Mouais c'est surtout plus visible et plus controllable ... :neutre: mais perso je piratais 10 fois plus dans les années 80-90 que maintenant ...weed002 a écrit:
Maintenant que la connexion internet est presque gratuit, et que les clients p2p sont tres facile à utiliser tout le monde telechare meme monsieur tout le monde. Du coup c'est un peu plus que ds les années 2000.
Terrible ? Moi je ne trouve pas: si les fournisseurs d'accès n'axaient pas autant leur marketing sur "On vous offre du 100000 mbits! Avec ça, téléchargez des films et de la musique sur internet à la vitesse de la lumière" il n'y aura pas autant de dérives.weed002 a écrit:
Si ce qui est terrible c'est quil de nombreux futur internautes vont jusqu'a demandé aux employés de wanadoo s'ils ne connaissent pas des sites pour dl gratuitement.
C'est pour ça que je rigole quand je vois AOL proposer du MP3 gratuit, c'est une belle justification pour leurs forfaits ... :neutre:drkortex a écrit:
Terrible ? Moi je ne trouve pas: si les fournisseurs d'accès n'axaient pas autant leur marketing sur "On vous offre du 100000 mbits! Avec ça, téléchargez des films et de la musique sur internet à la vitesse de la lumière" il n'y aura pas autant de dérives.
Bien sur que si, mais personne n'a envie de se faire chier à le faire et ça relentirait trop le réseau ...sefix a écrit:
internet
c est koi dans le fond?
un giga reseau local au niveau mondial...
il est impossible d y controler l information
10 000 ça commence à faire parce qu'il n'y a pas des milliards de pirates mais surement juste qq millions ...sefix a écrit:
ils vont arreter 10 000 pirates... c est koi 10 000 sur les miliards de pirates... laisser moi rire... c est inéficasse...
catseye a écrit:
Bien sur que si, mais personne n'a envie de se faire chier à le faire et ça relentirait trop le réseau ...
10 000 ça commence à faire parce qu'il n'y a pas des milliards de pirates mais surement juste qq millions ...
chaton51 a écrit:
ceci dit comment on peut copier actuellement de la musique ? c'est vraiment pas le panard la daube qu'on nous sert...
ah si j'avais eu le net dans les années 80 ... mdrr
et voila, non mais c'est vrai en plus... ils vous restent pas des stocks de k7 c90 ou c120 pas tres originale a vous dans un coin ?
et on faisait pas chier, et ca a tuer personne... enfin si, mon magnéto cassette (paix a son ame)

Y a pas assez de monde sur terre pour ça ... (exclu les < à 8ans et > 70 ans) et ceux qui ne savent même ce qu'est un ordinateur et encore moins internet ...sefix a écrit:
par pirate j entend les gens qui pompe de la zik
et y en a bien qque millards
C'est même pas la peine de le préciser, c'est l'évidence même ... :neutre:backick a écrit:
Quand je pense qu'elles font ça avec la complicité des gouvernements :(
catseye a écrit:
Boaf, ce que tu vas surtout voir c'est que la baisse de TVA ne changera pas le prix, et que les majors vont se la mettre in the pocket ...
weed002 a écrit:
Bref pour dire qu'il y avait au moins un avantage a ce que l'abonnement 512 soit plus chere, cela permettait de limiter le telechargement et ne pas voire fleurir toutes ces plaintes
P2P : nouveau tour de force de la RIAA
+1nissa_hunter a écrit:
oui ça donne encore moins envie de leurs acheters leurs disques et en plus ça pourri encore plus leur image déja déplorable :pfff:
Palou a écrit:
Et oui ! on connait déjà ça avec la restauration qui passe en TVA à 5,5%, les promesses d'embauches dans ce secteur ... et au final il n'y a pas d'embauches et le prix des repas n'a jamais baissé :neutre:
Je ne suis pas d'accord avec toi vu que je n'ai jamais téléchargé ni de musique ni de vidéo. L'avantage d'avoir l'Adsl, c'est que les gens peuvent t'appeler au téléphone quand tu es en train de surfer. Je pense qu'il faudrait plutôt voir cette augmentation du côté des haut-débit supérieurs, car de nos jours je ne vois pas trop à quoi peut servir d'avoir une connexion à 2mb ou + si ce n'est pour télécharger de la musique ou des vidéos ...
Cette réponse n'engage que moi :sarcastic:
grincheux a écrit:
Et il n'y a toujours pas une seule major qui met en place une offre légale de vente en ligne qui ne soit pas pathétique à cause de DRM et de la qualité des morçeaux proposés, décidément "l'industrie" du disque n'a rien compris, tant pis pour eux.