supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

129 messages
ok
orko-sensawake a écrit:
Ben je dit qu'une seul chose : Bravo a l'internaute, et la sacem, baissez juste vos prix sur les cd
Déjà qu'ils y gagnent rien ... :paf:

Voir profilContacter le membre
Mais quel pays d'hypocrites............................... :na: :na: :na: :na: :na: :na:

ps : Guinnessman "Nabot psychopathe" +10 :) :clap: :MDR :miam:

Gnihihihi bien fait pour eux :super:
Ca leur apprendra à ces profiteurs à pas respecter les gens, je suis vraiment heureux de voir que la CNIL fait vraiment bien son travail.
Les subventions accordées à la SACEM devrait aller a la CNIL, ca serait plus utile.

ce gfenre de probleme est deja arrivé aux Etats Unis, la RIAA avait porté pliantes contre 3 telechargeurs illegaux, et elle n'avait pas obtenus gaint de cause etant donné que ca fassons d'obtenir les adresses IP par l'intermedaire des fournisseurs d'acces ne respectait pas la loi informatique et liberté...
Il y aura toujours ce genre d'erreur sinon pourquoi certain "mechant" s'en sorte toujours dand d'autre proces c'est bien parce quil y a des erreurs commises souvent ou des omissions.

Enfin je trouves ca tout a fait normal car quand on agit sous le principe de la loi il faut la respecter car sinon demain on met tout le monde sous ecoute et plus personne ne telecharge :pt1cable:

DTC la Sacem :D

Alex a écrit:
il est théoriquement possible que l'internaute se retourne contre les sociétés qui l'ont trainé devant les tribunaux pour infraction au droit à la vie privée.
Et j'espère bien qu'il va le faire ... :o

Samixite a écrit:
+1 !!
Perso je préfère me dire qu'il y a mieux ailleurs ... En Suède ça a l'air sympa

En ben déménage en Suède :s

starwolfy a écrit:
En ben déménage en Suède :s

Il va pas être déçu .. [:shy]

Bah vu que la CNIL a des problemes de sous, j'espere que les demandes d'autorisation ne seront pas prioritaires ... :lol:

Sinon, ca leur apprendra à jouer les cowboys en ne respectant rien !

Vous voulez pas d'ennuis ? telechargez de la musique libre, c'est souvent meilleur que la "musique" payante (Wé la StarHack cé tro de la bal) pis ca évite les poursuites judiciaires ^^.

angelheartof87 a écrit:
Et puis de toute façon qui a dis que la justice était juste ?
elle est juste.... aveugle :paf:

euh si un type tue une autre personne, mais que les preuve apporté ne sont pas recevable car "vie privé toussa" .. le mec il a rien ? MDR :MDR :paf:

Le terrible problème de la justice c'est qu'elle est votée par des politiciens
qui sont eux même conseillés (manipulés / achetés) par des lobbyistes. :grrr: :sweet:

:bounce: incroyable!! comment la justice a pu présenter cette sentence en sachant que le telechargeur méritait la pendaison?

Hysteric a écrit:
qui sont eux même conseillés (manipulés / achetés) par des lobbyistes.  :grrr:  :sweet:

c'est exact mais meme avec ça, ils n'arrivent pas à leurs fins. C'est ça quand on est minable. :D

moi je pense aussi au FAI.
Ca lui fait pas de la pub de savoir que tel internaute chez tel FAI s'est fait prendre.
Donc je pense aussi que ca freiner de ce côté là.

Les trucs débiles de la justice française, ça me fait bien marrer dans ce genre d'histoire, ça me fait beaucoup moins rire lorsque c'est un violeur multirécidiviste qui est relaxé pour vice de procédure...

tout ça pour dire qu'il y a bien plus grave que le piratage !

Lorsque SuperSarko est arrivé a l'intérieur et qu'il a voulu mettre en place ses pièges a pigeons automatiques "pour notre sécurité"

Le genre de remarque qui me fout hors de moi ! Tu te prends pour pour juger ce qui a été fait en matière de sécurité routière ? Le fait d'avoir réduit de plus de moitié le nombre de morts sur les routes, c'est pas suffisant pour toi ? Le fric que ça a coûté n'est rien à côté de, ne serait-ce qu'une vie sauvée, donc à côté de plusieurs milliers ...

Pièges à pigeons ? Tu veux dire pièges à pauvres c**s qui se croient supérieurs aux autres et se permettent de conduire n'importe comment en se mettant en danger, et bien plus grave en mettant LES AUTRES en danger. Ta réaction est typique de l'égoïste irresponsable qui croit que "les accidents, ça n'arrive qu'aux autres".

En plus, mélanger la prévention routière, qui a pour but de garantir la sécurité des usagers de la route, avec les procès faits par des entreprises qui se foutent de nos gueules, ça n'a aucun sens ni aucun rapport.

Alex941076,
Dans le cas qui nous intéresse ce n'est pas de la faute de la justice si les faits reprochés ne sont pas condamnables, mais la faute du plaignant qui n'a pas fait son boulot correctement.
Tant pis pour lui. :neutre:

Hysteric a écrit:
qui sont eux même conseillés (manipulés / achetés) par des lobbyistes.  :grrr:  :sweet:

C'est pourquoi il faut réfléchir à deux fois avant de voter car ce ne sont pas les lobbies qui les élisent nos politiciens
Le problème c'est qu'actuellement on médiatise à mort les Royal/Sarko (PS/UMP) comme si il n'y a que ce choix possible (comme Républicains et Conservateurs aux USA ou Travaillistes et Conservateurs en Angleterre) tous blancs bonnets et bonnets blancs
Il y a d'autres choix qu'eux et en tout cas ce qui fait le plus mal aux politiques c'est l'abstention, alors n'allez pas voter plutôt que voter pour les corrompus

Franck a écrit:
Alex941076,
Dans le cas qui nous intéresse ce n'est pas de la faute de la justice si les faits reprochés ne sont pas condamnables, mais la faute du plaignant qui n'a pas fait son boulot correctement.
Tant pis pour lui. :neutre:

Je rajouterais la faute du FAI... C'est en s'entendant avec le FAI concerné que la Sacem a obtenue ces informations. Or le FAI n'aurait du participer à ce regroupement de preuves ou a l'identification de l'ip, qu'avec un accord de la justice. Si la Sacem ne pouvais lui en fournir, le FAI n'aurait jamais du donner le nom correspondant à l'ip.
Si la Sacem risque un retour de manivelle, le FAI risque aussi d'être poursuivi...

Ludo,

deathscythe0666 a écrit:
Le genre de remarque qui me fout hors de moi ! Tu te prends pour pour juger ce qui a été fait en matière de sécurité routière ? Le fait d'avoir réduit de plus de moitié le nombre de morts sur les routes, c'est pas suffisant pour toi ? Le fric que ça a coûté n'est rien à côté de, ne serait-ce qu'une vie sauvée, donc à côté de plusieurs milliers ...

Pièges à pigeons ? Tu veux dire pièges à pauvres c**s qui se croient supérieurs aux autres et se permettent de conduire n'importe comment en se mettant en danger, et bien plus grave en mettant LES AUTRES en danger. Ta réaction est typique de l'égoïste irresponsable qui croit que "les accidents, ça n'arrive qu'aux autres".

En plus, mélanger la prévention routière, qui a pour but de garantir la sécurité des usagers de la route, avec les procès faits par des entreprises qui se foutent de nos gueules, ça n'a aucun sens ni aucun rapport.

+10 :super:

129 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !