Anonyme a écrit:Tout est dit :LaTeamClubic a écrit:
Un porte-parole d'Orange a affirmé samedi à l'AFP que l'opérateur ' n'hésitera pas à suspendre ' le contrat qui le lie à son concurrent ' si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter la qualité de service ' de ses propres offres commerciales.Par contre, contrairement à ce que semble constater certaines personnes ici, je n'ai pour ma part connu des problèmes qu'avec Free Mobile (jamais eu le moindre souci avec les 3 gros que j'ai tous essayés sans exception : ou alors, il y a eu des problèmes et je ne m'en suis strictement jamais rendu comptejo-la-frite a écrit:
Orange qui a le plus gros réseau de France, avec plus de 30 millions d'utilisateurs, serait perturber par 2.2 millions d'utilisateurs en plus ?? Et encore, il y en a pas mal avec un smartphone....).
Ca me casse un peu les pieds de voir des commentaires ignares et irréfléchis alors on repart pour un tour...jo-la-frite a écrit:
Orange qui a le plus gros réseau de France, avec plus de 30 millions d'utilisateurs, serait perturber par 2.2 millions d'utilisateurs en plus ?? Et encore, il y en a pas mal avec un smartphone....
Tu répètes les mots de Xavier Niel et tu colportes sa stigmatisation contre les utilisateurs de réseaux concurrents ou contre les réseaux concurrents eux-mêmes. Est-ce que les concurrents ont surfacturé ? Oui, certainement ! Mais stigmatiser comme tu le fais, et inciter à la haine (car c'est très semblable à la rhétorique qui a conduit à des massacres dans de nombreux pays, afriains notamment), c'est destructeur.J'ai envie de te dire, pour l'instant le mouton c'est toi. Ça fait 10 ans que tu te fais entuber et que tu continu, c'est magnifique !
jo-la-frite a écrit:
Orange qui a le plus gros réseau de France, avec plus de 30 millions d'utilisateurs, serait perturber par 2.2 millions d'utilisateurs en plus ?? Et encore, il y en a pas mal avec un smartphone....
LEverest a écrit:
Ouais en gros pour le moment je reste chez SFR... Le low cost c'est bien beau, mais si c'est pour être coupé tous les 15 jours, non merci.
On va d'abord laisser les moutons essuyer les plâtres, on verra ça dans quelques mois quand le système sera stabilisé et (réellement) opérationnel
J'ai envie de te dire, pour l'instant le mouton c'est toi. Ça fait 10 ans que tu te fais entuber et que tu continu, c'est magnifique ! Personnellement je n'ai pas de problème avec Free, ce qui n'est pas le cas de tout le monde je te l'accorde, mais c'est pareil pour les autres. Surtout SFR qui a de gros problèmes de 3G
Edité le 26/03/2012 à 07:45
Appelle le support d'Orange et ouvre un ticket chez eux ! Plains-toi de tes problèmes et rappelle-les 1 fois par semaine jusqu'à ce qu'ils te fournissent une analyse de ton problème (ils ont les traces, si le ticket a été ouvert suffisamment vite après l'incident) et un plan de résolution du problème ou un dédommagement ou une compensation. Au besoin, tu menaces de changer d'opérateur (même si ce n'est pas vrai) mais il ne faut pas abuser de cet argument... Ce qui transférera automatiquement ton ticket dans les mains d'un commercial qui poussera les équipes techniques. Après... il est toujours possible de tomber sur de pauvres types dans certaines équipes techniques (j'ai eu quelques soucis à dynamiser mes collègues en charge des SMS il y a quelques années) mais en général, on obtient une réponse aux problèmes.Chitzitoune a écrit:
Chez Orange depuis largement plus de 10 ans, et même avant que Free se lance, j'avais régulièrement des soucis (mais je reste chez eux niveau pros, car c'est SFR et encore pire, et BT n'a quasiment pas de couverture dans mon secteur)
Parmi les problèmes "courants" (au moins 1 fois par mois)
Messagerie / SMS qui arrivent avec plusieurs jours de retard, connecté au réseau mais impossible d'appeler ou d’être appeler, ...
zagobel a écrit:
Et le bug de "l'heure d'été" sur la FreeBox, c'est la faute à Orange?
XN part en live avec sa team de bras cassés. Cette Box est truffée de bugs, toujours pas résolus, et maintenant c'est le réseau Mobile qui emboîte le pas.
J'm'en fout, j'ai un abo à 0€, mais quand même...
nain de jardin a écrit:
Au pays de Free, tout le monde est gentil
Au pays de Free, on s y fait plein d'amis
Lalala
Au pays de de Free, tout le monde est gentil
Au pays de Free, Xavier est ton ami
Beurkkkkkkkk
Edité le 26/03/2012 à 09:06
Idem. Sur mon téléphone, chez Free, les débit en 3G sont bon... tant que je ne perds pas la connexion à tout bout de champ ! Alors que chez Orange avant, jamais aucun soucis. Et impossible d'appeler certains numéros en fin de journée. M'en vais tester Sosh du coup...zetlanath a écrit:
En ce qui me concerne,je me suis barrée de chez eux. Malgré ce que Free veut faire croire,il ya beaucoup de personnes dont de le réseau mobile et 3G coupe régulièrement.J'en faisais partie,j'étais quasiment injoignable et ne pouvais pratiquement pas passer d'appel.Ce qui devient trés génant quand on cherche un boulot.Et malgré mes appels au secours au service client mon problème n'a jamais été réglé en 3 mois,j'ai été très patiente jusqu'à ce que je rate un appel qui m'offrait un poste car j'ai eu le message sur mon répondeur que le lendemain.Ce genre de problème est quand même grave...
Ple92 a écrit:
Après trois semaines chez Free, j'ai demandé mon numéro RIO et je vais étudier les autres offres, car si j'ai un mobile pour lequel je paye tous les mois, c'est pour l'utiliser ... hors là, je n'en peux plus des problèmes de Free.
Edité le 26/03/2012 à 09:12

jo-la-frite a écrit:
LEverest a écrit:
Ouais en gros pour le moment je reste chez SFR... Le low cost c'est bien beau, mais si c'est pour être coupé tous les 15 jours, non merci.
On va d'abord laisser les moutons essuyer les plâtres, on verra ça dans quelques mois quand le système sera stabilisé et (réellement) opérationnel
J'ai envie de te dire, pour l'instant le mouton c'est toi. Ça fait 10 ans que tu te fais entuber et que tu continu, c'est magnifique ! Personnellement je n'ai pas de problème avec Free, ce qui n'est pas le cas de tout le monde je te l'accorde, mais c'est pareil pour les autres. Surtout SFR qui a de gros problèmes de 3G
jo-la-frite a écrit:
LEverest a écrit:
Sony et Microsoft sont justement les deux qui n'ont jamais connus de problème avec la gestion de l'heure d'été ... raténekosama a écrit:
[...]
Quelle est l'entreprise qui n'a pas eu affaire au bug d'heure d'été ou d'hivers dans ses services? Sony, Microsoft et bien d'autres y ont tous eu droit. Et en quoi ça te gêne, si tu es au courant? Surtout que l'heure de la TV est correct.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels