Et tu trouverais normal que Free, qui n'a payé "que" 300 Millions, accède à part égale aux réseaux 4G "or" des autres, qui eux ont déboursé 3 Milliards pour ces fréquences?nabilultranet a écrit:
Certe il n'a pas de licence 4G dans la bande des 800 MHz, mais il en a bien une dans les 2,6 GHz.
L'attribution des licences 4G s'est déroulée en deux étapes, la premiére pour les hautes fréquences et Free a obtenu un bloc, et la deuxième pour les basses fréquences et là effectivement Free n'a pas remporter de bloc.
Bombing Basta a écrit:
Et tu trouverais normal que Free, qui n'a payé "que" 300 Millions, accède à part égale aux réseaux 4G "or" des autres, qui eux ont déboursé 3 Milliards pour ces fréquences?
Ah bah c'est sûr, après c'est facil de faire péter les prix.... On paye que dalle, on installe que dalle, mais on jouis des autres?!?
Si ce système ne vous plait pas, bah luttez contre, on appelle ça le capitalisme...
lorenzo31200 a écrit:
Free n'a pas depensé un pelo pour l'achat de licence 4G
Donc normal...
dtoxftw a écrit:
Et avant de parlé de 4g à la con, ya pas moyen de finir la 3G correctement ? Parce que comparé à certain pays ça fait vraiment pitié
Pour Paris un appel d'offre à était lancer mais vue le coût du déploiement ça ne se bouscule pas... Pour les autres villes aucune idée mais sur Lille dans le métro, il n'y aucun réseau installer donc ni GSM, ni Dataworldline a écrit:
à quand un réseau Edge dans le metro ?
twist_54 a écrit:
Quelle est l'utilité de la 4G pour le moment? enfin je parle pour un utilisateur 3G de Free Mobile qui a déjà un débit de quelques MBit/s en 3G...
Jeremydunord a écrit:Le pourquoi le déploient des réseaux de télécommunication qui sont quelque chose de crucial pour un pays comme le notre aujourd'hui, devrait être détenu et déployer par l'état et louer aux opérateurs comme ça ont pourraient espérer une couverture 100% homogène, rapide avec un coût maîtriser avec un gain d'argent non négligeable pour l'état via les locations sur un moyen-long-terme! Mais bon ne rêvons....Yakuzilla a écrit:
Les 4 opérateurs ont tout à y gagner.
Il auront un reseaux 4 fois plus performant.
Et investiront bien moins. Et du débit pour les 4 populations sans probleme.
Mieux vaut 1 réseaux en béton que 4 reseaux en kit qui mette 15 ans à ce déployer à cause des procédures..
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware
