supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

82 messages
ok
silmium a écrit:
encore un truc de rencontre amoureuse.....voyons ca :

sur le net on a 10 filles pour 30 mecs
sur les 10 filles 3 sont hotesses payées pour faire saliver le nerdz
sur les 7 qui restent tu vires les 2 thons, les 2 qui jouent pour le fun sans aller plus loin, et il reste 3 filles qui sont pas forcement a ton gout physiquement et mentalement, pour 30 mort de faim qui cherche encore la pamelaandersondu52
sur les 3, si tu es pas difficile ( c'est beau l'amour mais nous les mecs on veut avant tout t***r heuu essayer si on est compatible) faut y arriver

moralité :
-tu traques a l'aveugle
-belle part aux filles vu les stats ratio des sexes
-dialogue plus important que la vision (en général chez les hommes, la vue c'est le sens le plus develloppé donc raté mais bon on est désespéré)
-etc...

aller vous prendre un gros rateau c'est meilleur !
on rigole, on se fait humilier mais au moins on le vit

en plus, vu comment ca tourne, draguer dans la rue ca redevient original, donc chance de succes superieur

pour se faire une meuf suffit d'y aller, des fois tu tombes bien et des fois mal....

l'ego se blesse mais ne meurt pas

aller tous a vos rateaux, on y retourne
Si tu es pas difficile, je sais que tu peux avoir une nana différente chaque jour et qui se déplace (parfois très loin) pour ta pose déjeuner (et ca avec des outils gratuits)... [:shy]

Système validé par un de mes projecteurs meca: avec utilisation msn (il rabattait les nanas par un tchat) et vérification par webcam (avec un avant gout vraiment avancé)...
(finalement je me dis que j'ai eu de sacré tordus dans mes équipes projets...) :/

Sur facebook la traque aux nanas est surement encore plus pathétique :)

KIKOOLOL GENERATION SKYBOULETS :))))))))

Affreux Affreux...

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !