supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

168 messages
ok
lorsque je lis :

"utilisation du peer 2 peer , newsgroup , voip et mode modem INTERDIT .... Orange pourra limiter le débit au dela d'un usage de 500 Mb"

moi , j'appel ça une limitation , et j'appel ça un un accès à Internet bridé et non pas un accès à Internet

arnaud.landry a écrit:
lorsque je lis :

"utilisation du peer 2 peer , newsgroup , voip et mode modem INTERDIT .... Orange pourra limiter le débit au dela d'un usage de 500 Mb"

moi , j'appel ça une limitation , et j'appel ça un un accès à Internet bridé et non pas un accès à Internet
Bridé à partir de 500 Mo, il faut en vouloir pour aller jusqu'a 500 Mo avec le EDGE.

bridé mais illimité dans le temps et la quantité :)

et t'as oublié de lire "éventuellement" avant le bridage de la vitesse... c'est normal de se prévoir une porte de sortie ;)
Edité le 30/11/2007 à 16:20

non j'ai bien mis "au dela d'un usage de 500 Mb" , donc ce n'est pas illimité en data , et de toute façon c'est le seul point interessant, les bridage en tant de connexion correpondaient à un mode de facturation aujourd'hui résolu

donc .... ce n'est pas illimité , point barre ! , de même on ne peut pas parler d'internet ! puisque l'on ne fait pas ce que l'on ferait avec sa connexion Internet ordinaire ;o)

dans ce cas leur discours pourrait être ainsi : "accès en temps illimité aux services web http , mail" , c'est pourtant simple de ne pas mentir
Edité le 30/11/2007 à 16:35

si tu veux :sommeil2:

Des amateurs que vous êtes! L'Iphone n'est pas compatible 3G!

Il supporte l'EDGE qui est bien moins performant (mais déjà suffisant).

L'Iphone en France dispose d'un très mauvais rapport qualité-prix (surtout comparé aux US et Canada).

Si vous prenez l'une des offres actuelles vous vous faites véritablement arnaquer.

Certes l'interface est sympa (exit les doigts gras :D) et l'offre logiciel intéressante mais c'est un très très mauvais rapport qualité prix.

Prenez un bon petit 3G/3G+ et un bon pda type Asus Mypal 639 (wifi/gps/bluetooth) vous pourrez faire bien plus ^^.
Edité le 30/11/2007 à 17:50

asmo23 a écrit:
Bridé à partir de 500 Mo, il faut en vouloir pour aller jusqu'a 500 Mo avec le EDGE.
En belgique pour 20roros VAT comprises tu as 1gigas en EDGE.
pour le prix de l'abonnement Orange(50€) tu as 2gigas en HSDPA :neutre:
Edité le 30/11/2007 à 20:57

MmistakenMobius a écrit:

En belgique pour 20roros VAT comprises tu as 1gigas en EDGE.
pour le prix de l'abonnement Orange(50€) tu as 2gigas en HSDPA :neutre:
L'accès à internet via EDGE après les 500 Mo ne s'arrête pas, le débit est limité.

168 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !