william1330 a écrit:
ben pour moi j'ai teste les 2 et je reste sous Office tant que OoO n'a pas améliorer son powerpoint.
On l'a déjà dit ce qu'il faut améliorer :TeKa a écrit:william1330 a écrit:
ben pour moi j'ai teste les 2 et je reste sous Office tant que OoO n'a pas améliorer son powerpoint.
Nan mais qu'est ce que je viens de dire ? ^^'
Je suis pas un intégriste OO.o, mais dis concrètement ce qui va pas ! C'est pas en disant qu'il faut améliorer qu'on va faire avancer le schmilblick, mais en disant précisément ce qu'il faut améliorer...
Works okwilliam1330 a écrit:
Beaucoup reçoivent avec leur configuration comme Vista ou Xp
C'est beaucoup plus répndu que tu ne le penses, ainsi il existe une version spéciale d'Office, la "Basique" (autrefois 2003, maintenant 2007) vendue uniquement avec des PCs neufs, composée de Word, Excel et Outlook et liée au PC avec laquelle elle est vendue, elle vaut à peu près le même prix que la version "Famille et Étudiants" (qui elle peut s'installer sur trois postes mais ne doit pas être utilisée dans un but commercial).MmistakenMobius a écrit:Works okwilliam1330 a écrit:
Beaucoup reçoivent avec leur configuration comme Vista ou Xp
Office, c'est beaucoup plus rare, on peut l'acheter préinstallé, mais ce n'est pas par défaut
soleil_couchant a écrit:
Largement suffisant pour 90% des personnes qui n'utiliserait même pas 10% des fonctions de Office
Alors pourquoi payer ?
clubiczone a écrit:
c'est vrai que depuis que je fais le tour des forums, je remarque que plus personne ne sait écrire ! Ce qui m'énerve le plus ce sont les verbes ! plus personne ne prend la peine de les conjuguer !
oodini a écrit:clubiczone a écrit:
c'est vrai que depuis que je fais le tour des forums, je remarque que plus personne ne sait écrire ! Ce qui m'énerve le plus ce sont les verbes ! plus personne ne prend la peine de les conjuguer !
Et plus personne ne prend la peine d'écrire des majuscules en début de phrase...
+1 c'est clair qu'OpenOffice est mieux que Works.laurent T73 a écrit:
Open Office est un vrai works killer.
D'ailleur ce truc n'a plus aucun interet et s'il n'était pas vendu de force avec les PC je suis sur que le nombre de licence vendues serait proche de zero.
Pire encore, la disparition des majuscules accentuées: É Ç Ü À par exemple et plus encore du œ.oodini a écrit:clubiczone a écrit:
Et plus personne ne prend la peine d'écrire des majuscules en début de phrase...