supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Outerlight annonce une suite à The Ship

Il y a un peu plus d'un an de cela, Outerlight sortait The Ship : Murder Party en partenariat avec Mindscape. Aujourd'hui, l'aventure continue pour la jeune équipe de développement qui annonce sur son site officiel, la mise en chantier d'une suite. Hélas, c'est à peu près la seule information que le studio veut bien lâcher et nous ne connaissons même pas le nom de cette suite que nous appellerons donc pour l'instant The Ship 2. Notez au passage qu'Outerlight indique travailler avec un « éditeur international majeur », mais ne donne aucun nom.

The Ship premier du nom, une ambiance toute particulière

Il est vraiment très chouette ce jeu... Ca change radicalement des autres FPS. Domage qu'il n'est pas le succes qu'il mérite, car rare sont les serveurs où l'on peut jouer en multi.

J'appuie les propos de Cyberpunk

Et le moteur graphique ? Toujours la Source Engine ?

Je plussoie concernant l'ambiance et l'originalité du titre, mais pourtant il n'est pas exempt de défauts.
Je trouve que c'est beaucoup trop "simple" de trouver sa proie, que le fait de changer de vêtement n'est pas utile et autres petites déceptions personnelles. Un bon jeu, sans plus...

Ce jeu n'ai pas connu,c'est bien dommage,un tres bon jeu,l'ambiance est tres fun,est ce n'est pas un FPS comme les autres,certe on peu tuer tout le monde mais ca ne sert a rien

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !