Donc, pour avoir le droit de dépenser 6 €/mois pour regarder ces matchs, il faut accepter de déja dépenser :*offre soumise à conditions valable en France métropolitaine réservée aux abonnés Internet, TV (activée) et Téléphone Orange à partir de 29.90€/mois avec engagement de 12 mois,
abonnement téléphonique à 16€/mois chez France Télécom et location de la Livebox à 3€/mois.
Gandalf_le_Gris a écrit:
C'est bien la @!#$?* à laquelle je m'attendais : faut s'abonner chez Orange pour pouvoir regarder ces matchs !
Quand on va sur la page et que l'on dit que l'on n'est pas abonné à la TV d'Orange, on se retrouve sur les offres internet classiques d'Orange !
Je croyais pourtant que la vente liée était interdite en France...
Une petite pensée pour CANAL + qui a été obligé de mettre son offre télé à dispo de tous les FAI pour éviter ce genre d'exclusivité... ;-)
the_sax a écrit:
Si grâce à ce genre de chaînes il pouvais virer le foot des chaînes nationales, .... je serais preneur ^^
bossLINDROS a écrit:
heu j'ai pas bien compris ? si tu veux des chaines particulière dispo sur TPS par exemple, tu va parler de vente lier parce que tu dois avoir TPS pour voir cette chaine ? c'est du n'importe quoi.
La c'est pareil, c'est une chaine propre à orange, encore heureux qu'il faut etre abonné orange pour la voir. Tout comme faut avoir canal+ pour les films etc...
bitub a écrit:the_sax a écrit:
Si grâce à ce genre de chaînes il pouvais virer le foot des chaînes nationales, .... je serais preneur ^^
Genre, tu voudrais du foot pour les riches en gros !!!!!!!!! Ou alors t'aimes pas le foot...
florentcorporation a écrit:bossLINDROS a écrit:
heu j'ai pas bien compris ? si tu veux des chaines particulière dispo sur TPS par exemple, tu va parler de vente lier parce que tu dois avoir TPS pour voir cette chaine ? c'est du n'importe quoi.
La c'est pareil, c'est une chaine propre à orange, encore heureux qu'il faut etre abonné orange pour la voir. Tout comme faut avoir canal+ pour les films etc...
Non ce n'est absolument pas pareil... Tu veux Canal, tu t'abonnes tu reçois la parabole ou le décodeur et c'est parti.
Tu veux Orange foot, tu es chez Free ou 9Telecom, tu dois résilier ton abonnement en cours pour t'abonner chez Orange ou ouvrir une deuxième ligne. On est très loin des mêmes conditions que Canal... Je suis d'accord avec Gandalf, ça ne devrait pas être autorisé ce genre de pratiques.
Genre Orange?Evidemment si vous avez choisis un fournisseur pourrave à la base pour éconnomiser 2€/mois faut pas venir pleurer aprés