 a écrit:
j'ai quand meme moins de probleme d'incompatiblite avec des fichiers mp3 et mon matos
que certains cd achete ensuite que je me fait rembourser pour cause de protection
GlopGloppasGlop a écrit:
Je sens que le topic va partir en sucette !
C'est tout ? Et ça les inquiètes pas plus que ça j'suis sur, sur une production totale de plusieurs milliards de titres/artistes, seulement 900 millions sont suffisament bons pour être piratés et encore ... hé ben les gars, changez de métier ... :/Vincent a écrit:
Pour appuyer ses actions, il a été déclaré que 900 millions de fichiers musicaux non-autorisés étaient disponibles sur internet.
Lire cette brève sur le site
+1Phoebus64 a écrit:
j'ai quand meme moins de probleme d'incompatiblite avec des fichiers mp3 et mon matos
que certains cd achete ensuite que je me fait rembourser pour cause de protection
Ashwiredz a écrit:
Double Argh ! Horreur, Enfer et Damnation ! J'ai entre 20 et 30 ans ! :paf:
ça doit foutrement mettre la pétoche aux majors ça ! :sweet:le Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC) s'est déclaré déçu d'apprendre que les droits individuels soient oubliés dans ces actions entreprises pour enrayer le piratage
cedric7659 a écrit:
bah en fait c'est bien pratique le P2P, ca evite aux jeunes de 20-30 ans d'aller chercher leur CD au magasin, pendant ce temps comme ils ne savent pas quoi faire, ils brulent les voitures, les magasins etc.
ah bah non en fait le P2P c'est pas bien!
lol
Edit: Et comme en france ces meme jeunes ne sont pas solvables, ils vont les chercher dans les autres pays :super:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : P2P : Nouvelle offensive de l'IFPI : L'IFPI (Fédération internationale de l'indu.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....