supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
dans ce cas là un fps tel que medal of honor est tout autant un jeu stratégique que coh vu que le but est de gagner la guerre :neutre:
je grince beaucoup des dents contre cette appellation de "rts" pour les jeux du style qui découlent plus des jeux de constructions que des jeux de stratégie :/
enfin bref , disons que CoH est trop simpliste à mon goût et que malgré ses qualités graphiques il manque une dimention plus tactique.

Euh... c'est mener ses armées à la guerre ^^ pour la remporter, pas simplement gagner la guerre (ce que j'avais dit dans un précédent post). Ce qui pourrait manquer ce n'est pas la dimension tactique qui est là, puisque les différentes parties du mode solo sont les parties tactiques (mener ses armées à la guerre pour gagner est la stratégie, mener ses armées pour gagner une bataille c'est la tactique ;) ), c'est plutôt une plus grande liberté de mouvement. Il ne serait par exemple pas nécessaire de remporter la victoire sur chaque carte, et gagner toutes les cartes pour mener à bien la campagne.

Pour remiromin=> Oui à l'installation il te dit qu'il va désinstallé CoH ,mais il te précise bien de garder ta clef de CD à coté.Résultat:à la fin de l'installation de "opposing fronts" il te propose de se connecter sur ton compte créeavec Coh et d'activer la clef pour Opposing front,tu l'actives et c fini tu peux jouer avec toutes les armées sur le net.J'ai aussi entendu parler du patch 1.9go mais je n'ai installer que le petit pour l'addon et ca marche.

Bonjour
Une question à ceux qui on opposing front: Avec cette add on, en plus de l'original, est ce qu'en mode escarmouche (en solo) on peut aussi disposer de toutes les maps et des 4 choix d'équipes, ou c'est réservé au multijoueur?

Bonjour à tous,

Biblu : la réponse est oui, mais ...

J'ai eu un petit problème ( je ne suis pas le seul) c'est pour cela que je soumet sur ce forum la solution pour ceux qui rencontreraient le même.

Lors de l'installation de OF, il désinstalle l'ancienne version de COH, puis charge un PATCH de 180 mo, jusque là rien de spécial.

Vous vous connectez ou vous créez votre compte et la vous avez l'option "ajouter un produit" pour enregistrer votre version de COH originale pour avoir les 4 factions, vous entrez votre sérial key de COH et "magasin" pour l'endroit acheté, vous insérez le cd de COH pour vérification et voilà c'est tout vous pouvez jouer avec les Anglais, US et deux Allemands.

Mais attention suite à un bug officiel (voir forum THQ USA) si vous avez plusieurs lecteurs de CD/DVD il ne sait pas trouver votre CD et va vous dire qu'il ne sait pas identifier votre produit !

Il y a une solution peu orthodoxe, mais elle a le mérite de fonctionner, vous débranchez physiquement tous vos lecteurs de CD/DVD sauf celui où vous placez COH , recommencez l'identitification et voilà ça fonctionne.

Cordialement

Ascii58
Edité le 11/10/2007 à 09:56

Merci pour la réponse (:

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !