supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

124 messages
ok
pinsuttu a écrit:
Tampigns, si tu n'as jamais fait de MàJ sur un HTC ce n'est pas parce que les HTC n'en ont pas besoin mais plutot que tu te contentes d'un appareil daubé.....
Tous les HTC que j'ai eu n'ont jamais gardé leur Rom d'origine plus de 2 jours car elles sont vraiment trop mauvaises.... Après c'est clair que si tu attends après des MàJ officiellles, bah tu peux toujours espérer vu qu'elles arrivent au compte-goutte voir jamais.
Heureusement pour HTC et WM que Xda-developers existe car leur politique c'est vraiment du foutage de gueule (pour les clients).
Xda-developpers...:/
LEs seules rom valables sont faites par seiya ;)

Dam63 a écrit:
... / coûte la peau des fesses alors qu'on ne peut même pas installer / désinstaller ce qu'on veut. /.... .

Faut peut être arrêter de vouloir installer aussi tout un tas d'applis qui ne servent la plupart du temps a rien ou qui ne servent qu'une fois. De plus, on a l'impression maintenant que si un appareil quel qu'il soit n'inclus pas tout un paquet de fonction du type appareil photo, GPS, Camescope, lecteur MP3, visionneuse de photos et de vidéos, ouverture de fichier word et excel, Mails, internet, clef USB, lecteur de cartes et éventuellement vibro c'est de la daube... Un téléphone ça sert avant tout a téléphoner; Faut quand même pas lui demander non plus de faire tout et surtout n'importe quoi.

Y a pas un téléphone du commerce qui arrive a la cheville de l'iPhone, les LG et autres daubes sont a 10 ans de retard...

Les MMS ? mon iPhone Orange les fait parfaitement mais franchement c'est une technologie aussi nulle, sans avenir et déjà dépassé que le lecteur de disquette, les mecs qui disent que les MMs manque de base sont les mêmes paumés a qui le lecteur de disquette manqué en 2000...

Qui vas envoyé un MMs limité, imcompatible avec 80% du amrché cher, pas beau alors qu'il peut faire un eMail a coté ?? Faut franchement pas être malin.

Toute manière quand t'as un iPhone tu ne peux que te marré en voyant les autres téléphones, leur simplicité, ils sont archaique tout simplement en passant du LG au HTC...

J'ai des dizaines d'applications en plus sur mon iPhone Orange dont les inutiles MMs juste pour montré aux ignorants, en passant pas les jeux, la vidéo ( de bien meilleure qualité que la concurence 320x240 @ 30 FPS ) sans parler des soft vraiment fais pour lui qui exploite ses capteurs et autre multitouch.

Le forfait Orange est très bon j'ai fait dnas les 800 Mo sans etre jamais limité j'ai surfé tous les jours sur le net, + envoie de mail photo etc...

Et franchement quand tu voit la concurence que ce soit du Windows Mobile, du symbian ou autre pour surfer sur le net l'iPhone est simplement 20 Ans en avance facile, les autres truc c'est archaïque mais impressionnant comment ça fait daubesques...

Je ne vois que des gens jaloux qui critiquent et qui en fait devant la chose ne savent plus quoi dire avec leurs argument a 2 balles et leurs mobiles dépassé totalment et pourtant si neuf.

Je me suis encore bien marré ce WE a l'hotel en deplacement en séminaire, quand on c'est branché en Wifi dans la grande salle en voyant des HTC, Vodaphone, et autres BlackBerry a coté de mon iphone, un bon paquet de gens vont allé l'acheté vite fait après avoir vu la chose bien utilisé et pas seulement lu des anneries repetée par jalousie.

L'iPhone est clairement le meilleur téléphone du marché et de très très loin, le meilleur balladeur MP3 du marché, les meilleur smart pour internet et au fils des mise a jours il vas devenir le meilleur partout tout simplement, car non seulement rien ne peut concurencer sa technologie multitouch qui a 10 ans d'avance sur les stylets ( holalal que ça fait vieux comme le Thomson T05 ) mais son Système OSx mobile qui a a peine quelques mois est clairement le meilleur OS de mobile dispo sans concurence et qui vas évolué avec des milliers d'application en fevrier qui vont officiellement faire taire les gens jaloux.

> Qui vas envoyé un MMs limité, imcompatible avec 80% du amrché cher, pas beau alors qu'il peut faire un eMail a coté ?? Faut franchement pas être malin.

Quand 80% des téléphones reçoivent des MMS alors que seuls 5% savent lire les emails, le choix est vite fait. :neutre:

Mais si toutes tes connaissances ont un téléphone capable de lire les emails, tant mieux pour toi, mais dit toi bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

> Toute manière quand t'as un iPhone tu ne peux que te marré en voyant les autres téléphones, leur simplicité, ils sont archaique tout simplement en passant du LG au HTC...

Réaction type d'un Mac-User qui prend les autres de haut. :pfff: Je te croyais plus intelligent que ça.

> J'ai des dizaines d'applications en plus sur mon iPhone Orange dont les inutiles MMs juste pour montré aux ignorants, en passant pas les jeux, la vidéo ( de bien meilleure qualité que la concurence 320x240 @ 30 FPS ) sans parler des soft vraiment fais pour lui qui exploite ses capteurs et autre multitouch.

Pas en natif, ce qui exclut 90% des utilisateurs.

> Et franchement quand tu voit la concurence que ce soit du Windows Mobile, du symbian ou autre pour surfer sur le net l'iPhone est simplement 20 Ans en avance facile, les autres truc c'est archaïque mais impressionnant comment ça fait daubesques...

Reviens sur terre. Dans 2 ans tout le monde fera la même chose. L'iPhone n'est pas extraordinaire

> Je ne vois que des gens jaloux qui critiquent et qui en fait devant la chose ne savent plus quoi dire avec leurs argument a 2 balles et leurs mobiles dépassé totalment et pourtant si neuf.

Si l'iPhone suffit à tes besoins basiques, tant mieux pour toi, mais dit toi bien qu'il y a des gens qui ont besoins de plus de fonctionnalités pour bosser efficacement. Et tant que l'iPhone aura de gros manques, plein d'autres personnes continueront à rire en voyant ta réaction de fanboy qui refuse de prendre en compte les besoins des autres.

> L'iPhone est clairement le meilleur téléphone du marché et de très très loin, le meilleur balladeur MP3 du marché, les meilleur smart pour internet et au fils des mise a jours il vas devenir le meilleur partout tout simplement, car non seulement rien ne peut concurencer sa technologie multitouch qui a 10 ans d'avance sur les stylets

Toi par contre, tu n'es clairement pas le meilleur troll. Celui-ci est lourd et puant. J'attendais mieux en 2008 :sarcastic:

124 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !