supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

73 messages
ok
Voir profilContacter le membre
<!--=211876,40,20][nom]667 a écrit-->
1- je ne critiquais pas, c'etait melé d'ironie.
2- Entre "naissance/commencement" et "avenement", y a un fossé. Le developpement de l'ADSL et des lignes cablées a grandement facilité les choses. Tu ne me feras pas croire que le 56k illimité etait l'age d'or.

2- Absolument pas ;)

en 56k j'avai bien dl un film de 700mo sur kazaa : 80heure de dl comeme fau etre un acharné MDR

le probleme que j'avais avec bittorent c'est pour trouver les fichiers torrent, donc la faille est la et la RIAA tentera de l'exploité...

Bittorent c'est vraiment pourri des que le fichier a telecharger est petit. Genre l'intro de World of Warcraft sur le site de Blizzard, qui fait 49,7Mo. Il m'a fallu 30 minutes pour le DL en 1024. Alors que s'ils l'avaient distribué en http conventionnel, j'aurai mis 7 ou 8 minutes max. Sachant que je l'ai DL plus de quinze jours apres la release. Ok pour la technologie du Torrent, mais @!#$?* faudrait aussi éduquer les compagnies sur l'usage recommandé. C'est pas fait pour des fichiers inférieurs à 100Mo. (D'ailleurs, bito ou pas bito, un 56K ca sera tjs l'eternité pour lui).

pourtant j'ai télécharger le binaire doom3 Linux de 8Mo en une poingée de minutes.

Bittorent ne fonctionne bien que lorsqu'il y a bcp de seed, ou que bcp de personne charge le meme fichier.
C'est extrement utile lors des sortie de LA demo que tout le monde veut tester ou de nouvelles distrib ;)

<!--=211916,60,4][nom]Docgalaad a écrit-->
Sachant que je l'ai DL plus de quinze jours apres la release.

C'est bien ca le probléme :P faut télécharger de suite

la derniere solution est le torrent mais si tout le monde y tournerais tout irais plus vite, c pas comme ca qu'on va detroner notre bon vieux dl :) ftp ou http
je reprend ma question:
a quand des torrents sur clubic ?

y en a déja pour les grosses sorties. Pour le reste c'est peu utile (enfin moins efficace)

moi une fois quelques heures apres la sortie de la slackware 10 tout les serveurs donnait quelque chose genre 5 ko/s pour télécharger 2cds. Bon ben j'ai telechargé avec bittorent j'ai reussi a avoir les 2 cd en une tite journée: mis en route le matin, fini le soir ! ( adsl 512 )

Vous pouvez télécharger la démo
http://benjouke.free.fr/Demo...

Salut a tous !!!commek ca va b1.
je suis un p'ti nouveau (ben ouais, il faut bien commencer un jour [:arak]),bon depuis le debut, vous parlez de bittorrent par rapport aux autres sources, mais voila es-ce que vous connaissez des sources bien sympatiques pour bittorent (a part suprnova,ché pas, moi jarrive pas a y aller [:alpha68] et a la limite des sources pour overnet :) [:athome]

Conforme à la charte ? non :P

73 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !