Espace membre :
flechePublicité

38 messages
Filtrer ok
Un navigateur à réserver aux gens qui souhaitent l'excellence. Pour les autres, ben ya IE.

@doy

Plantage pour le télécharger ou une fois installé?

Une fois installé: opera se fermait tout seul sans raison.

@doy

Plantage pour le télécharger ou une fois installé?

Une fois installé: opéra se fermait tout seul sans raison. Il y avait sans doute une raison, mais après un mois sans trouver de remède je suis repassé à Firefox, surtout que les fermetures intempestives devenaient de plus en plus fréquentes. Aujourd'hui je suis sur Chrome.

Oh, avant j'étais sous Chrome, mais ça, c'était avant.

Je suis devenu accro à se navigateur ! Performant, pratique et super ergonomique.

Vivement la version 12 avec l'accélération materielle, déjà qu'il est super rapide, alors avec...

Voir profilContacter le membre
Membre3619114
PaowZ a écrit:
fan d'Opéra sous win32, j'ai dû passer à Chromium sous linux, Opéra étant devenu lent et ingérable. On verra ce que vaut cette build..
Je l'utilise sous Ubuntu et le seul réel problème que j'ai depuis la version 11.60, c'est la barre de recherche ou les suggestions n'apparaissent pas, sinon un autre et depuis le début, les vidéo en Flash qui quelquefois deviennent toute blanches quand je laisse charger la vidéo complètement (là je ne sais pas quoi pointé, ma CG, Gnash, ou le browser)

avant j'etais sur firefox, depuis 4 ans je suis sur Opera, excellent navigateur qui est le plus copié niveau design et fonctionnalité par (Firefox et Chrome)
les gens ont du mal au changement donc ils testent 2 ou 3 fois puis ils jettent, c'est dommage.

Moi je suis sur opéra/windows depuis 2003 ou 2004 je crois, j'ai été séduit par la version USB que j'emmenais partout et depuis 2ans sur macos. Mais je trouve qu'il devient de plus en plus lent à chaque release, surtout pour les css. Quand je le compare aux autres, les pages s'affichent plus lentement et il met du temps à faire la mise en page css. De plus plusieurs sites ne fonctionnent pas avec surtout au niveau des formulaires, je me fais carrément jeter parfois. J'utilise aussi la version iPad que je trouve assez mal finie, c'est dommage.

smorno a écrit:
Le Navigateur que tout le monde adore mais que personne n'utilise. J'ai voulu l'essayer un jour, en le téléchargeant sur Clubic: c''était plantages sur plantages.

Je suis loin d'être un geek et je n'ai jamais eu de soucis avec.

Un excellent navigateur que je n'utiliserai pas tant qu'il ne supportera pas les extensions que j'utilise sur chrome et que j'utilisais jadis sur firefox...

Idem, je l'utilise depuis la version 7 et il marche à merveille. Je suis horripilé par Firefox et ses extensions qui ne fonctionne plus à chaque changement de version. Et vu qu'il y a une mise à jour tous les deux mois, les extensions fonctionnent rarement. On s'empêche même volontairement de changer de version.

Le seul problème avec Opera, c'est qu'il devient de plus en plus gourmand en mémoire vive. Mais de plus en plus de PC possèdent au minimum 4 Go de RAM donc c'est un faux problème.

Je suis très content d'Opéra que j'utilise pour mon surf perso. Chrome et Firefox pour le boulot. J'aime le côté sympathique et rapide d'Opéra avec des options de base bien pensées. Mais je comprends très bien qu'il soit difficile à appréhender pour des utilisateurs très habitués à d'autres navigateurs. Pas grave, je n'attends pas qu'il devienne numéro un, tant qu'il continue à exister

Jarod79 a écrit:
smorno a écrit:
Le Navigateur que tout le monde adore mais que personne n'utilise. J'ai voulu l'essayer un jour, en le téléchargeant sur Clubic: c''était plantages sur plantages.

Je suis loin d'être un geek et je n'ai jamais eu de soucis avec.
+1
Le problème venait surement d'ailleurs...

Je l'utilise par défaut depuis la version 10, vraiment très rapide et très fluide, avec des extensions (traduction) bien pratiques.

En ouvrant simultanément 15 onglets de journaux en ligne, possible de consulter les premiers sans attente que la totalité des autres soit entièrement chargée, ce n'est pas la même chose avec IE ou FF.

Par contre, il y a vraiment beaucoup d'options et de réglages et faut pas se rater, geeks only...

Fidèle depuis la version payante (eh oui un navigateur payant), il est super rapide er beaucoup d'innovations reprises par les navigateurs plébiscités viennent d'Opera. Tant pis si les stats indiquent un nombre d'utilisateurs ridiculement bas je continuerai à l'utiliser. J'utilise aussi Chrome et un pei IE9 mais pas le ranrd roux trop lourd et surement très bien si on installe tous les trucs et machins qui lui manque, de bas !

son seul defaut c'est de manquer d'une version X64... a part ca parfait tel quel sans ajouter de composant plus ou moins fiable.....

Mr.Poly a écrit:
son seul defaut c'est de manquer d'une version X64... a part ca parfait tel quel sans ajouter de composant plus ou moins fiable.....
C'est en cours de développement : dev.opera.com...

Usine à gaz...une fois que chacun a fait ses réglages à sa convenance, ça roule.
Quant au histoire de plantage... je n'ai jamais de problème et je ne suis pas un as dans le domaine.

Opera vaincra

Moi je ne rencontre aucun problème avec Opera, mon navigateur par défaut depuis des années et les IE9 et Google chrome en 2ième et 3ième navigateur

38 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité