supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

205 messages
ok
obi a écrit:
Tant qu'à troller à trois, on peut se défouler.

France Télécom, c'est tellement de la m.... que même leurs employés, il s'abonnent chez Free.
Ya que des c........ de première pour vouloir s'abonner chez eux alors qu'ils n'ont aucune action dans la société.
Ils feraient mieux de baisser leurs tarifs plutot que de nous bassiner avec leurs pub casse bonbon ou de racheter des entreprises à pétaouchnock qu'ils n'arriveront jamais à rentabiliser.
En fait, qu'ils crevent, tout simplement. Les personne compétentes retrouveront bien du boulot, les troufions irront se parasiter ailleurs.
:jap:

ce genre de reflexion tu te les garde pour toi s'il te plait :oui:
et oui je suis chez orange et bien content d'y etre,et on est plus de 5 millions en adsl a etre chez eux
http://www.dslvalley.com/news/news.php?id=...12ef3fb2a5a7219

Salut!
Alors je vais parler pour moi perso, j'ai une connexion orange 8mega (adsl 2+) en non dégroupés, le telephone illimité et la tv, tout ceci pour 24.90 euros par moi. Alors vous irez chercher moi cher ailleurs les gens?? chercher bien pour la même qualité de service. Dernière précision, il m'ont promi du 8mega et j'ai du 8mega, pas du 4 ou 6 et également j'ai presque aucune deconnexion, enfin peut etre une par semaine mais je m'en rend même pas compte. Alors moi je dis Orange Powaaaa... MDR (free à la dech et tro cher)

Cordialement JayJay. :clap:

Voir profilContacter le membre
Si tu paye plus l'abonnement téléphonique, alors ca va, c'est qu'ils se fichent moins de vous maintenant.

Si cest pas le cas, tu as l'ADSL pour 40€ par mois, pas 24€... :neutre:

je paye encore l'abonnement parce que je suis en zone non dégroupés, et l'abonnement je suis obligé de le garder car j'utilise beaucoup le fax ce qui est impossible sur les telephone IP! Donc pour moi c'est le moins cher et le meilleur au niveau des services. Avec Free, j'aurais eu besoin de mon abonnement telephonique mais j'aurais jamais eu ce debit et ni la qualité des services.

Cordialement JayJay.

205 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !