Elcos a écrit:
c'est le site de ta banque qui est codé par un abruti, Opera respecte les standard.
messhugoth a écrit:
A Elcos,
Pourquoi aux devs du contrôle parental ? Leur programme marchait bien avec Opera 8 et maintenant ne marche plus avec Opera 9, c'est donc les devs d'Opera qui ont changé quelque chose, à eux d'y remédier... De plus, ce programme marche avec tous les autres navigateurs...
Dark_Krilin a écrit:Elcos a écrit:
c'est le site de ta banque qui est codé par un abruti, Opera respecte les standard.
ça je dis pas le contraire, n'empeche que du coup ca m'oblige a utiliser 2 navigateurs.
le site de ma banque fonctionne trés bien par contre.Elcos a écrit:Dark_Krilin a écrit:
Opéra y'a rien à dire a part que quelques sites ne fonctionne vraiment pas terrible avec.
Genre par exemple lorsque je veux consulter mes comptes bancaires, ben une fois loggé j'ai page blanche... donc pour certains sites je suis obligé d'utiliser un autre navigateur... pas terrible
(je suis tellement habitué que je ne vois même plus le petit message de notification indiquant qu'une fenêtre a été bloquée
)kookiz33 a écrit:Elcos a écrit:Dark_Krilin a écrit:
Opéra y'a rien à dire a part que quelques sites ne fonctionne vraiment pas terrible avec.
Genre par exemple lorsque je veux consulter mes comptes bancaires, ben une fois loggé j'ai page blanche... donc pour certains sites je suis obligé d'utiliser un autre navigateur... pas terrible
Pas forcement. J'ai ce problème sur le site de la Poste, et j'ai fini par me rendre compte que c'est le bloqueur de popup qui est en cause(je suis tellement habitué que je ne vois même plus le petit message de notification indiquant qu'une fenêtre a été bloquée
)
tu n'aurais pas bloquer un appelé JAVA avec l'anti pub?Elcos a écrit:kookiz33 a écrit:Elcos a écrit:Dark_Krilin a écrit:
Pas forcement. J'ai ce problème sur le site de la Poste, et j'ai fini par me rendre compte que c'est le bloqueur de popup qui est en cause(je suis tellement habitué que je ne vois même plus le petit message de notification indiquant qu'une fenêtre a été bloquée
)
bizarre, chez moi le site de la poste fonctionne bientu n'aurais pas bloquer un appelé JAVA avec l'anti pub?

kookiz33 a écrit:Elcos a écrit:kookiz33 a écrit:Elcos a écrit:Dark_Krilin a écrit:
)
bizarre, chez moi le site de la poste fonctionne bientu n'aurais pas bloquer un appelé JAVA avec l'anti pub?
Enfin, pas exactement la poste, je voulais parler de www.labanquepostale.fr...

Hyeron a écrit:
Ptilutin > Clique droit sur la barre d'onglets et "Personnaliser". Il a non seulement un menu étendu comme Fx mais également une disposition sur plusieurs lignes.