locutusdeborg a écrit:
J'espère jusque que cette usine à gaz de WMP ne sera pas installer par défaut avec ce pack. :ouch:
Pour le reste ça me parait bon. :love:
Killgerf a écrit:
J'espère qu'ils vont améliorer leur pare-feu parce que là c'est plutôt un attrappe-m***e ! :pfff: Quand on voit que Battlefield 2 s'installe et ne demande même pas la permission pour aller sur le Net... Il se coche tout seul après l'installation du jeu... :pfff: De même pour la plupart des jeux récents ! ou est la sécurité ?! (je sais, passe à Linux :ange: ). Vivement que le pinguin gère bien les jeux qu'on puisse foutre leur Win à la poubelle... :super:
Killgerf a écrit:
(je sais, passe à Linux :ange: ). Vivement que le pinguin gère bien les jeux qu'on puisse foutre leur Win à la poubelle... :super:
Oui, très certainement parce que chez moi ça marche (en test, parce que c'est pas mon player favori). :neutre:LinKin62 a écrit:
WMP, le truc qui fait que si on regarde 2 vidéos, au bout de la troisième ca lag méchamment (mais bon ca doit être mon processeur ...)
Avec le SP1 j'avais plein de pb de reconnaissance des partages en réseau, avec le SP2 c'est le bonheur... Donc toi tu n'as rien vu, mais d'autres en ont profité ;)feeling a écrit:
bienvenu dans l'univers des spywares , drm et autre bloateries immondes .... déja le SP2 c'est une vraie saloperie alors ne parlons pas du 3..... seul le 1 propose quelques améliorations interessantes ...
A+
locutusdeborg a écrit:
Moi je le trouve trés bien le SP2, intégré au CD d'installation avec nLite, et en plus j'ai put retiré tous ce dont je n'avait pas besoin, et ajouter toutes les mises à jour jusqu'a juin 2005, me voilà avec un CD de Windows XP Pro SP2 comme je le voulait et pas comme Microsoft l'aurait voulu. :whistle: :whistle:
Nero 5.5.10.56 fonctionne trés bien avec le SP2, juste a l'intalle, j'ai un message qui me dit que la technologie Media Player n'est pas détectée, je fait ignoré, et tout se passe trés bien, j'ai le même problème avec tous les logiciels qui traitent de l'audio (Steinberg WaveLab, Sonic RecordNow), mis a par ces messages tous les programmes fonctionnent trés bien. :MDR
Alors je ne voit pas pouquoi ont rejette tous les problèmes sur le SP2. :neutre:
acidjames a écrit:
bah le firewall xp ne controle que l'ouverture des ports et un jeu qui se connecte au net n'ouvre pas de port
la philosophie de la plupart des firewall linux est = on laisse tout sortir et rien rentrer sauf ce qu'on a décidé donc ca changera rien de passer a linux