Retour au site
Connexion : S'inscrire

93 messages
Filtrer ok
Elcos a écrit:
c'est le site de ta banque qui est codé par un abruti, Opera respecte les standard.

ça je dis pas le contraire, n'empeche que du coup ca m'oblige a utiliser 2 navigateurs.

messhugoth a écrit:
A Elcos,

Pourquoi aux devs du contrôle parental ? Leur programme marchait bien avec Opera 8 et maintenant ne marche plus avec Opera 9, c'est donc les devs d'Opera qui ont changé quelque chose, à eux d'y remédier... De plus, ce programme marche avec tous les autres navigateurs...

non c'est aux dev du controle parental de ce mettre à jour, si tu fait tourner photoshop 7 sur Windows XP et que ce dernier ne marche plus sous Vista, c'est Adobe ou Microsoft de ce mettre à jour?

Adobe => controle parental.
Microsoft => Opera.

chacun sont travail.

Dark_Krilin a écrit:
Elcos a écrit:
c'est le site de ta banque qui est codé par un abruti, Opera respecte les standard.

ça je dis pas le contraire, n'empeche que du coup ca m'oblige a utiliser 2 navigateurs.

tant que les codeurs feront n'importe quoi se sera comme ça le site de ma banque fonctionne trés bien par contre.
Edité le 06/02/2009 à 09:56

Elcos a écrit:
Dark_Krilin a écrit:
Opéra y'a rien à dire a part que quelques sites ne fonctionne vraiment pas terrible avec.

Genre par exemple lorsque je veux consulter mes comptes bancaires, ben une fois loggé j'ai page blanche... donc pour certains sites je suis obligé d'utiliser un autre navigateur... pas terrible

Pas forcement. J'ai ce problème sur le site de la Poste, et j'ai fini par me rendre compte que c'est le bloqueur de popup qui est en cause (je suis tellement habitué que je ne vois même plus le petit message de notification indiquant qu'une fenêtre a été bloquée )
Edité le 06/02/2009 à 10:00

kookiz33 a écrit:
Elcos a écrit:
Dark_Krilin a écrit:
Opéra y'a rien à dire a part que quelques sites ne fonctionne vraiment pas terrible avec.

Genre par exemple lorsque je veux consulter mes comptes bancaires, ben une fois loggé j'ai page blanche... donc pour certains sites je suis obligé d'utiliser un autre navigateur... pas terrible

Pas forcement. J'ai ce problème sur le site de la Poste, et j'ai fini par me rendre compte que c'est le bloqueur de popup qui est en cause (je suis tellement habitué que je ne vois même plus le petit message de notification indiquant qu'une fenêtre a été bloquée )

bizarre, chez moi le site de la poste fonctionne bien tu n'aurais pas bloquer un appelé JAVA avec l'anti pub?

Je suis devenu un fan d'Opéra. Non non, je ne vais pas à l'opéra tous les jours. Mais je surf avec. Il est bourré d'astuces et est tout en un. J'adore.

Elcos a écrit:
kookiz33 a écrit:
Elcos a écrit:
Dark_Krilin a écrit:

bizarre, chez moi le site de la poste fonctionne bien tu n'aurais pas bloquer un appelé JAVA avec l'anti pub?

Enfin, pas exactement la poste, je voulais parler de www.labanquepostale.fr...

kookiz33 a écrit:
Elcos a écrit:
kookiz33 a écrit:
Elcos a écrit:
Dark_Krilin a écrit:

Enfin, pas exactement la poste, je voulais parler de www.labanquepostale.fr...

au temps pour moi, mais je n'ai pas de compte à la poste donc j'ai jamais rencontrer se problème

Opéra est trés bon naviguateur, qui inclu des options comme le portail, où d'autre naviguateur nécéssite une installation de plugins...
Je vous le conseille !

Opéra est peu utiliser surtout parce qu'il n'y a pas de maj automatique. "sauf dans la v10 apparemment".
Sinon c'est dommage qu'il ne soit pas plus utiliser, parce qu'il est mieux que firefox

Mais non mais non, c'est très bien. Tant qu'il n'est pas très utilisé, il est sur, les pirates ne vont pas chercher de failles pour toucher 0,70% des internautes, comme Firefox à ses débuts. Continuons comme ça, moi ça me va très bien

"Opéra jamais essayer et vu les rumeurs dessus je veut meme pas l'installer"
Quels rumeurs ?

Oui Quels trolls made-in Billousoft as-tu bien pu entendre ???

Pour mois sans conteste le meilleur !!! navigateur par deffaut aucuns soucis et fonctionne meme mieux que ff3 sur certains sites !!!

Hyeron a écrit:
Ptilutin > Clique droit sur la barre d'onglets et "Personnaliser". Il a non seulement un menu étendu comme Fx mais également une disposition sur plusieurs lignes.

ah merci Hyeron, c'est cool

J'avais pas cherché, mais c'est vrai que la plupart du temps quand on trouve un problème à Opera hop une petite modif quelque part dans les options et c'est bon.

Opera c'est le TOP des navigateur, meme des grandes marque comme asus commence a l'installer sur leur systeme !

|

93 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !