Retour au site
Connexion : S'inscrire

28 messages
Filtrer ok
Perso j'ai fini le jeu une première fois presque niveau 20 en faisant pas mal de quête annexes et en faisant un personnage avec un karma bon. Maintenant, j'attends qu'ils sortent quelques nouvelles quêtes annexes pour refaire le jeu une seconde fois avec un personnage mauvais

Alors je précise que l'addon ici présenté n'est que pour ce mois si un don 4h en plus c'est sympa.

Ils ont prévu de sortir 3 addons en tous pour le moment sur les mois de janvier,février,mars.(en mars cette dernière débloquera le jeu a la fin de la quêtes principal)

Et n'oublier pas si c'est payant sur Xbox 360 c'est a cause de la politique de microsoft qui refuse que les contenu additionels soient gratuit, donc sur pc "peut être" que cela sera différent sachant que microsoft y mets moin sont grand de sel.

Si c'est vraiment 4h et payant ils se passeront de moi. Fallout 3 est un excellent jeu, mais en 4h t'as a peine visiter deux points sur la map -et encore.

Ca fera comme les "packs" Battlefield peut etre. 15€ pur chaque

le gros addon, ça sera pour mars, avec une vraie suite à la quête principale F3.

Cet addon ci, sera en fait un simulateur que la confrérie de l'acier à récupérer. Ils nous proposeront de le tester. (c'est ce que j'ai compris en lisant divers interviews en anglais)
Edité le 08/01/2009 à 21:48

Personnellement je joue à Fallout 3 sur mon MacBook Aluminium 2,4ghz 4gb de ram, il tourne niquel, j'espère que cette extension ne coûtera pas plus de 10€, sinon ça fera cher les 4h de scénario en plus..

Mdr Rlos-K, tu vas nous faire le coup à chaque news de jeux ?

Fallout 3 est génial, mais passé un certain niveau (autour de 15, ce qui arrive relativement vite), il n'y a plus vraiment de challenge, et le jeu est trop facile. Mais bon, ca ne m'a pas empêcher de jouer de nombreuses heures après le niveau 20 pour explorer ^^
Comme le dit rbb, fuyez avant la fin de la quête principale (qui est super courte)... l'intérêt du jeu est ailleurs.
Bref, j'espère que les futurs vrais add-on ramèneront du challenge avec d'autres niveaux à passer. Et en attendant, je prendrais bien ces 4h de bonus ^^
Mais j'ai peur qu'elles soient dispo genre à 10$, convertis en 10€ chez nous ^^&
Edité le 09/01/2009 à 11:02

Rlos-K a écrit:
Personnellement je joue à Fallout 3 sur mon MacBook Aluminium 2,4ghz 4gb de ram, il tourne niquel, j'espère que cette extension ne coûtera pas plus de 10€, sinon ça fera cher les 4h de scénario en plus..

Tes selles étaient bien moulées ce matin ?

|

28 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !