C'est bien pour ça que j'utilse OOo à la maison ! :icon_biggrin:bluedid29 a écrit:
C'est un choix et je le respecte mais investir dans une suite bureautique à plusieurs centaines d'euros alors qu'il existe quasiment l'équivalent en libre pour la majorité des utilisateurs.... !
Ah oui, le 64 bits c'est vraiment quelque chose de fondamental pour une suite bureautique :paf:mymyl a écrit:
hummm, Open Office Rival de Microsoft Office ?? Faut pas déconner nom plus. Il est gratuit, sympat, largement suffisant pour un particulier, certes. Mais bon, déjà je ne vois pas de version 64 Bits !!!
Tu ne la vois pas, et moi je l'utilise...mymyl a écrit:
hummm, Open Office Rival de Microsoft Office ?? Faut pas déconner nom plus. Il est gratuit, sympat, largement suffisant pour un particulier, certes. Mais bon, déjà je ne vois pas de version 64 Bits !!!
Les supports de cours de mathématiques/physique par exemple.. voir les universités/hautes écoles, etc...d9pouces a écrit:Oui, c'est l'idéal pour perdre du temps quand tu fais des choses compliquées :ane:briaeros007 a écrit:
depuis que je suis sous latex ca me ferait mal de retourner sous du wysiwyg
moui.... Ça reste à voir, ça... les professionnels de quoi ?GOSkywalker13 a écrit:Les professionnels travaillent avec TeX/LaTeX et ses dérivés.g-m1n1 a écrit:
Effectivement OOo est pas mal mais il ne vaut pas un Office 2007 en ce moment. Bien entendu pour écrire un texte ou faire un tableau de temps à autres c'est pleinement suffisent, mais les professionnels préfèrent surement encore rester sur Office.
Est-ce que c'est devenu plus facile d'installer un dictionnaire sous OOo ou faut-il encore faire toute la manipulation exigée comme au début de la la version 2? Car cette manipulation était pas vraiment Grand Public.
vi :-)MmistakenMobius a écrit:les nerds codent avec Emacs :ane:Franck a écrit:GOSkywalker13 a écrit:Les professionnels travaillent avec TeX/LaTeX et ses dérivés.g-m1n1 a écrit:
Effectivement OOo est pas mal mais il ne vaut pas un Office 2007 en ce moment. Bien entendu pour écrire un texte ou faire un tableau de temps à autres c'est pleinement suffisent, mais les professionnels préfèrent surement encore rester sur Office.
Est-ce que c'est devenu plus facile d'installer un dictionnaire sous OOo ou faut-il encore faire toute la manipulation exigée comme au début de la la version 2? Car cette manipulation était pas vraiment Grand Public.
Les trolls font des affirmations non argumentées.
Et donc ceux qui bossent dans autre chose ne sont pas des professionnels ? :confused:GOSkywalker13 a écrit:
Les supports de cours de mathématiques/physique par exemple.. voir les universités/hautes écoles, etc...
rinjin a écrit:Tu ne la vois pas, et moi je l'utilise...mymyl a écrit: