Si ca peut te rassurer... Je peux largement me payer l'iPhone ;)brassor a écrit:
Je suis sur que la plupart des personnes qui critique l'iphone en disant que c'est un pavé ou encore une daube commercial sont tout betement des personnes qui enragent de ne pas pouvoir se le payer lui et ses forfait.
Personnelement je sors d'un htc p3300 et ya pas photo le iphone est nettement plus beau et surtout beaucoup plus ergonomique a l'utilisation que les pocket pc avec leur "pseudo ecran large mais insuffisant pour wm6" ou encore pour le net.
je n'est pas vu la soit disante lenteur de l'iphone.La seul chose que j'ai remarqué c'est que les gens qui ont pu tester l'internet ou encore la fonction ipod ainsi que la navigation du menu sur le mien ont tous été bleuffé.
Si vous avez les moyens de vous payer un forfait a 50€ minimum vous ne regretterez pas cet achat.
Par contre le seul gros default du iphone c'est les personnes qui le descende parce qu'il ne peuvent pas se le payer lui et ses forfaits.
A tous les critiqueurs : ma main a couper que si ce tel etait a 150€ avec forfait vous l'aurez actuellement avec vous...
brassor a écrit:
Je suis sur que la plupart des personnes qui critique l'iphone en disant que c'est un pavé ou encore une daube commercial sont tout betement des personnes qui enragent de ne pas pouvoir se le payer lui et ses forfait.
Personnelement je sors d'un htc p3300 et ya pas photo le iphone est nettement plus beau et surtout beaucoup plus ergonomique a l'utilisation que les pocket pc avec leur "pseudo ecran large mais insuffisant pour wm6" ou encore pour le net.
je n'est pas vu la soit disante lenteur de l'iphone.La seul chose que j'ai remarqué c'est que les gens qui ont pu tester l'internet ou encore la fonction ipod ainsi que la navigation du menu sur le mien ont tous été bleuffé.
Si vous avez les moyens de vous payer un forfait a 50€ minimum vous ne regretterez pas cet achat.
Par contre le seul gros default du iphone c'est les personnes qui le descende parce qu'il ne peuvent pas se le payer lui et ses forfaits.
A tous les critiqueurs : ma main a couper que si ce tel etait a 150€ avec forfait vous l'aurez actuellement avec vous...
MmistakenMobius a écrit:
moi je suis d'accord avec tampigns; le design de l'iphone est quelcquonque; on dirait un bête frigo américain fait par GE :neutre:
le seul iBidule que je retrouve réellement joli; c'est l'ipod mini first gen.
Ensuite on peut dire ce qu'on veut sur le design apple; ca devient assez vite moche: l'emac, les powermac G4 et l'imac tournesol sont des horreurs qui semblent tout droit sorti des usines playskool
:MDRMmistakenMobius a écrit:
bah si, j'adore le design du thinkpad aka le bento laptop
c'est un vrai design intemporel: en 1995 ou en 2027, ce sera un design qui restera sobre et reconnaissable au premier coup d'oeil.
qui voudrai ceci ajd?
spayce de noob :oZekri a écrit:MmistakenMobius a écrit:
moi je suis d'accord avec tampigns; le design de l'iphone est quelcquonque; on dirait un bête frigo américain fait par GE :neutre:
Ensuite on peut dire ce qu'on veut sur le design apple; ca devient assez vite moche: l'emac, les powermac G4 et l'imac tournesol sont des horreurs qui semblent tout droit sorti des usines playskool
Toi c'est clair, t'as jamais vu le design d'un PC Lenovo :p
spayce de noob :oZekri a écrit:MmistakenMobius a écrit:
MmistakenMobius a écrit:spayce de noob :oZekri a écrit:MmistakenMobius a écrit:
On lui dit que je suis le fanboy IBM?°1 du forum? :ane:
Lenovo a gardé la qualité et le design d'IBM ;)Zekri a écrit:MmistakenMobius a écrit:spayce de noob :oZekri a écrit:MmistakenMobius a écrit:
On lui dit que je suis le fanboy IBM?°1 du forum? :ane:
Les PC Lenovo n'ont plus rien à voir avec IBM.
Si t'es Fan d'IBM, faudra te pencher sur le gros système.
Point de vue design, IBM n'a jamais revendiqué d'être remarquable en la matière puisque seul le côté fonctionnel était privilégié.
Mon premier PC était un IBM XT turbo à l'époque où aucun français ne disposait de PC et c'était mon oncle qui travaillait pour une boîte américaine qui arrivait à me refourguer un PC professionnel pour mon usage personnel.
Alors Space de Noob, l'autre nain qui n'a pas encore abandonné ses couches, il peut encore tirer sur sa tétine comme disait l'autre...
Space de Noob : J'hallucine y'a des cons parfois... :o
contender76 a écrit:
Ouep .... iphone a 100 euros avec abonnement de 50 euros par mois loooool
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Orange subventionnera-t-il bientôt l'iPhone ? : . Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....