supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Pour 645€ j'ai eu un Toshiba Satellite Pro... Je vois pas l'intérêt de prendre quelque chose comme ça... C'est sur c'est largement plus transportable mais finalement ça vaut presque aussi cher. Tout ça pour se taper un écran de nain...

Sakurachan, ca n'a aucun rapport. Dans ce cas tu peux dire qu'un lecteur vidéo Archos ca sert a rien parce que ton Toshiba Satellite Pro peut aussi lire des vidéos avec un écran plus grand pour a peine plus cher :neutre:

Ben c'est carrément ce que je dis!
Si tout ce que tu peux avoir, tu peux l'avoir pour un peu plus cher et plus confortable, alors soit les acheteurs d'EEE pc ou de variantes l'achètent parce qu'effectivement c'est plus pratique à transporter (et là pour y avoir vu en vrai, il est clair que c'est vachement plus facile que mon ordinateur portable en bandoulière et les kilos!), soit c'est pour se la péter...

Question de gouts et de besoins, pour travailler ou jouer j'aime pas les portables, j'aime les ordinateurs de bureau, écran plus grand, performances plus grandes, un vrai clavier et une vrai souris, en déplacement ou quand je suis dans mon lit ou sur mon canapé, le EEE me convient parfaitement, car je n'en demande pas beaucoup pouvoir surfer ou regarder des vidéos c'est tout ce que je lui demande.
Bien sur un ultra portable a 2000 euros serait encore mieux mais question rapport besoin/prix c'est hors de question.
Et un portable comme le tiens ne me convient pas car il ne remplace ni mon EEE ni mon PC de bureau

Il faudrait peut etre penser à ceux qui transportent leur PC toute la ournée pour booser, on n'a pas forcement envie de se casser le dos à longeur de semaines. Pourquoi vouloir relancer un debat steril entre ultraportable lowcost et portable 15,4"? Je ne sais pas mais il faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que ces produits s'adressent au meme public.

Je ne le dirais qu'ne fois: TRANSPORTABLE et LEGER, c'est pas compliqué à comprendre pourtant!

Oui en même temps, j'ai un ordinateur de bureau, donc je sais ce que c'est de jouer ou d'écouter de la musique sur un vrai ordinateur!

Mais j'ai aussi mon ordinateur portable pour tout ce qui est d'étude, donc question transport je crois que je suis assez bien placé pour en parler! Mais en même temps, même si un EEE pc ou autre variantes est vraiment transportable et léger je l'avoue, je ne veux pas être aussi limité que ce que je peux lire...

Je comprend très bien vos arguments, mais faut comprendre aussi mon point de vue... Je ne suis pas prête à sacrifier autant de possibilités sur un ordinateur pour avoir quelque chose d'aussi transportable et léger, tout simplement! :-)

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !