supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
Pwak a écrit:
Euh libre ça veut pas dire que tu bidouille le standard comme tu veux, faut se renseigner sur le libre... J'peux pas modifier Apache et le publier sous le nom Apache... Donc seul les développeurs détenteur du format standardisé peuvent modifier le standard. L'avantage du libre dans ce cas c'est que n'importe qui peut baser ses logiciels dessus, et forker pour en faire autre chose ( qui ne sera pas un standard ). Que d'avantages ;) Le libre c'est pas tout le monde et n'importe qui code un peu, on mix un peu le tout et on en sort un truc ;)
Apache, c'est un standard ? :heink:

On parle de formats de fichiers, pas de logiciel...

Quel article! J'ai trop la flemme de le lire tiens!

J'éclairais ta lanterne sur les licences libres, sujet que tu n'as pas l'air de maîtriser, j'ai pris un exemple concret. Je ne peux pas forker OpenDocument et l'appeler OpenDocument. Donc s'il est standardisé, ce qui est le cas, ce n'est pas tout le monde qui peut le modifier en tant que standard. Donc libre ou pas, ça ne change pas la fréquence de modification.

je rappelle que le docx 'n'est pas lu par tous les logiciels. Sinon pour des documents il y a le pdf (universel) ou le .doc s'il y a des modifications.

Ollz: Ben moi je pense que le format de crosoft est meilleur que l'ODF, en tout cas les possibilité qu'il offre.
D'ailleur c'est un standard (non souhaité) vu que presque 90% des gens utilise la suite Office de Ms

Ben C'est mon point de vu.

Heureusement que le HTML n'est pas propriétaire. J'entends personne ne s'en plaindre...

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !