supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

184 messages
ok
Je suis vert ! Je viens de m'abonner à Orange (décembre) et il ne faisait pas le "dégroupage total" à ce moment-là... alors je paye toujours l'abonnement téléphonique !
Vous croyez qu'avec ce petit mois, Orange ne peut pas me faire un petit geste et me passer en dégroupé ? Sinon je vais devoir attendre un an :na: !!

:hello:

filip24 a écrit:
Bon pour JBM10 il est vrai que tu argumente rien du tout...a chaque topic orange tu argumente jamais...

Sinon une voiture faut aussi l'acheter! et ça rentre dans le cout du kilométre...bon aprés c'est pas non plus excessif 3km, mais c'est vrai que c'est rageant pour ramener un matos defectueux.

il y a quoi a argumenter là,franzlola on le vois uniquement pour critiquer ft ou orange,ça devient lassant a la longue
j'ai souvent essayer d'argumenter avec lui,mais c'est peine perdu,on dirait que tu parle a un mur

dedjou a écrit:
Je suis vert ! Je viens de m'abonner à Orange (décembre) et il ne faisait pas le "dégroupage total" à ce moment-là... alors je paye toujours l'abonnement téléphonique !
Vous croyez qu'avec ce petit mois, Orange ne peut pas me faire un petit geste et me passer en dégroupé ? Sinon je vais devoir attendre un an  :na: !!

:hello:

Appelle le 1014 (appel gratuit) et tu auras la réponse.

Quoi qu'il en soit tant que la ligne cuivre du nra jusque chez le client lambda est nickel et quelque soit le FAI, l'accée a internet est le meme (sauf certaine option comme le bridage de certain port ou la broche adsl qui merde).

Quand je parle de ligne cuivre c'est:
- Du NRA jusque l'armoire (le sous repartiteur ou SR) qu'on appelle le Transport. (il faut bien sur refaire s'il le faut la connectique si oxydation ou autre).
- De l'armoire ou SR jusque prés de chez le client qu'on apppelle le PC (ce tronçon s'appelle la Distribution) donc qui peut etre sous forme de Poteau, une borne ou une gaine technique dans les immeubles.
- Et finalement le Cable d'entrée de poste ou CEP qui fait le lien entre le PC et chez le client ou la 12 plots (boitier d'arrivée).

Donc si il n'ya pas de defaut electrique ou de coupure sur ce parcour, la transmission de la haute frequence (tres sensible) ne doit pas poser de probleme quelque soit le FAI.

Voila voila

184 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !