Espace membre :
flechePublicité

29 messages
Filtrer ok
Mouctoupi a écrit:
Haa, enfin le support de flash sur Opera mobile. Juste ce qui lui manquait

Je sais pas sur quelle plateforme mobile tu es, mais moi si Opera me balance du Flash à travers Java ça me ferait peur

J'espère que ça résolvera le bug que j'ai constaté avec certains skins (les affichages gérés par des plugins comme Flash et Acrobat Reader, sont "teintés" par la couleur du skin).

EDIT pour en dessous : autant pour moi, énorme erreur de ma part, je ne savais pas qu'il y avait un nom différent pour les versions non-Java.
Edité le 22/10/2010 à 00:11

cool esperons qu'il mettrons la version Wii a jour aussi

Ce qui m'étonne c'est que Microsoft n'a pas attaquer Google pour avoir intégré Flash à Chrome. C'est pas aussi anti-concurrentiel que d'intégrer IE à Windows ??

inconnu de passage a écrit:
Mouctoupi a écrit:
Haa, enfin le support de flash sur Opera mobile. Juste ce qui lui manquait

Je sais pas sur quelle plateforme mobile tu es, mais moi si Opera me balance du Flash à travers Java ça me ferait peur

J'espère que ça résolvera le bug que j'ai constaté avec certains skins (les affichages gérés par des plugins comme Flash et Acrobat Reader, sont "teintés" par la couleur du skin).

Opera Mobile n'utilise pas la technologie Java, il est développé pour les systèmes Windows Mobile et Symbian.

Par contre Opera mini, oui.

@pradis : même chose chez moi , sur linux 64bits. Quelle est ta config ? Je suis revenu à la 10.11

toto11 a écrit:
@pradis : même chose chez moi , sur linux 64bits. Quelle est ta config ? Je suis revenu à la 10.11
Sous W7 32bits... Mais sous Ubuntu Lucid 64 bits (multiboot) ça marche nickel, via le dépôt d'opera. Seulement je boot le plus souvent sur W7

dada051 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que Microsoft n'a pas attaquer Google pour avoir intégré Flash à Chrome. C'est pas aussi anti-concurrentiel que d'intégrer IE à Windows ??

Sauf que Chrome ne détient pas 90% de parts de marché
Modérateur Actualité

Opera saurais toujours mon navigateur numéro 1......

Rapidité,ergonomie,interface graphique,incomparable.

Son seul défaut s'est d'être un logiciel proprio mais ca je men fou j'ai j'amais été informaticien.....

Pourquoi pas les autres,
1/IE9,Ben j'aime pas vu ca réputation...
2/FIREFOX,Il savent plus s'est quoi un navigateur....
3/Google chrome,Ma vie privé j y tien...

Je troll je le sais et alors?

pradis a écrit:
Opera, j'ai voulu l'essayer un jour, mais le lendemain, j'ai fait une update (la 10.53, je crois), et résultat fuite de mémoire et proc à 100%. Je réessaye à chaque version, mais il y a toujours ce même problème... =/

J'avais pareil sur les dernières versions sur un poste XP SP3, surtout avec les versions dites portables. J'ai réinstallé le tout proprement (= pas de mise à jour) et a priori c'est tout bon. J'avais remonté le bug à la team Opera mais je ne sais pas s'ils ont pu faire quelque chose (il semblerait qu'on soit pas très nombreux dans ce cas).

Businesstruc a écrit:
Opera saurais toujours mon navigateur numéro 1......

Rapidité,ergonomie,interface graphique,incomparable.

Son seul défaut s'est d'être un logiciel proprio mais ca je men fou j'ai j'amais été informaticien.....

Pourquoi pas les autres,
1/IE9,Ben j'aime pas vu ca réputation...
2/FIREFOX,Il savent plus s'est quoi un navigateur....
3/Google chrome,Ma vie privé j y tien...

Je troll je le sais et alors?

Ce n'est pas le troll qui me gêne, juste l'orthographe. Bon, passons, tu es fan d'Opera, ça compense
Pour IE9, tu devrais quand même l'essayer, c'est le jour et la nuit avec les versions antérieures. Personnellement, je le testerai quand la bêta fonctionnera sur mon Vista...
Quant au fait qu'Opera est une version propriétaire, crois moi, même quand on est informaticien on s'en tape (on est pas tous à fond dans l'open source et je ne considère pas ça comme un défaut !

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité