supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
Lol ca rappelle de bons vieux souvenirs ce jeu. Qu'est ce que j'ai pu y passer comme temps a essayer de decouvrir le chemin le plus rapide !
Et la blondasse (qu'est ce qu'elle prenait cher a chaque crash !), le public de beaufs au depart, la musique qu'on pouvait choisir avant de demarrer une partie. :sarcastic: Toute une ambiance.

Quant aux graphismes je suis d'accord : la nouvelle generation leur accorde trop d'importance.
Putain et dire que je me suis remis a UFO, UFO 2 (plein de details a l'epoque : decors destructibles, chaque equipement se voyait sur chaque soldat, XP etc.)... Je delire encore sur Monkey Island, Syndicate ou Transport Tycoon. Le creativite etait le moteur. Maintenant c'est la technologie qui mene la danse sur la creativite... Je rejoins le debat sur la 3D dans certains jeux (commence dans les post sur Heroes V, Heroes, reliquat de cette epoque benie :miam: ). A quoi bon une 3d limitee ? Par exemple : pas de details sur les persos, decors non destructible etc. Un belle 2d iso et c'est parfait !
Bref... Des mythes ces jeux ! A quand des productions au gameplay aussi cool que cela (j'avoue je suis un peu dur) ? Le dernier qui m'avait vraiment etonne etait Europa 1400. Pasque bon, on ne peut pas dire que les genres se diversifient... Entre les shoots, les RTS et le courses arcades sans saveur ni originalite...

Out Run, un must que la generation Play Station (dommage egalement qu'elle manque de culture video...) ne peut connaitre. Et j'ai 23 ans... :ane:

Moi je parle pas de graphisme ,limite je m'en fous.
Par contre ds ce type de jeu, j'ai pas vraiment l'impression de conduire une voiture.
C'est un jeu d'arcade , ok mais bon ds flatout qui est arcade lui aussi , on a plus l'impression de conduire engin sur 4 roues que là :(
j'ai matté la video et on a vraiment l'impression de conduire un aeroglisseur (du moins ds les virages).

Transport Tycoon, ça c'était un hit, j'ai encore jamais trouvé de jeu de ce genre qui me procure un tel plaisir en jouant, et j'ai récupéré y'a pas si longtemps open transport tycoon, qui l'améliore ;)

Vous êtes tous très drôles !!

Alors que la course à puissance au niveau cpu change d'axe (bicore), que les cartes graphiques ne subissent pas d'évolution transcendante, on nous bassine avec les derniers effets 3 et de lumières ...

Mais l'aspect ludique est souvent mis de coté.. Heureusement Nintendo a bien compris cela et va bientôt nuos servir une console dont l'aspect ludiques, prix, prime sur le graphisme !! Ouf !! on va peut être avoir une concurrence qui va relancer les jeux à la jouabilité excellente et au plaisir de jouer incomparable !!

equi-NoX a écrit:
combien ça fait de temps qu'on a pas eu un bon rpg PC... :pfff:

euh et bien moi, je dirais Avril 2006 avec l'arrivée d'Oblivion... :ange:

Moi je trouve le jeu assez beau, pas comme Toca Race Driver 3 qui n'est pas super beau et assez lent au niveau de l'impression de vitesse!
OutRun est un jeu axé arcade donc si ce type de jeu ne convient pas au fan de super-méga-simulation-de-la-mort-qui-tue-hyper-réaliste, passez votre chemin ou sinon sortez de chez vous et allez conduire votre propre voiture. Au moins ce sera encore plus réaliste que d'être devant le pc!

equi-NoX a écrit:
combien ça fait de temps qu'on a pas eu un bon rpg PC... :pfff:
Un comme celui-la ?

Mentalbug a écrit:
Vu comme ça trace dans la vidéo, les textures des décors on a pas vraiment le temps de les voir de toute façon  :lol:
+1

FALLOUT !

#mod 9-36 on#
C'est vraiment de la pure bombe de balle qui tue la vie de ta race ce jeu.
#mod 9-3 off#

Enfin... Super quoi.

Marrant on est parle toujours de ces anciens jeux avec bonheur, alors que les recents... Ils passent, amusent un moment et puis s'en vont. C'est la qu'on voit la qualite du game play et des concepts d'antan :jap:

Bon, je vais a contre-courant de tout le monde...je le trouve TRES beau.

Certe, niveau technique, il est en dessous de ce qui ce fait actuellement, mais niveau design, y'a rien a redire.

Technique et design sont 2 choses totalement différente, et ca me tape un peu sur le système de voir que tous le monde les met dans le même panier.

Bref, j'attend ce jeu avec impatience. :)

Techno Coud a écrit:

Marrant on est parle toujours de ces anciens jeux avec bonheur, alors que les recents... Ils passent, amusent un moment et puis s'en vont. C'est la qu'on voit la qualite du game play et des concepts d'antan  :jap:

Copain ! :)

Message supprimé à la demande de l'auteur

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !