supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok

Orange prépare une offre de musique illimitée

Alors que Neuf Cegetel vient tout juste d'annoncer le lancement prochain d'une offre de téléchargement légal de musique, en partenariat avec la maison de disques Universal, une porte-parole de France Télécom a précisé lundi à l'agence Associated Press que l'opérateur historique prévoyait également d'investir ce créneau.

« Nous sommes en discussions avec les grands labels dans le but de proposer le catalogue le plus fourni possible », a-t-elle affirmé, avant de préciser que France Télécom souhaitait faire quelque chose de « plus large » que ce que vient de lancer son concurrent Neuf Cegetel.

Cette offre, qui pourrait être accessible à la fois aux abonnés fixes et mobiles de l'opérateur, ne devrait pas voir le jour avant le premier semestre 2008, précise la porte-parole du groupe. Pour l'instant, Neuf Cegetel dispose d'un contrat d'exclusivité de six mois avec Universal, mais en 2008, la maison de disques aura toute latitude pour s'associer avec d'autres opérateurs.

Déjà présents sur le volet mobile de la musique, les opérateurs de télécommunications comptent vraisemblablement s'appuyer sur leur position incontournable sen tant que fournisseurs d'accès à Internet pour s'imposer dans le domaine de la distribution numérique.

ben voyons!!

Il fallait s'y attendre, mais pour une fois, c'est pas Free qui innove !
A quand la réponse de Free maintenant ?

et dire qu'il y a pas un an tout ce p'tit monde criait au scandal quand on evoquait la licence globale...

Mouarf avec 1000 restrictions genre 1 téléchargement/jour et un catalogue pauvre :/
Je comprends même pas pourquoi les FAI se mettent aux musiques ... M'enfin...

Ca prépare la venue de l'iPhone ça!

Plaignez vous!!! Si vous saviez ce que nous on a comme connexion adsl en Belgique, vous rigoleriez!!! On doit payer 40€ par mois rien que pour un adsl 4,6mb/s et du 256kb/s en envoi et pour couronner le tout, avec 10go de quotat!!! Vous c'est pratiquement la moitié mdr!!!

sokaris +999999

Alors orange, DRM ou pas DRM?

Les DRM ne passeront pas sur mon PC

:mdr la surenchère. J'attend la proposition de Free , est-ce qu'elle sera plus mieux bien?

ah j'ai hâte de voir si je pourrais en profiter. J'attend avec impatience. Ca plus la fibre, ça devient top!

blackangel411, ben oui on se plaint.

Personnellement je paie 40€ euros par mois chez Orange pour du 512kbits/sec en réception car trop loin du répartiteur (ADSL2+).

Alors estime toi heureux :)

nous sommes à l'ère des bases de données , vouloir transposer un modèle économique de vente au détail dans un monde numérique est la source de tous les problèmes engendrés actuellement (poursuites , etc ...)
le mode forfaitaire comme proposé à l'avenir est une solution ...
La logique capitaliste veut qu'on gagne un maximum de fric , mais quand il s'agit de changer son activité pour s'adapter et ne pas disparaitre , il n'y a plus personne et on se comporte de façon bizarre (cf l'actualité...) adapte toi ou meurt , tel est la loi de l'évolution , pour les industries c'est la même chose , de plus je suis sûr qu'en terme d'image et d'argent dépenser pour lutter contre le "piratage" , ils gagneraient certainement plus à ne plus le faire et travailler à leur mutation numérique ...

free a d'autres chats a foueter que de legaliser le telechargement de musique.

free n'est pas un operateur grand public bombardant de pub flashies mais un operateur qui innove pour les gens qui veulent du service. la musique poru les freenautes majoritaires, c'est en illégal que ca se passe.

NeoCyd a écrit:

Personnellement je paie 40€ euros par mois chez Orange pour du 512kbits/sec en réception car trop loin du répartiteur (ADSL2+).

si tu est trop loin du répartiteur et que tu as que du 512k, pourquoi tu ne prends pas l'offre en readsl moins cher? :yeux2::

lyonel a écrit:

free n'est pas un operateur grand public bombardant de pub flashies mais un operateur qui innove pour les gens qui veulent du service. la musique poru les freenautes majoritaires, c'est en illégal que ca se passe.

tu crois que free nous matraque pas avec sa pub crétin.fr qui prend les gens pour des abrutis?:o
free va surement surencherir car pour lui c'est une nouvelle source pour attirer des abonnés

si l'option s'avère alléchante chez orange, je prend :super:

lyonel tu dois pas beaucoup regarder la télé, parce que Free en ce moment, il est en train de nous bombarder de pubs "cretin.fr"...d'un humour parfois douteux.

free prend les abonnés de orange pour des cretins, alors que ceux qui sont chez free sont bien souvent pris pour des cretins par le sav.....

Téléchargement illimité dans la limite des clauses en nombre illimités du contrat.

On ne va pas détourner un topic aussi intéressant sur la gueguerre free-orange-neuf?

Pour revenir, orange ne précise en aucun cas si il y aura des drm ou non, effectivement. Je pense que si un groupe proposait un équivalent de la license global mais sans drm, ça y est, on peut acheter ses actions en bourse. Même si c'est pas pour demain non plus (sans drm, c'est plutôt contraignant pour prouver qu'on l'a bien acheté ...).

vincs86 a écrit:
NeoCyd a écrit:

si tu est trop loin du répartiteur et que tu as que du 512k, pourquoi tu ne prends pas l'offre en readsl moins cher? :yeux2::

lyonel a écrit:

tu crois que free nous matraque pas avec sa pub crétin.fr qui prend les gens pour des abrutis?:o
free va surement surencherir car pour lui c'est une nouvelle source pour attirer des abonnés

si l'option s'avère alléchante chez orange, je prend :super:

+10000000

Comme si Free n'était pas un opérateur grand public! non non, c'est un petit clan underground qui ne fait pas de pub mais distribue des flyers dans la rue sur du papier en noir et blanc... lol spéciale dédicace aux teufeurs!
Bref, si j'ai choisi Orange, c'est parceque d'une part ils ont baissé leurs prix, qu'ils sont maintenant quasiment au même niveau technologique que les autres, qu'ils proposent des bonnes offres, et si il y a ce service en plus et bien tant mieux.
PS. Au moins si ça marche pas, je pourrai aller me plaindre à ma belle hôtesse de chez Orange dans le centre ville! et non pas gueuler sur un hotliner situé à 500 km d'ici et qui comprend pas le français... (c'est le cas de plus en plus de gens)

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !