georgesdep a écrit:
Je sais que je vais me faire des ennemis sur le forum. Mais je trouve qu'il est normale de payer des amandes quant ont partage des fichier illégalement.
Copain. :super:georgesdep a écrit:
Je sais que je vais me faire des ennemis sur le forum. Mais je trouve qu'il est normale de payer des amandes quant ont partage des fichier illégalement.
darkcrystal33 a écrit:
Il faut s'attaquer à la base du problème, il faut changer la loi.
Il est honteux de pouvoir déposer des brevets pour des années.
Je propose que les brevets et autres droits ne soient valables que deux ans.
Ceci afin de lutter contre les monopoles, et de favoriser la concurrence.
Aprés deux ans celà devrait tomber dans le patrimoine public mondial.
En clair, un artiste qui crée une chanson, aurait l'exclusivité pendant deux ans, aprés ça devient libre de droits.
La même chose pour un laboratoire pharmaceutique qui crée un médicament.
La même chose pour un programme informatique.
La même chose pour une nouvelle technologie.
Etc...
Debvi Eokh a écrit:Copain. :super:georgesdep a écrit:
notolik a écrit:Debvi Eokh a écrit:Copain. :super:georgesdep a écrit:
Ce qui pose problème, c'est l'automatisation de la collecte des "preuves", et l'expédition des procès en résultant... En cas d'injustice, aucun recours possible, pas de pondération, pas d'étude .... juste la prune!
Et ca, ce n'est pas l'idée que j'ai de la justice.
Super la dérive du sujets sur des posts anti-Fuiffe ... les villes Suisses sont qd mm beaucoup plus sûres qu'ailleurs pour ton info ...
Jayce0611 a écrit:notolik a écrit:Debvi Eokh a écrit:Copain. :super:georgesdep a écrit:
Ce qui pose problème, c'est l'automatisation de la collecte des "preuves", et l'expédition des procès en résultant... En cas d'injustice, aucun recours possible, pas de pondération, pas d'étude .... juste la prune!
Et ca, ce n'est pas l'idée que j'ai de la justice.
C'est simple: tu mets un fichier en partage, et tu regardes les adresses IP venant récuperer ton fichier.
Dés l'instant où la personne qui enregistre ça est mandaté par un juge, y'a aucun recours, et on passe en "flagrant délit".
Faut pas se croire intouchable sur le net. C'est pas parce qu'on est derriere un ecran qu'on est à l'abris des lois.
La loi est injuste, mais c'est comme ça. Ceux qui disent que les députés servent à rien se trompent : ils votent les lois. Donc ce sont à eux qu'il faut se pleindre.
Je ne suis pas parfait, j'ai des logiciels piratés (de moins en moins, je suis passé sous Ubuntu), je roule des fois à 131 Km/h.... mais quand je me fais chopper, je ne peste que contre moi meme. Et de fait, je fais tout pour éviter de me mettre dans des situations à risque.
Gryzorz a écrit:Morcok a écrit:
"à une mère de famille suisse convaincue d'avoir mis à disposition d'autres internautes"
Ca sent la traduction vaseuse :)
non c'est tout à fait correct : fr.wiktionary.org...
Alex a écrit:Morcok a écrit:
"à une mère de famille suisse convaincue d'avoir mis à disposition d'autres internautes"
Ca sent la traduction vaseuse :)
Dis donc, traduire du français au français, spa banal comme passe temps :D
xorox-L a écrit:
"ah làlà, pourquoi ne pas utiliser vos connaissances informatiques pour créer la solution à ce problème ?
Moi j'ai fait un fichier .bat avec à l'intérieur ceci à peu près : move C:\eMule\Incoming D:\Incoming
Dès qu'un fichier est à 100% au bout de 30 secondes eMule déclenche le .bat et me déplace le fichier et il n'est plus partagé..."
Franchement, c'est pas très cool de faire sa, car eMule et le p2p en générale fonctionne sur le partage, et toi dés que tu a pris ce que tu voulais tu ne le partage même pas ...
Une belle preuve d'égoïsme ...
wilkinson a écrit:
Le fait d'ajouter que c'est une "mère de famille qui élève seule ses deux enfants" est un peu malhonnête de votre part ... ce genre de considération ne doit de toute façon en rien excuser une quelconque violation de la loi (qu'on la trouve juste ou non) et la faire passer pour une pauvre victime de l'Ifpi