Retour au site
Connexion : S'inscrire

80 messages
Filtrer ok
torsk a écrit:
Un site qui pose de bonnes questions sur Vista : http://chl.be/vista/

trolling zone

genre... pas de drivers unifié

Boite à coucou a écrit:
VISTA ! où ca ?! dans ton cul !!! Wabooon !!!
Ce n'est pas créative, ni nvidia, ni les autres d'ailleurs, qu'il faut blâmer, Microsoft a décidé (sans nous demander notre avis) de prendre nos pc pour des platines DVD ceci afin d'abonder dans le même sens que les majors, et de protéger le contenu de première qualité à l'aide d'un panel de mesures coercitives dignes d'un Guantanamo 5 étoiles,la résultante ont la connaît pb chez créative, pb chez nvidia, etc. etc. etc.

Et oui... MS a décidé de rendre son OS avec une norme (le DRM) qui va devenir incontournable... ce qui te permettra de lire les HD-DVD plutôt que de rester comme à couillon à tes Divx. Salop de MS :ane;

flint82 a écrit:
Je faisais référence a un topic antérieur, ou tu m'accusais de n'intervenir que pour troller et critiquer. Sujet clos.

donc pas de ce topic... mais t'es un grand malade toi

il n'est plus possible de créer de pilotes génériques pour une gamme entière de périphériques comme les pilotes actuels pour Catalyst/Detonator/ForceWare.

Ce que cela signifie est qu'un rapport de vulnérabilité à propos d'un pilote ou d'un périphérique particulier causera la cessation du support de ce périphérique dans le monde entier jusqu'à ce qu'un correctif puisse être trouvé

flint82 a écrit:
Je faisais référence a un topic antérieur, ou tu m'accusais de n'intervenir que pour troller et critiquer. Sujet clos.

Tu es perdu toi... aller viens je te montre la sortie

megadub a écrit:
trolling zone 

genre... pas de drivers unifié 

oui et y en a de belles

transformer un signal vidéo hdmi en signal dvi....
lire un sacd sur un pc
révoquer les drivers vista des tnt2
contenu youtube de première qualité dégradé pour pas être piraté
etc...

j'ai pas tout lu
mais le gars s'est fait plaisir à troller comme un fou sur son site
et dire qu'il y a des gens qui croient à cette farce

Napalm92 a écrit:
Il y a une solution !!!!!!

Restez sous XP !!!!!!   

Tout simplement .....

Surtout quand on a lu ça !!!
Sinon pour tous les pigeons, allez y ! Achetez Vista puisqu'on vous dit de le faire.

kikouland a écrit:
Sinon pour tous les pigeons, allez y ! Achetez Vista puisqu'on vous dit de le faire.

oui planque le ton lien trollique ...
Et Vista tu peux l'essayer sans risque si tu veux avant de l'acheter, libre à toi de te faire une idée sur ces soi-disant divines vérités vraies ...

catseye a écrit:
Quant à ça, j'y crois même pas 5s ...
Des solutions existent, et ce n'est pas parce que 'de base' c'est protégé, (quoique je serais curieux de voir comment il lit des SACD sur son PC lui  ) que c'est impossible de faire autrement via un autre soft/driver ...

C'est bon tu peux aller te rendormir.

kikouland a écrit:
C'est bon tu peux aller te rendormir.

regarde un peu plus haut c'est expliqué en quoi l'exemple du SACD est un troll massif ... c'est impossible à lire que ce soit sur un PC ou une platine avec en sortie le signal numérique ...
Alors qu'il m'explique en quoi c'est du à Vista ... parce que ça n'a jamais pu marcher ...

Sauf si tu pirates le driver de Creative ...

riendf a écrit:
Ce n'est pas une trouvaille de Creatives mais le fait que la carte ne supporte pas de sorties audios numeriques proteges, c'est dans le cahier des charges SACD.
Les platines ne peuvent sortir que de l'analogiques qui sera amplifie par un ampli multicanal, OU une prise numerique speciales qui sera relies directement au preampli (nom different suivant les marques, Pioneer Denon ou Sony, en general nomees I-link)
Bref, c'est normal, il y a pas d'autres moyens de sortir un signal SACD d'un pc, tout simplement par abscence de carte son ayant cette fiche numerique speciale sans enfreindre les normes de protection du sacd.

Ce qui est la raison pour laquelle le SACD fait un GROS FLOP

kikouland a écrit:
Ce qui est la raison pour laquelle le SACD fait un GROS FLOP

Absolument pas ... mais on ne va pas s'étendre sur le sujet ...
En bref :
SACD:
- Platine dédiée, hors de prix (au début, puisque ma Pioneer 588A-S est pas si chère maintenant)
- Nécessite une install avec un ampli externe et des hauts parleurs d'extrême bonne qualité, sinon ça sert à rien, hors de prix
- Prix des media, plus cher qu'un CD, disponibilité limité, intérêt des sorties SACD limité ...
- Format concurrent au DVD-A ... avec des différences niveau compatibilité évidente, et encore je parle pas de la qualité du stream ...

Format mort-né ...

kikouland a écrit:

ouais mais comme l'auteur de ce texte tu n'as rien compris...

fais un peu preuve d'intelligence et de réflexion et lie le premier tiers du texte
après tu réponds à ce petit questionnaire:
- est-ce que les drivers unifiés existent sous vista? (réponse OUI mais l'auteur prétant que ce n'est possible)
- est-ce qu'on peut lire un SACD sur un PC? (réponse: NON mais l'auteur prétant que c'est possible)
- qu'est ce qu'un signal vidéo HDMI? DVI? (réponse: c'est exactement la même chose... mais l'auteur semble dire le contraire)
- quelle est la différence entre aero et aero glass? (réponse: c'est la même chose mais l'auteur, encore une fois dit le contraire)
- etc...

bref le gars est pas crédible du tout et n'a absolument rien compris à la problématique qui était posée
il a juste compilé des infos au mieux obsolètes au pire fausses...

protossman a écrit:
Je vais peut etre dire une connerie... mais cette absence de support des fonctions de traitement avancées hard des cartes son ne viendrait pas d'un choix plus ou moins délibéré pour que vista garde le contrôle au niveau soft sur les flux audio avec gestion des DRM et autres conneries qui vont se généraliser?

ba si carrement, entre autre...

pis je suis pret a parier mon calbut fetiche que d'ici peu tu verras arriver sur le marche tout un tas de "nouveau" matos "vista ready" histoire que tout le monde puisse bien racheter tout son matios

allez c'est quoi une webcam a 30 €, un carte son "classique" a 30 €... rien ou presque... mais 30+30+30+30 * la masse = jackpot

incroyable comme ce lien bardé de trolls peut tourner... et le gars qui gobe comme un écervelé

incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire ça et là..........
le plus marrant est que vous revenez quelques années en arrière et vous avez exactement les mêmes lors du passage sous XP.......
Vous voyez une boite comme Creative "abandonner" son matériel haut de gamme pour un changement d'OS ??? tout en sachant bien entendu que 99% des utilisateurs lambdas vont se jeter dessus lorsqu'il sortira.... Allons allons, soyons sérieux........
les mecs de chez Clubic doivent se fendrent la gueule de voir les effets de leurs posts à trolls...........

salut a tous moi ce qui me fait rire c que moi sou la derniere beta de vista j'avais le 5.1 est je pouver meme metre ma x-fi en 7.1 ci je voulais ,c vrai que g eux du mal a savoir ou configurer ca mais a la fin g trouver .a+

petzillon a écrit:
Vous voyez une boite comme Creative "abandonner" son matériel haut de gamme pour un changement d'OS ??? tout en sachant bien entendu que 99% des utilisateurs lambdas vont se jeter dessus lorsqu'il sortira.... Allons allons, soyons sérieux........
les mecs de chez Clubic doivent se fendrent la gueule de voir les effets de leurs posts à trolls...........

en attendant les drivers de la Live! n'ont jamais bien fonctionner et je parle même pas des problèmes de craquement dans les enceintes... faut arrêter de croire que Creative c'est le top aussi hein

megadub a écrit:
en attendant les drivers de la Live! n'ont jamais bien fonctionner et je parle même pas des problèmes de craquement dans les enceintes... faut arrêter de croire que Creative c'est le top aussi hein 

Pour la live va chercher du coté de kx project, drivers basé sur le chipset EMU (présent sur la live) et fonctionne tres tres bien. Certes créative n'est pas le top, mais mis a part les marques HIFI très connu, sur le marché des cartes sons, bas creative fait quand meme dans le pas mal du tout, non ?

Bonjour !

je suis également à la recherche d'un pilote pour une webcam creative à installer sur le fameux et pénible Vista ( je dis çà car que de péripéties en moins 15 jours ... !!!!! ).

La seule chose que j'ai est un numéro : N10225 et modèle N°: PD1110... Elle est blanche et l'objectif et le pied sont de couleurs bleues

Est ce quelqu'un saurais à tout hasard où je peux trouver un pilote compatible pour cette webcam ??!

Cordialement
Edité le 22/07/2007 à 13:39

|

80 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !