Blastm a écrit:J'ai toujours aimé les gens qui condamnent le npiratage; mais en même temps sont près a acquérir des licences auxquelles ils n'ont pas droit ou à rompre les terme de la licence (e utilisant des oem sur plusieurs pc, par exemple..)pasdepb a écrit:
Office n'est pas si cher. 150€ la version "home" et pour les étudiants 50€ la version intégrale. Perso c'est ce que j'ai fait étant à la fac. Après tout le monde n'est pas étudiant (mais tout le monde à un étudiant dans son entourage...).
skypy a écrit:
Moi vu que je travaille avec beaucoups de collegue qui me file des fichiers provenant de word ou excel, je tombe sous des aberration sous Oo.
Les paragraphes, les saut de pages, le centrage, les tableaus ne sont aucunement respecté donc Open Office est une grosse perte de temps pour ma part.
ganjathc a écrit:
g-m1n1
"Est-ce que c'est devenu plus facile d'installer un dictionnaire sous OOo ou faut-il encore faire toute la manipulation exigée comme au début de la la version 2? Car cette manipulation était pas vraiment Grand Public."
Je savais bien que grand public ça voulait dire stupide, bah ouais! Un peu de lecture et quelque cliques faut avoir fait bac+5 minimum.
Euratom a écrit:ayaredone a écrit:
On peut aussi lui laisser le bénéfice du doute et penser qu'il a acheter un "Office Family" qui n'est pas si cher que çà
Ou la version étudiante qui était , de tête, à 69€. Par contre la version, il me semble que c'était au-dessus de la "family".
fightersjuve a écrit:
Sur ce m'en vais mettre la bête à jour...
Je viens d'essayer et pas possible encore de la mettre à jour à partir de logiciel lui-même!
C'est pas parce que tu ne sais pas mettre en page sous OpenOffice que c'est mieux rendu sous Office 2007 :icon_biggrin:skypy a écrit:
Nikoo je t'assure ça rend mieux sous Office 2007 :p
ganjathc a écrit:
Pour l'esthétique du logiciel c'est prévu.
www.pcinpact.com...
PS: désolé j'ai pas trouvé de lien clubic.
J'ai fait beaucoup de rapports (de stage ou de projet) avec les 2. Effectivement le résultat n'était pas le même! Sous Office, j'avais quelques bugs très chiants de mise en page ou de numérotation.clubiczone a écrit:
faites un rapport de stage ( je prends cet exemple car je suis étudiant) avec un soft gratuit et office 2007, le résultat n'est pas le meme !
niveau design le rendu final est nettement supérieur avec office 2007 !
TeKa a écrit:
Ca me titille alors j'interviens : si le dictionnaire orthographique français n'est pas intégré à OO.o, c'est à cause d'un problème de *licence*. Il existe une nouvelle version tri-licence du dictionnaire, basée sur l'ancien, qui est désormais intégrée dans Mozilla Firefox, et qui sera peut être intégrée dans OO.o
Et à tous ceux qui restent sous MS Office, parce que OO.o n'a que 50%, ou je ne sais quel pourcentage des capacités de la suite bureautique commerciale : donnez vous la peine de l'essayer ! C'est facile de lancer des trucs comme ça, mais une justification ne ferait pas de mal ("j'ai besoin de tel *truc*, que OO.o ne possède pas").
Je parle en connaissance de cause : dans mon bureau se trouve un autre stagiaire réalisant son rapport de stage sous MS Office, moi réalisant le mien sous OO.o. A sa grande surprise, tout ce qu'il fait sous MSO est réalisable sous OO.o. Donc arrêtez avec les a priori, et essayez OO.o avant de juger bêtement.
Je ne vise personne, c'est juste un coup de gueule face à d'éventuelles personnes cassant OO.o, ou aux éventuels pirates de MSO. ^^