Espace membre :
flechePublicité

25 messages
Filtrer ok
sami17220 a écrit:
Je tourne sous Opera depuis les versions 7 payantes, c'est toujours un régal et je ne comprends toujours pas la mauvaise place de ce navigateur par rapport au buz que provoque Firefox. Je viens d'installer cette beta, et je teste.

payer pour un navigateur..........

@la_girafe1: Une révolution, peut être pas. Mais quelque chose de nouveau et qui peut rendre service de temps en temps.
On va quand même pas s'en plaindre ?

zendriveur a écrit:
sami17220 a écrit:
Je tourne sous Opera depuis les versions 7 payantes, c'est toujours un régal et je ne comprends toujours pas la mauvaise place de ce navigateur par rapport au buz que provoque Firefox. Je viens d'installer cette beta, et je teste.

payer pour un navigateur..........

A l'époque ça ce faisais... tout comme les antivirus gratuit sont aujourd'hui de plus en plus nombreux!!!

Cependant, cette politique révolu du navigateur payant leur a porté tord et c'est bien dommage, car c'est un excellent navigateur!
Il ne manque rien dedans: Tu ouvre opera, tu as tout intégrer et il est pas gourmand en ressource. inutile de rajouter un pluging, il est totalement prêt a l'emploie.

Cependant je rappelle que peu importe ce que code les développeur, a la fin du mois faut qu'il ait de quoi bouffer, comme tout le monde !!!
Edité le 15/10/2009 à 20:07

simoneramone a écrit:
opera est bien mais c'est opera

non le meilleur c'est ie6 pourquoi chercher ailleurs quand on a déjà l'excellence

BIP !

DETECTION TROLL !!
DETECTION TROLL !!
DETECTION TROLL !!
DETECTION TROLL !!
DETECTION TROLL !!

sami17220 a écrit:

C'est incompréhensible effectivement
Je le connais depuis 5 ans
J'ai toujours considéré que c'était le meilleur navigateur
et j'utilise ...firefox

En ce qui me concerne, c'est à cause des addons
et le fait qu'il soit bien supporté par tous les sites (dignes de ce nom)

Tout à fait JC69,
Firefox sans les addon serait déjà desinstallé pour ma part, mais les addon sont tellement nombreux que chacun a des chances de créer son navigateur parfait avec ! C'est aussi simple que ça !

webDevelopper, noscrip,adblock plus helement hiding helper, tamper data, firebug, tabmix plus, webmail manager, image bot et j'en passe !

25 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité